Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:The_Official_JRK a écrit:Apparemment la finale doit être obligatoirement en clair. Surement sur Direct 8 qui appartient à Canal +
Seulement si un club Français est en finale .
boodream a écrit:marcos011 a écrit:The_Official_JRK a écrit:Apparemment la finale doit être obligatoirement en clair. Surement sur Direct 8 qui appartient à Canal +
Seulement si un club Français est en finale .
Non.
LeNa a écrit:Dejan13, Merci Dejan, t'es un amour de m'expliquer ça aussi clairement. N'empeche que, que va devenir Bixente ?!
Dejan13 a écrit:LeNa a écrit:Dejan13, Merci Dejan, t'es un amour de m'expliquer ça aussi clairement. N'empeche que, que va devenir Bixente ?!
Mais de rien, c'est normal , pour Bixente béh retour au surf , je me fais pas du souci pour lui il trouvera ailleurs sa place et puis il reste toujours l'EDF pour TF1.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
RomanOM a écrit:Enfin!! Fini le foot à la télé pour les pauvres, chômeurs et autres RMIstes.. Et vivement 2014 qu'on augmente les prix des abos!
Sales pauvres, le foot business aura votre peau!!
marcos011 a écrit:JRD, Oui la moitié de la somme c'est à dire 55 M d'euros ( 110 est la somme payer par Al-jazira et C+ pour toutes la LDC ) sera partagé par les 3 clubs de L1 qui feront la LDC , plus tu est diffussée plus le montant augmente comme pour les droits TV de la L1 .
boodream a écrit:JRD, actuellement, c'est 56 millions par an ( 25 pour tf1, 31 pour Vivendi moins). Pour le contrat à venir, c'est 111 millions. Plus que l'Allemagne, mais moins que l'Italie, à en croire l'Epik de ce matin.
les pétrowarriors parlaient de moins de 10€ par mois, Cannal pourrait attaquer pour vente à perte, en dessous d'un certain seuil.
Tf1 n'est pas perdant, ils perdaient de l'argent avec la C1, et l'achetaient juste pour éviter que M6 ne récupére les droits. Là, ils s'en branlent, du coup.
Moi, étant plus omovore que footovore, je me dis de plus en plus que m'abonner à OMTV pourrait finalement me suffire, si seulement ces débiles n'indiquaient pas le score avant la diffusion du match en différé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Zics et 74 invités