beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

Messagepar marcos011 » 10 Déc 2011, 10:20

Information
Al-Jazira va faire une offre pour la diffussion de la coupe de la Ligue selon L'Equipe du jour .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 10 Déc 2011, 10:30

C'est pas possible....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 10 Déc 2011, 11:01

marcos011 a écrit:
The_Official_JRK a écrit:Apparemment la finale doit être obligatoirement en clair. Surement sur Direct 8 qui appartient à Canal +

Seulement si un club Français est en finale .

Non.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 10 Déc 2011, 12:36

boodream a écrit:
marcos011 a écrit:
The_Official_JRK a écrit:Apparemment la finale doit être obligatoirement en clair. Surement sur Direct 8 qui appartient à Canal +

Seulement si un club Français est en finale .

Non.

Garantie à 100 % , Canal+ sera obliger de diffusser en clair la finale de LDC si un club francais est en finale .( tient d'ailleurs un lien qui confirme se que je dit) , si aucun club francais en finale elle fera se quelle veut ( crypter ou en clair). :wink:

http://www.rmcsport.fr/editorial/208239 ... essentiel/
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 10 Déc 2011, 12:55

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... =rechTexte
Information
Décret n°2004-1392 du 22 décembre 2004 pris pour l'application de l'article 20-2 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication.

La liste des événements prévue à l'article 20-2 de la loi du 30 septembre 1986 susvisée est arrêtée comme suit :

1° Les jeux Olympiques d'été et d'hiver ;

2° Les matchs de l'équipe de France de football inscrits au calendrier de la Fédération internationale de football association (FIFA) ;

3° Le match d'ouverture, les demi-finales et la finale de la Coupe du monde de football ;

4° Les demi-finales et la finale du Championnat d'Europe de football ;

5° La finale de la Coupe de l'Union européenne de football association (UEFA) lorsqu'un groupement sportif inscrit dans l'un des championnats de France y participe ;

La finale de la Ligue des champions de football ;

7° La finale de la Coupe de France de football ;

8° Le tournoi de rugby des Six Nations ;

9° Les demi-finales et la finale de la Coupe du monde de rugby ;

10° La finale du championnat de France de rugby ;

11° La finale de la coupe d'Europe de rugby lorsqu'un groupement sportif inscrit dans l'un des championnats de France y participe ;

12° Les finales des simples messieurs et dames du tournoi de tennis de Roland-Garros ;

13° Les demi-finales et les finales de la Coupe Davis et de la Fed Cup lorsque l'équipe de France de tennis y participe ;

14° Le Grand Prix de France de formule 1 ;

15° Le Tour de France cycliste masculin ;

16° La compétition cycliste "Paris-Roubaix" ;

17° Les finales masculine et féminine du championnat d'Europe de basket-ball lorsque l'équipe de France y participe ;

18° Les finales masculine et féminine du championnat du monde de basket-ball lorsque l'équipe de France y participe ;

19° Les finales masculine et féminine du championnat d'Europe de handball lorsque l'équipe de France y participe ;

20° Les finales masculine et féminine du championnat du monde de handball lorsque l'équipe de France y participe ;

21° Les championnats du monde d'athlétisme.

Il m'étonnerait que l'armée de Prix Albert Londres en puissance du merveilleux RMC Sport soit mieux renseignée que le législateur lui-même :wink:
Tu noteras que quand c'est conditonné à la présence de la France, c'est mentionné. Ce n'est pas le cas sur la C1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Einstein » 10 Déc 2011, 13:00

boodream, quoi la dream team des experts de comptoirs de rmchiotte se serait trompée? Noooooooon! Pas possible :hehe:

bien joué au passage... legifrance est un site TRES utile 8)
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Fennec » 10 Déc 2011, 13:02

Legifrance c'est le bien.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar FabMars » 10 Déc 2011, 13:07

Légifrance est mon ami...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 10 Déc 2011, 15:00

légifrance aide les grands mère à traverser la route
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Al Jazira diffusera la LDC !

Messagepar FabMars » 10 Déc 2011, 15:53

Legifrance achète une licence winrar.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dejan13 » 10 Déc 2011, 16:23

LeNa a écrit:Dejan13, Merci Dejan, t'es un amour de m'expliquer ça aussi clairement. N'empeche que, que va devenir Bixente ?!

Mais de rien, c'est normal :fier: , pour Bixente béh retour au surf :lol: , je me fais pas du souci pour lui il trouvera ailleurs sa place et puis il reste toujours l'EDF pour TF1.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 10 Déc 2011, 16:35

Dejan13 a écrit:
LeNa a écrit:Dejan13, Merci Dejan, t'es un amour de m'expliquer ça aussi clairement. N'empeche que, que va devenir Bixente ?!

Mais de rien, c'est normal :fier: , pour Bixente béh retour au surf :lol: , je me fais pas du souci pour lui il trouvera ailleurs sa place et puis il reste toujours l'EDF pour TF1.

