Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:qatarem, C'est quoi le but? Et pourquoi ce choix de Di meco?
Et surtout est-ce que ta chaine va arrêter de s.... le pqsg et parler plus de l'om? Parce que sinon je ne resterai pas longtemps abonné. J'ai pas choisi psg-tv
Merci fiston.
evolution a écrit:C'est tf1 qui devrait faire ce concept...non parce que Christian Jeanpierre pfffffffffffffffffff
Dédézanne a écrit:qatarem, Anigo refuse tout médias(canal, bein) sauf la provence qu'il a acheté.
Vous devriez d'ailleurs faire un sujet sur Anigo et sur l'omerta qui règne autour du personnage.
Merci fiston.
peezee a écrit:Nicodoc, putain sérieux, j'ai JAMAIS eu autant de pbms qu'en ce moment, mais de très très loin alors.
C'est simple : y'a RIEN qui fonctionne comme ça devrait.
Après, suffit de googler un peu pour voir que le service rendu par les opérateurs est de plus en plus mairdique, désorganisé, instable, et j'en passe.
Là par ex., si je mets la liste des chaînes, BIS 1 et 2, qui étaient grisés avant que je me réabonne 48 fois de suite ^^, sont maintenant toutes deux en noir, comme toutes les chaînes normalement accessibles. Et pourtant BIS1 est Ok mais va savoir pkoi BIS2 "vous n'êtes pas abonné". C'est juste n'importe quoi.
JRD a écrit:Quelqu'un m'explique comment regarder les matchs du samedi soir sur les canaux be in sport plutôt que le multiplex ?
Sinon pour les matchs sans commentaires, pour moi c'est une super idée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 137 invités