Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

05 Déc 2011, 19:47

c'est marrant j'ai l'impression que si c'etait sky sport qui avait racheté tous les droits de diffusion, on aurait pas autant de réactions négatives. Dans les faits nous spectateurs on s'en fout totalement de qui diffuse tant que le prix reste correct, que ce soit canal ou un autre franchement c'est quoi le probleme?

skylolo13, Why? Les mecs ont du pognon pourquoi les institutions sportives devraient s'en priver?

Mercredi aura lieu le 2 tour du lot " 1er choix" de la LDC , ça se joue entre TF1 et Al jazira Sports .

Le gagnant pourra diffusser le match de son choix a chaque journée de LDC

05 Déc 2011, 19:49

Par contre faut prier pour que le PQSG soit pas en LDC, sinon on va bouffer tout leur match :|

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Déc 2011, 19:50

sonny a écrit:ça va arranger les clubs, car les droits télés sont reversés en fonction des sommes versées par les diffuseurs TV des pays, il me semble

Exact , c'est une bonne chose pour les clubs de L1 , pour nous ( enfin pour notre portefeuille) , j'en suis pas sur .

05 Déc 2011, 19:52

tigrou, c'est parce que c'est des arabes redaface2

05 Déc 2011, 19:53

ils vont créer aussi une sorte de foot + pour les matchs de ligue des champions et pour les 6 matchs restants de ligue 1 car nul

doute qu'ils vont les obtenir.
Modifié en dernier par coton le 05 Déc 2011, 19:55, modifié 1 fois.

05 Déc 2011, 19:54

negrOM a écrit:skylolo13, Why? Les mecs ont du pognon pourquoi les institutions sportives devraient s'en priver?

Oui on sait qu'ils ont du pognon, mais nous serons encore obligé de consommer étranger.
Et prefere payer mon abo à un groupe français car celui ci sans le foot il va couler

05 Déc 2011, 19:56

1°) M'en fout, l'OL c'est sur W9 :cretin:
2°) A l'allure où va le coef UEFA de la France ça va faire cher pour deux tours préliminaires :cretin:

05 Déc 2011, 19:56

rassurez moi vous n'êtes pas tous naifs quand même ? Vous pensez qu'Al Jazeera sera gratuite sur vos box ? #-o

05 Déc 2011, 19:57

Non mais Al Jazzeera va revendre des matchs c'est pas possible...ils font une chaine, pas un network.

05 Déc 2011, 19:59

Zobi1 a écrit:Non mais Al Jazzeera va revendre des matchs c'est pas possible...ils font une chaine, pas un network.

Leur chaîne dédiée prévoit la diffusion de 133 matchs et ça m'étonnerai que le PSG joue autant de rencontre en une saison :mrgreen:

05 Déc 2011, 19:59

Zobi1, Je pense pas , il vont créer une sorte de Foot + , comme le fait Canal+

05 Déc 2011, 20:02

Hein ben je pense que ça va faire mal au portefeuille pour voir la ligue 1 et Ldc :?

05 Déc 2011, 20:02

D'ici à ske Stache doive renommer la Ligue LFPQ... (ce qui reflèterait mieux ce à quoi correspond cette entité)

05 Déc 2011, 20:03

Vivement qu'ils fassent une ligue fermée avec que des clubs possédés par des Qatarois. :prosterne:

05 Déc 2011, 20:05

skylolo13 a écrit:
negrOM a écrit:skylolo13, Why? Les mecs ont du pognon pourquoi les institutions sportives devraient s'en priver?

Oui on sait qu'ils ont du pognon, mais nous serons encore obligé de consommer étranger.
Et prefere payer mon abo à un groupe français car celui ci sans le foot il va couler

donc j'imagine que t'achètes que des fringues, voitures et appareils électroniques fabriqués en France ? :mrgreen:

05 Déc 2011, 20:14

Ouh putain Anal va souffrir, ça sent les désabonnements

05 Déc 2011, 20:18

De toute maniere ils feront un prix, s'ils font une dizaine de chaine comme C+ pour le foot, d'une 40aine d'euros. Dans tous les cas nous seront nettement gagnants par rapport a ce qui se fait oggi :)

05 Déc 2011, 20:19

Boh ça changera rien fondamentalement pour beaucoup ici qui sont habitués aux commentaires en arabe... :mrgreen:

:arrow:
Répondre