Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

28 Juil 2012, 13:57

\:D/ \:D/ \:D/

30 Juil 2012, 20:43

beinsport 2 sur sfr c'est quel canal ?
je trouve le 1 sur la 31 mais je ne trouve pas la 2

30 Juil 2012, 20:46

Rocca, pour l'avoir tu dois redémarrer et appuyer sur haut et OK quand le logo SFR apparait

30 Juil 2012, 20:54

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire

30 Juil 2012, 20:59

Rocca, t'as qu'a te taper France TV alors :nawak:

30 Juil 2012, 21:00

j'allume be in sport à 20h15 ce soir pour la 1ère fois je tombe sur :

un tableau de 11 joueurs du barça avec une attaque:

--- Sanchez -------------------- Neymar
------------------- Messi

Et Sonny Anderson et l'autre argentin venu de canal en train de s'enflammer.

Ils fument pas un peu la moquette sur cette chaîne ? :ptdr:

30 Juil 2012, 21:02

Information
Neymar plus proche que jamais du Barça ?

Régulièrement évoqué par la presse espagnole, le transfert de Neymar au FC Barcelone a-t-il une chance de se concrétiser dès cet été ? Oui, selon le quotidien catalan Sport, pour qui le jeune attaquant de Santos pourrait signer dès la fin des Jeux Olympiques auxquels il participe actuellement avec la Seleçao ! Samedi, le vice-président blaugrana Josep Maria Bartomeu avait aussi exprimé son désir d'enrôler le prodige dès les prochaines semaines. Une information à prendre toutefois avec prudence… Neymar et Santos ont en effet souvent indiqué vouloir poursuivre leur collaboration pendant encore un ou deux ans…

30 Juil 2012, 21:05

Betsamee, mouais...

30 Juil 2012, 21:10

killerdemars, le pqsg fera une contre proposition au dernier moment et il ira à Paris redaface2

31 Juil 2012, 14:22

Ce topic se meure depuis le ban de qatarman.

Toujours pas de confirmation pour BIS max sur canalsat ?

31 Juil 2012, 23:27

sur numéricable je viens de voir les BIS machin 1,2,3....,9 :shock:

01 Aoû 2012, 22:13

Steven_defour a écrit:Le lancement des multicanaux est prévue pour le 8 aout sur CSAT

Quelle était ta source au fait ?

02 Aoû 2012, 08:31

Biètry au lancement de Beinsport 2 :wink:

"Les canaux additionnels seront disponibles sur Canalsat pour la reprise de la ligue 1,ils sont d'ores et déjà dispo pour les box"

04 Aoû 2012, 19:44

Comme je le disais sur Topic du QSG :
Lors de la présentation des équipes, les journalistes ont "entendu" le public hurler le nom de chaque joueur du Barca. En vérité, les gens gueulaient "enculé".
Ils brossent les parisiens sur Be In. :evil:
Ça va se lustrer le poireau pendant toute la saison. L'objectivité ne sera pas de mise.

04 Aoû 2012, 19:48

aristote2, Le patron de la chaine c'est le patron du PSG, tu t'attends à quoi? :lol:

C'est comme demander à OMTV d'être lucide sur les prestations marseillaises, et les supporters de l'OM

04 Aoû 2012, 19:49

Je m'attends à une certaine retenue, rien d'autre. :evil:
Je n'ai pas envie d'avoir un C+ bis.

04 Aoû 2012, 19:51

aristote2, désolé mais t'en n'auras pas :lol:

04 Aoû 2012, 19:54

Moi j'ai une retenue MAX sur beIN ce soir. Je ne suis plus abonné à la chaîne, apparemment. :ptdr:

J'ai dû rebooter les boboxes suite à changement de config chez moi, et bien évidemment l'abo s'est perdu dans la nature.

Pourtant si je vais dans la console sur le site Free, j'ai bien : "Vos abonnements packs TV 10.99 €"

Je les accumule depuis 3 mois, si vous cherchez un chat noir look no more. :mrgreen:

EDITH : ah bah j'ai quand mm accès à BIS sur le PC. Mieux que rien. :roll:

04 Aoû 2012, 20:16

peezee a écrit:EDITH : ah bah j'ai quand mm accès à BIS sur le PC. Mieux que rien. :roll:

tu m'intéresses là
des précisions ? ADSL TV ?

04 Aoû 2012, 20:20

Nope, ADSLTV c'est nase je trouve (surtout pour la HD), j'utilise VLC (avec une playlist limitée pas la peine de charger 48927 chaînes).

Mais si tu penses pouvoir mater BIS sans être abonné, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'aux hémorroïdes externes. :mrgreen:

Je suis abonné depuis juin, c'est juste une cagade de plus made in Free. :nawak:
Répondre