Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

12 Aoû 2012, 16:16

marcos011 a écrit:Moi j avais un décalage entre le son et l'image vous aussi ?

Pareil

12 Aoû 2012, 16:48

d'un cote, voir le pSG perdre, ca n'a pas de prix. Le PSG aurait mene 3.0 a la mi temps, ils auraient carrement zapper le match

12 Aoû 2012, 17:32

Kaveen, c'est plutot l'enjeu qui a motivé Canal. On se doutait bien que ca se terminerait pas sur ce 2-0 pour Lorient.

je pense qu'un 5-0 aurait aussi pas mal monopolisé l'antenne. C'est comme Canal qui kiffe diffuser les matches en bois entre les gros clubs étrangers et les petits qui se font ouvrir, avec des commentateurs qui chambrent la L1 sur le manque de buts, de rythme, d'ambiance dans le stade.

12 Aoû 2012, 18:54

Impressionnant comme un gars de BIS est le sosie vocal de Margotton. :ptdr:

12 Aoû 2012, 18:59

Beinsport2 avec une image "fisheye" depuis quelque jours chez moi ( abo via free).

c'est quoi cette merde ?
vous avez ca aussi ?

12 Aoû 2012, 19:19

Non, image normale chez moi.

12 Aoû 2012, 19:27

Cadolive13, merci.

je vais googliser un peu pour trouver la cause

12 Aoû 2012, 21:32

T'as une freebox révolution??

12 Aoû 2012, 23:24

Nicodoc, à l'UMP tu sais bien qu'ils sont contre toute révolution redaface2

13 Aoû 2012, 00:59

Lool pas mal :mrgreen:

13 Aoû 2012, 08:50

sonny, :mrgreen:

ouais FB révolution.
ai trouvé la cause du problème, c'est un bug de la fb qui met par défaut sur certaines chaines l''image en "anamorphique".

13 Aoû 2012, 09:24

Travis Bickle, c'est dégeulasse :oops:

13 Aoû 2012, 10:32

myworld, je cherche désperement la vanne cachée dans ton post . aide moi :oops:

13 Aoû 2012, 10:36

Travis Bickle, Je préfère pas elle bien trop cachée, si j'étais pas aussi fier j'éditerais même :oops:

13 Aoû 2012, 10:49

Humancentipède. redaface2

13 Aoû 2012, 16:15

Travis Bickle a écrit:sonny, :mrgreen:

ouais FB révolution.
ai trouvé la cause du problème, c'est un bug de la fb qui met par défaut sur certaines chaines l''image en "anamorphique".

C'est bien ce qu'il me semblait ;-)

13 Aoû 2012, 17:39

Rod Fanni invité à 19h

13 Aoû 2012, 17:50

Jean-Claude monte au créneau dans La Provence:

Information
OM - Sochaux : le maire demande le décalage du match pour raison de santé publique

Publié le lundi 13 août 2012 à 16H33

Dans le cadre de la deuxième journée du championnat de Ligue 1 de football, l'Olympique de Marseille doit rencontrer l'équipe de Sochaux au Stade Vélodrome, dimanche 19 août à 14h.

En raison des températures estivales et du pic de chaleur attendu ce week-end dans le sud de la France, la Ville de Marseille souhaite, pour des raisons de santé publique, que le match soit reporté en fin de journée, à 17h ou 18h.

La Municipalité vient d'adresser un courrier au président de la Ligue de football professionnel dans lequel elle lui demande de décaler la rencontre pour ne pas mettre en danger la santé des joueurs et des nombreux spectateurs attendus dans l'enceinte du Stade Vélodrome.

En outre, la chaîne beIN Sport, nouvelle titulaire des droits de retransmission, a choisi un créneau inadapté face aux conditions climatiques prévues dans la région, dimanche, estime le maire. En reportant la rencontre de quelques heures, le groupe qatari prouverait que la santé du public compte davantage que ses intérêts commerciaux, déclare encore la Municipalité.

Si les organisateurs ne parvenaient pas à trouver une solution pour décaler le match, la Municipalité pourrait prendre un arrêté qui décalerait la rencontre OM-Sochaux à 17h ou 18h.

13 Aoû 2012, 19:27

Salut

A la demande de beIN SPORT, et après en avoir discuté avec les entraineurs des équipes concernées, les horaires des matches dans le sud de la France en période estivale ont été modifiés :

Dimanche 19 août, pour la 2ème journée de Ligue 1, à 17h (au lieu de 14h) Olympique de Marseille – FC Sochaux Montbéliard sur beIN SPORT 2

Dimanche 26 août, pour la 3ème journée de Ligue 1, à 17h (au lieu de 14h) Montpellier HFC – Olympique de Marseille sur beIN SPORT 1

Samedi 1er septembre, pour la 4ème journée de Ligue 1, à 20h (au lieu de 14h) SC Bastia – AS Saint-Etienne sur beIN SPORT 2 et dans le multiplex

Source: bein sport

13 Aoû 2012, 22:52

Dans leur cul aux qataris ! Faire jouer l'OM à des horaires impossibles pour avantager le QSG. C'est pathétique ...
Répondre