Oui, pour le moment,
Avt sur TF1 t'avais tout, là il leur reste une partie de l'EDF et la F1 :ptdr:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRD » 10 Déc 2011, 16:45

Si Al Jazzera fait gagner 10M à la ligue en doublant la dotation pour la coupe de la ligue, je ne m'en plaindrais pas!

Canal plus a sauvé sa peau au dépens de TF1, TF1 pourrait lui réagir en récupérant la coupe de France, ce qui pourrait augmenter les droits également...

Qq'un (boodream par exemple :wink: ) saurait si les droits payés par les chaines "françaises" pour la C1 ont quelque impact sur les droits reçus par les clubs français?
JRD
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 10 Déc 2011, 16:54

Surement dans les primes des tours.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marcos011 » 10 Déc 2011, 16:55

JRD, Oui la moitié de la somme c'est à dire 55 M d'euros ( 110 est la somme payer par Al-jazira et C+ pour toutes la LDC ) sera partagé par les 3 clubs de L1 qui feront la LDC , plus tu est diffussée plus le montant augmente comme pour les droits TV de la L1 . :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 10 Déc 2011, 16:56

RomanOM a écrit:Enfin!! Fini le foot à la télé pour les pauvres, chômeurs et autres RMIstes.. Et vivement 2014 qu'on augmente les prix des abos!

Sales pauvres, le foot business aura votre peau!!

Faut pas déconner non plus, le foot a tjs été payant c'est pas qqs matchs de ligue des champions en moins qui vont changer la donne. Moi j'invite tjs des potes qui ont pas canal, je trouve ça plus convivial que chacun mate chez lui tout seul.

Btw d'après Bietry, ya moyen qu'al jazeera soit "très bon marché", genre le 6euros d'orange sport. C'est pas non plus la mort, d'autant que l'offre augmenterait largement;
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 10 Déc 2011, 16:57

marcos011 a écrit:JRD, Oui la moitié de la somme c'est à dire 55 M d'euros ( 110 est la somme payer par Al-jazira et C+ pour toutes la LDC ) sera partagé par les 3 clubs de L1 qui feront la LDC , plus tu est diffussée plus le montant augmente comme pour les droits TV de la L1 . :wink:

l
Ok merci! Et jusqu'à maintenant on était à combien ? 30 pour canal 40 pour TF1? C'est une hausse non négligeable alors !!
JRD
Banni
Banni

Messagepar boodream » 10 Déc 2011, 17:01

JRD, actuellement, c'est 56 millions par an ( 25 pour tf1, 31 pour Vivendi moins). Pour le contrat à venir, c'est 111 millions. Plus que l'Allemagne, mais moins que l'Italie, à en croire l'Epik de ce matin.

les pétrowarriors parlaient de moins de 10€ par mois, Cannal pourrait attaquer pour vente à perte, en dessous d'un certain seuil.

Tf1 n'est pas perdant, ils perdaient de l'argent avec la C1, et l'achetaient juste pour éviter que M6 ne récupére les droits. Là, ils s'en branlent, du coup.

Moi, étant plus omovore que footovore, je me dis de plus en plus que m'abonner à OMTV pourrait finalement me suffire, si seulement ces débiles n'indiquaient pas le score avant la diffusion du match en différé :nawak:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 10 Déc 2011, 17:03

JRD, TF1 payer 25 M d'euros et Canal+ 30 , on double le montant .

l'OM touche quasiment 10 M d'euros chaque saison pour les droit TV de la LDC , le chiffre a partir de la saison prochaine va sacrement augmenter
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 10 Déc 2011, 17:10

boodream a écrit:JRD, actuellement, c'est 56 millions par an ( 25 pour tf1, 31 pour Vivendi moins). Pour le contrat à venir, c'est 111 millions. Plus que l'Allemagne, mais moins que l'Italie, à en croire l'Epik de ce matin.

les pétrowarriors parlaient de moins de 10€ par mois, Cannal pourrait attaquer pour vente à perte, en dessous d'un certain seuil.

Tf1 n'est pas perdant, ils perdaient de l'argent avec la C1, et l'achetaient juste pour éviter que M6 ne récupére les droits. Là, ils s'en branlent, du coup.

Moi, étant plus omovore que footovore, je me dis de plus en plus que m'abonner à OMTV pourrait finalement me suffire, si seulement ces débiles n'indiquaient pas le score avant la diffusion du match en différé :nawak:

On a donc un doublement de la part des droits TV français, ça peut se traduire à la grosse par une prime de 10M de plus par club engagé... Assez significatif!
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils prennent la coupe de la ligue aussi, qui est assez complémentaire de la C1 en termes de calendrier.

Je vois bien TF1 prendre la coupe de France, car c'est historique pour eux et pas très cher.

Bref, plus de revenus pour nos clubs qui se sont tous assez bien restructurés qd mm, plus un peu de pression pour les derniers lots L1, Gravelaine au chômage, moi je suis pas mécontent.
JRD
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin