beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar squall » 04 Aoû 2012, 20:32

je suis abonné avec la Freebox V4, donc enculé à sec avec du gravier :fier:
Puede pasar me le lien de BEINSPORT por favor ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Aoû 2012, 20:37

Ma ché lien ? :lol:

Je répète, je suis abo à BIS, juste que ces connards de Free m'envoient le menu pour s'abonner sur le canal 46, au lieu d'envoyer l'image. Par contre en multiposte ça fonctionne, j'ai bien l'image via VLC.

Par contre je vois tjours pas BIS 2 dans la liste des chaînes dans VLC, et je parle mm pas des autres chaînes BIS.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 04 Aoû 2012, 20:40

je parle du flux en multiposte, je l'utilise jamais
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Aoû 2012, 20:55

rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/s ... flavour=hd

Je kiffe d'ailleurs l'image en hachedé sur moniteur PC, comme on est beaucoup plus près de l'image par rapport à la téloche mm si cette dernière est plus grande, on voit des détails qu'on voit pas forcément sur un écran plat, avec une sensation d'immersion supérieure je trouve. =P~

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 04 Aoû 2012, 20:59

merci
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 05 Aoû 2012, 19:22

Steven_defour a écrit:aristote2, Le patron de la chaine c'est le patron du PSG, tu t'attends à quoi? :lol:

C'est comme demander à OMTV d'être lucide sur les prestations marseillaises, et les supporters de l'OM

La différence c'est que BIS se devra d'être neutre alors qu'OM TV est la chaine de l'OM...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 05 Aoû 2012, 20:30

Pour info, je me suis désabonné de BIS à la fin juillet (fin de l'offre promo de free).
J'ai donc plus accès sur la TV, par contre par curiosité je regarde ce soir sur ADSL TV ... et oh magie, ca marche.

Bon j'espère juste que ca va pas me débiter 11€, je vais regardé ca de près (edit, non il ne m'ont pas débité).

Voila si ca peut servir :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 06 Aoû 2012, 08:16

Bein si te faut résilier dans ton menu :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar coton » 06 Aoû 2012, 09:18

je mets ça ici malgré que ça concerne foot + et on peut dire que canal envoi du rêve avec ce programme :mrgreen:

Information
Le groupe Canal+ annonce l’acquisition des matchs internationaux de plus de 30 équipes nationales dont le Portugal, la Croatie, la Serbie, la République Tchèque et la Grèce, pour les deux prochaines saisons sur Foot+.

Cet accord intègre les matchs à domicile, amicaux ou qualificatifs, pour la Coupe du Monde 2014 de ces Fédérations(1) , répartis sur 22 dates FIFA jusqu’en juin 2014. Les abonnés Foot+ pourront ainsi retrouver en septembre les matchs Bulgarie-Italie, Pays bas-Turquie, Luxembourg-Portugal ou encore Moldavie-Angleterre.

Ces droits viennent compléter la nouvelle offre Foot+, qui permettra à présent à ses abonnés de profiter de plus de 700 grands matchs européens et internationaux chaque saison.

Dès le 10 août, les abonnés Foot+ pourront suivre sur de multiples canaux :

· La Barclays Premier League, la Série A et la Bundesliga : chaque semaine jusqu’à six matchs supplémentaires en direct et en exclusivité, en plus des matchs diffusés sur Canal+ Sport. (Foot+ diffusera au minimum 1 match de premier League ou de Calcio tous les dimanches après-midi en direct et 3 matchs de Bundesliga tous les week-ends)

· De nombreux autres championnats européens et internationaux dont les Championnats Portugais et Hollandais en partenariat avec Ma Chaine Sport et les meilleures affiches du Championnat Brésilien (Campeonato Brasileiro Serie A) et du Championnat Nord-Américain (Major League Soccer) (Foot+ diffusera 2 matchs du championnat portugais chaque week-end)

· Et à chaque journée de Champions League, le grand match de Canal+ en différé dès 23h00.

Ces rencontres seront à vivre en direct ou à revivre sur le nouveau canal Foot+ 24/24, un canal exclusif 100% dédié au Foot pour profiter d’un grand match à toute heure du jour et de la nuit (canal disponible très prochainement).

Une appli IPad exceptionnelle !

Canal+ lance en exclusivité pour les abonnés Foot+(2), Canal Football APP , une application sur tablette(3), unique au monde, pour vivre à 200% les grands matchs de Ligue1 de Canal+.

