Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2012, 23:47
Croire qu'ils font ça pour avantager le PSG c'est encore plus pathétique je crois.
14 Aoû 2012, 00:05
C'est la LFP qui fixe les horaires (hormis les gros chocs attribués à Canal).
Pour revenir à BEIN, j'ai été scié par l'avant-match de samedi. A croire que le PSG jouait tout seul. Pas une seule image de l'échauffement de Lorient et une compo du FCL balancée à 5 secondes du coup d'envoi. Par contre des branlettes sur la tournée aux States y'en a eu.
14 Aoû 2012, 19:08
Je ne supporte pas Alexandre Ruiz.
14 Aoû 2012, 19:47
Koenigs Sbire a écrit:Je ne supporte pas Alexandre Ruiz.
Enorme pluzun!! il pouvait pas rester à la radio avec sa dramaturgie
15 Aoû 2012, 09:54
Zobi1 a écrit:Croire qu'ils font ça pour avantager le PSG c'est encore plus pathétique je crois.
Bisous bisous, bisous bisounours, petit bisous, bisous bisounours lalalala
15 Aoû 2012, 10:07
Koenigs Sbire a écrit:Je ne supporte pas Alexandre Ruiz.
Nobody can.
15 Aoû 2012, 10:34
Canard_wc a écrit:Zobi1 a écrit:Croire qu'ils font ça pour avantager le PSG c'est encore plus pathétique je crois.
le Monsieur t'a expliqué que le PQsg ne boxe pas dans la mm catégorie que l'OM et qu'ils s'en branlent de savoir à quelle heure on joue. Enfin, il a _essayé_ de t'expliquer.
Ou alors, tu penses qu'on joue le titre cette saison. Mouais, ça se tient.
15 Aoû 2012, 10:39
Canard_wc a écrit:Zobi1 a écrit:Croire qu'ils font ça pour avantager le PSG c'est encore plus pathétique je crois.
T'es con ou quoi ? Le PSG va jouer le titre quand nous on jouera au mieux la 5ème place. Ils font ça pour pouvoir diffuser plus de matchs ça oui. Mais ils le font pas pour avantager le PSG.
15 Aoû 2012, 12:13
Bien sur que si, le psg se méfie de nous, ils ont bien vu que Gignac revenait en forme, ils commencent à trembler là
15 Aoû 2012, 14:34
Je viens de m'abonner à BEin 1 et 2 et y a toujours les mêmes images qui défilent.
J'ai arrêté, débranché mais toujours rien.
Je suis chez sfr.
Edit: ça marche
15 Aoû 2012, 16:51
Zobi1 a écrit:Canard_wc a écrit:Zobi1 a écrit:Croire qu'ils font ça pour avantager le PSG c'est encore plus pathétique je crois.
T'es con ou quoi ? Le PSG va jouer le titre quand nous on jouera au mieux la 5ème place. Ils font ça pour pouvoir diffuser plus de matchs ça oui. Mais ils le font pas pour avantager le PSG.
y a une logique a ce que BIS programme l'OM a 14h pour lancer ce nouvel horaire totalement inhabituel en FR. C'est le club qui compte le plus de fidèles, l'idéal pour assurer un audimat correct. Surtout les dimanche du mois d'aout quand masse de monde font bronzette a cette heure la...
le PSG pourrait battre des records d'audience et reste plus indiqué en prime time pour faire parler de la chaine et éventuellement pour permettre au club de ferrer un max de footix (qui se feraient pas chier a mater un match a 14h, Ibra ou pas).
donc a la rigueur je crois a la these d'un BIS cherchant a favoriser le PSG d'un point de vue marketing mais pas du tout a la thèse du complot sportif anti OM...
17 Aoû 2012, 13:51
Questions qui ont sans doute été posées 153 fois... mais tant pis.
C'est immédiat le déblocage des chaines après abonnement ? (canalsat je précise)
Le prix au mois c'est du 1er au 31 ou par exemple si je m'abonne aujourd'hui du 18 au 17 septembre ?
Thx
17 Aoû 2012, 20:05
Y a pas de commentateurs sur bis2 pour Lille-Nancy ???
17 Aoû 2012, 20:35
evolution, non c'est le but. Pas de commentateur et les twittos qui commentent le match en direct (ce que tu vois apparaître sur ton écran).
17 Aoû 2012, 20:52
Ah ok merci de ta réponse ? C est que le match du vendredi ou samedi c est pareil pour les autres matchs ? Non parce que ça fait....bizarre. Puis les tweets on les voit mal sur du 80 cm
17 Aoû 2012, 20:53
C'est pour tous les matchs quand il n'y a pas de multiplex en même temps je crois.
17 Aoû 2012, 21:08
Information
Christophe Josse confirme ce qu'on savait déjà, BIS Max sera disponible sur Canal Sat fin septembre.
17 Aoû 2012, 21:58
J'ai lu un tweet pendant le match Lille-Nancy ce soir
"La compagne de florent Balmont, qui est aussi sa soeur, est bloquée à l'entrée du stade"
Premier match que je vois sur BEIN, c'est surprenant.
Ensuite, j'ai zappé avec Di meco aux commentaires
17 Aoû 2012, 23:09
Salut
Pour l'instant le concept "Purelive" qui permet de suivre le match en direct, sans commentateur mais avec des tweets affichés pendant le match ne sera proposé que le vendredi soir soit l'affiche de ligue 1 de bein sport.
17 Aoû 2012, 23:36
qatarem, C'est quoi le but? Et pourquoi ce choix de Di meco?
Et surtout est-ce que ta chaine va arrêter de s.... le pqsg et parler plus de l'om? Parce que sinon je ne resterai pas longtemps abonné. J'ai pas choisi psg-tv
Merci fiston.