Information
Multicanaux : BeIn Sport lance BeIn Sport MAX
Il n’y avait jusqu’à présent que très peu de communication sur le système multicanaux qui permettra de voir à la demande les matchs de foot du gros catalogue de BeIn Sport. L’absence d’infos est réparée aujourd’hui – mais encore incomplète – avec la création de BeIn Sport Max. « Avec beIN SPORT MAX, explique la chaîne, les fans auront la possibilité de suivre le match de leur choix. beIN SPORT MAX, c’est jusqu’à 8 canaux évènementiels inclus sans supplément de prix dans l’abonnement. »
beIN SPORT MAX sera disponible sur ADSL/Fibre (Alice, Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR) et sur le câble (Numéricable, Auchan Box et Darty box THD). la liste des canaux devraient bientôt être communiquée.
En revanche, aucune information pour le moment concernant CanalSat, Mais ça ne saurait tarder.
Aux commentaires des différentes rencontres : Christophe Josse, Julien Brun, Xavier Domergue, Jean-Francois Maurel, Alexandre Ruiz, Benjamin Da Silva, Florent Martin et Philippe Genin. Mais aussi, Baptiste Vendroux, Ronan Frey, Jérôme Bigot, Emmanuel Barth, Florian Genton et Samuel Ollivier complèteront l’équipe.
Smaïl Bouabdellah animera le multiplex Ligue 2 sur beIN SPORT 2 le vendredi à 18h45 et Karim Bennani le multiplex Ligue 1 sur beIN SPORT 1 le samedi à 20h.
Ligue 1
Vendredi : Un match à 20h45 sur beIN Sport 1 (13 de ces rencontres seront diffusées également en direct sur Canal+)
Samedi :
Cinq matches en multiplex à 20h sur beIN Sport 1. Un des matches du multiplex sur beIN Sport 2 et les quatre autres matches sur les canaux événementiels beIN Sport MAX. Le match de 17h (celui de Canal+) différé sur beIN Sport 1 à minuit.
Dimanche
Deux matches sur beIN Sport 1, un à 14h, un autre à 17h et le match de 21h (en direct sur Canal+) en différé à minuit sur beIN Sport 1.
Ligue 2
beIN Sport propose dès le vendredi 27 juillet, 100% des matches de Ligue 2 avec 9 matches en direct et un match en léger différé par journée de championnat
Vendredi : 8 matches en multiplex à 18h45 sur beIN Sport 2. (Sauf 4 soirées à 20h30)
Samedi : un match à 14h sur beIN Sport 1 et le match de 21h du lundi soir (sur Eurosport en direct) en différé, à minuit, sur beIN Sport 1.
beins.jpg
Ligue des Champions
133 matches en direct et 13 en différé. Clubs français engagés : Montpellier, PSG, Lille (match préliminaire qualificatif)
Mardi & Mercredi
Les matches en intégralité sur beIN Sport 1, beIN Sport 2 et beIN Sport MAX à 20h45 et selon le calendrier un match en différé (celui de Canal+) à minuit sur beIN Sport 1.
Europa Ligue :
Clubs français engagés : Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais et FC Girondins de Bordeaux.
Retrouvez en direct les matches de 19h et 21h sur beIN Sport 1, beIN Sport 2 et beIN Sport Max.
bruiz.jpg
Liga espagnole
La chaîne diffusera tous les matchs du Real madrid et du FC Barcelone.
Samedi :
Un match à 18h en direct sur beIN Sport 1.
Un match à 20h en direct sur beIN Sport MAX.
Un match à 22h en direct sur beIN Sport 2.
Un match à 22h en léger différé sur beIN Sport 1.
Dimanche
Trois matches en direct le dimanche, l’affiche du midi sur beIN Sport 1 et les matches de 18h et 21h30 sur beIN Sport 2.
Lundi : Un match à 21h en direct sur beIN Sport 1.
Serie A italienne
5 matches par journée de championnat.
L’affiche du samedi de 18h en direct sur beIN Sport 2.
Le dimanche, les 2 matches de 12h30 et 15h en direct sur beIN Sport 2, la grande affiche de 20h45 en direct sur beIN Sport 1 et un match en léger différé à 22h30 sur beIN Sport 1.
Bundesliga
La chaîne diffusera à chaque journée de championnat, en direct, le match du samedi à 15h30 sur beIN Sport 2.