Avec Canal Football App, les abonnés pourront bénéficier de vidéos, d’informations et de contenus exclusifs. Un exemple : en complément de la diffusion des matchs Premium sur CANAL+, la tablette se transformera en 2ème écran et permettra de visionner les temps forts du match sous tous les angles possibles en léger différé. Certains plans n’étant pas diffusés à l’antenne, seule l’application CANAL FOOTBALL APP les proposera en exclusivité. Les utilisateurs pourront sélectionner un choix de vidéos proposées par une vingtaine de caméras implantées sur le site.

Ce n’est pas tout : l’application permettra également de suivre en direct tous les acteurs du jeu, en diffusant l’avant et l’après match en intégralité :

- Avant le match : l’arrivée et l’échauffement des joueurs, des interviews, de même que les résumés des matchs de Ligue 1 du week-end.

- Après le match, les réactions et interviews des joueurs et entraîneurs, jusqu’à la conférence de presse diffusée en intégralité.

Enfin, CANAL FOOTBALL APP permettra de disposer d’un accès unique à de nombreuses statistiques CANAL+ sur le match.

L’application sera disponible à partir du 1er d’août pour tous les abonnés CANAL+, et opérationnelle sur iPad dès le grand match de la reprise REIMS / OM, le dimanche 12 août.

Foot+ est accessible sur TV, PC/Mac et XBOX 360(5) pour les abonnés Canal+ et/ou Canalsat, par satellite, ADSL et câble(4) (saison 8 euros/mois).
Foot+ est accessible sur PC/Mac et XBOX 360(5) pour les abonnés TNT (saison 5 euros/mois).
Egalement proposé au match (10 euros) et à la journée (12 euros).

(1) Croatie, Serbie, Belgique, Macédoine, République Tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte, Turquie, Roumanie, Hongrie, Estonie, Andorre, Slovénie, Suisse, Islande, Portugal, Israël, Irlande du Nord, Azerbaïdjan, Luxembourg, Grèce, Slovaquie, Bosnie, Lituanie, Lettonie, Pologne, Moldavie, San Marin, Belarus, Géorgie et Finlande.

(2) L’application est disponible pour les abonnés CANAL+ et FOOT+ jusqu’à la fin des matchs allers de Ligue 1. Réservée ensuite aux abonnés FOOT+.

(3) Disponible sur App Store et prochainement sur Samsung Apps.

(4) Selon votre opérateur et sous réserve d’éligibilité

(5) Sous réserve d’être abonné GOLD ou XBOX Live (abonnement payant) avec une XBOX 360 connectée à Internet haut déb
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar killerdemars » 06 Aoû 2012, 09:22

Ah putain les salops.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar John » 06 Aoû 2012, 10:10

Ils augmentent l'abonnement du coup ? :cretin:
John
La nonne
La nonne

Messagepar nico2mars » 06 Aoû 2012, 10:14

J'ai testé l'application en question c'est vraiment top de chez top.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 06 Aoû 2012, 17:58

Information
BeIN Sport lance beIN Sport Max, 8 canaux événementiels

Info postée le 06-08-2012 à 16:20

beIN Sport a lancé le 1er juin 2012 BeIN Sport 1.

Charles Bietry, son directeur des programmes avait annoncé qu'il avait tant de programmes à diffuser qu'il avait besoin d'une autre chaîne, beIN Sport 2, qui fut lancée le 27 juillet 2012.

Il faut croire que beIN Sport a acheté tant de droits de diffusion que deux chaînes ne sont pas suffisantes. Il lui en faut encore plus.

beIN sport annonce qu'elle lance le 10 aout 2012 beIN Sport Max, huit nouveaux canaux événementiels qui vont permettre à ses abonnés de ne rien manquer de leurs compétitions favorites.

Avec beIN SPORT MAX, les fans de sport auront la possibilité de suivre en direct les phases finales des compétitions Olympiques de handball et de basketball ainsi que les rencontres comptant pour la 1ère journée de Ligue 1.

beIN SPORT MAX est inclus sans supplément dans le prix de l'abonnement.

beIN SPORT MAX est disponible sur ADSL / Fibre (Alice, Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR) et sur le câble (Numéricâble, Auchan Box et Darty box THD).

Un dispositif d’information des programmes sera diffusé sur les différents canaux beIN SPORT MAX avant chaque journée.

beIN Sport aurait conquis plus de 450.000 abonnés en France.

Voir ci-dessous le programme de ce week-end sur les chaînes beIN SPORT :

Vendredi 10 aout 2012

Le premier match de la saison 2012-2013 de Ligue 1

beIN SPORT 1 : à 19h45 émission spéciale « Le Club » présentée par Alexandre Ruiz

beIN SPORT 1 : à 20h45 Montpellier Hérault SC – Toulouse FC avec les commentaires de Christophe Josse, Eric Di Meco et Florian Genton

Démarrage de beIN SPORT MAX à 17h50

beIN SPORT MAX 3 : à 17h50 une demi-finale Olympique hommes de handball ou de basketball (l’autre demi-finale sur beIN SPORT 1)

beIN SPORT MAX 3 : à 21h20 la seconde demi-finale Olympique hommes de handball

beIN SPORT MAX 4 : à 21h50 la seconde demi-finale Olympique hommes de basketball

Samedi 11 août

La première grande soirée de Ligue 1 à partir de 20h00

beIN SPORT 1 : à 20h00 Multiplex Ligue 1 présenté par Karim Bennani et Jean-Pierre Papin

http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar killerdemars » 06 Aoû 2012, 18:01

Ils ne mentionnent pas Canal Sat.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 07 Aoû 2012, 12:49

Petite question pour ceux qui se seraient engagés à BIS via canal sat : L'abonnement à BIs sur canalsat est il sans engagement ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 07 Aoû 2012, 17:33

entre canal et bein ca joue un peu a "c'est moi qui est la plus grande"... ca devient un peu ridicule la.

L'appli canal c'est un bon outil, avec des stats en plus, des intw exculsives, des analyses de leur consultant avant et pendant le match, ca peut etre vraiment pas mal.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar John » 08 Aoû 2012, 10:53

Ca parle de plus en plus d'une arrivée courant août sur les forums. Les deux premières journées sont encore en multiplex ?

http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... ml#p383167
John
La nonne
La nonne

Messagepar Steven_defour » 08 Aoû 2012, 14:14

Information
La polémique sur les matchs à 14 heures ne l’enchante guère. Cependant, Charles Biétry, à la tête de Be In Sport, a voulu rassurer les supporters. Non, il n’y a pas de complot contre l’OM.

Le Phocéen : Charles, pourquoi avoir programmé l’OM à 14 heures un dimanche en plein mois d’août ?

Charles Biétry : "Ce n’est pas nous qui avons mis des matchs à 14 heures, c’est la Ligue. Nous, derrière, on s’adapte. On voulait diffuser l’OM. Vincent Labrune dévalorise son équipe en disant que ce n’est que le pauvre dixième du dernier championnat de France, ce n’est pas mon avis. Si Marseille veut tant que ça jouer à 21 heures, ils n’ont qu’à demander à leurs grands copains de Canal +. Pourquoi ils n’ont pas voulu d’eux à cette journée ?"

Be In Sport n’a donc rien contre Marseille

C. B. : "On va faire les 38 matchs de Marseille. Et on ne favorise pas une équipe plus qu’une autre, on va aussi faire les rencontres de Nice, Valenciennes, Rennes… Je veux dire, on peut pas faire plus égalitaire. Concernant l’OM, on va aussi retransmettre l’intégralité de l’Europa League. Mais il n’y aura pas plus, pas moins de programmes spéciaux les concernant, comme pour le PSG ou un autre club. Nos journalistes vont tourner, de manière à voir toutes les équipes, de Ligue 1 et de Ligue 2. Après, on s’intéressera forcément plus aux premiers qu’aux derniers, mais ça c’est la loi du genre… Dans notre émission du soir, le club, on veut faire des reportages sur Marseille, sur Istres également. Ça serait bien que l’OM nous ouvre ses portes."

Ce n’est pas le cas actuellement ?

C. B. : "Non …"

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 08 Aoû 2012, 14:26

Le problème du Phocéen, c'est- que vu qu'ils oublient de préciser que Labrune est trés proche de Rodolphe Belmer, le patron de Canal, et que Canal est d'ailleurs partenaire du club sur les matchs amicaux, on a l'impression que Biétry est énervé contre l'OM, alors qu'en vérité, il continue juste son entreprise de vengeance personnelle.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Steven_defour » 08 Aoû 2012, 16:44

Information
"Pour le lancement et les premières journées de championnat, les canaux beIN SPORT MAX ne sont pas disponibles en réception satellite, mais nous faisons nos meilleurs efforts avec les plates formes (ou les distributeurs) pour qu'ils puissent l'être dans le futur."

Facebook de la chaine

https://www.facebook.com/beinsport

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin