Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2012, 12:07
Pancho11 a écrit:Ouh la Dedezane va s'inscrire pour gueuler anigo dégage pendant tout le match
C'est une idée intéressante
10 Aoû 2012, 12:14
marcos011 a écrit:
Information
BeInSport Max ne sera disponible sur CanalSat qu'après le 26 septembre.
Charles Biétry sur Europe 1 ce matin
Et pendant ce temps là ça reste au même prix que l'offre complète bien entendu
Ce même Bietry qui avait dit que les canaux seraient dispos le 8 aout pour la reprise de la L1
10 Aoû 2012, 12:28
Steven_defour a écrit:
Ce même Bietry qui avait dit que les canaux seraient dispos le 8 aout pour la reprise de la L1
Tu parles des canaux sur CSat? Parce que je les vois sur Free (chaines à partir de 406 il me semble).
10 Aoû 2012, 12:31
villeneuve38, Steven_defour va avoir un peu de mal à te répondre (regarde sous son avatar)...
10 Aoû 2012, 12:32
Il est marrant Biétry de jouer au gentil martyrisé par Canal, alors qu'il en train d'essayer de les tuer.
10 Aoû 2012, 12:53
boodream a écrit:Il est marrant Biétry de jouer au gentil martyrisé par Canal, alors qu'il en train d'essayer de les tuer.
j'allais le dire. Ou la mauvaise foi travaillée professionnellement au plus haut niveau...
On rigole, mais cette main-mise intégrale du Qatar sur de plus en plus de pans de ce qui se nomme ajd la France me fait moyennement rire.
Et pour les victimisés du forum, je dirais EXACTEMENT la mm chose si c'était les Russes ou les Chinois (qui eux aussi font de mm d'ailleurs, juste qu'ils s'occupent d'autre chose - pour l'instant). Nan je déconne, les Chinois me font encore plus flipper en fait.
10 Aoû 2012, 13:33
peezee, c'est tout à fait ce que je ressens, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi répondre à ceux qui font valoir quand c'était la France qui colonisait économiquement l'étranger, ça ne nous dérangeait pas plus que ça.
10 Aoû 2012, 15:02
peezee, +1 et en plus je peux pas blairer Biétry.
10 Aoû 2012, 15:33
Tout cela à cause d'un nain qui a vendu notre cul au Qatar...
10 Aoû 2012, 15:41
Ah non
Bib', mairde ! On a dit PAS dans les topics foot.
10 Aoû 2012, 16:22
boodream a écrit:peezee, c'est tout à fait ce que je ressens, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi répondre à ceux qui font valoir quand c'était la France qui colonisait économiquement l'étranger, ça ne nous dérangeait pas plus que ça.
ouais et pas la peine de parler a l'imparfait. Des multinationales FR autrement plus puissances qu'un groupe médiatique, participent encore a dépouiller et saloper des continents dont les habitants n'ont pas notre niveau de vie.
10 Aoû 2012, 16:41
fourcroy a écrit:villeneuve38, Steven_defour va avoir un peu de mal à te répondre (regarde sous son avatar)...
Tu parles de "Boulay du Mercato" ou du carton rouge?
10 Aoû 2012, 16:47
magic_chris a écrit:peezee, +1 et en plus je peux pas blairer Biétry.
moi non plus, ce mec est schyzo, le double Bietry
10 Aoû 2012, 17:18
Travis Bickle, Paris, Paris, on T'ENC... cA ME TITILLAIT
Pour vendre son cul au Qatar, faut pas avoir de figure, et supporter le PQsg revient à soutenir des régimes totalitaires.
On en reparlera
10 Aoû 2012, 17:26
Dédézanne a écrit:Travis Bickle, Paris, Paris, on T'ENC... cA ME TITILLAIT
Pour vendre son cul au Qatar, faut pas avoir de figure, et supporter le PQsg revient à soutenir des régimes totalitaires.
On en reparlera
écoute t'es bien gentil, et quand j'aurai besoin de conseil pour acheter du matériel de sport à usage unique je te solliciterai, promis.
mais d'ici là, sois gentil, oublie moi
10 Aoû 2012, 17:53
Travis Bickle, Le silence est le plus grand des mépris
Continue de soutenir BEinsport, le Qatar et bientôt Paris ne s'appellera plus Paris.
fin du HS.
10 Aoû 2012, 18:11
Dédézanne a écrit:.fin du HS.
des promesses, toujours des promesses... tu dis ca depuis juin 2011
10 Aoû 2012, 19:52
En tous cas bien écoeurant ma réception pour Montpellier Toulouse ...
là y a plus rien ...
Be in Sport
Edit : Sur be in sport 2 sans commentateur magnifique et ca lag pas
10 Aoû 2012, 22:12
Y'a moyen d'enlever les bulles twitter à la con là ? c'est horrible