qatarem a écrit:Salut
Merci pour ce carton jaune.. Je n'ai pas compris les raisons qui le justifient... Mais bon... comme dans le foot, ça ne se discute pas c'est une decision arbitraire
Et comme au foot 2 jaunes = 1 rouge !!
Modérateur: Modérateurs
qatarem a écrit:Salut
Merci pour ce carton jaune.. Je n'ai pas compris les raisons qui le justifient... Mais bon... comme dans le foot, ça ne se discute pas c'est une decision arbitraire
320cds a écrit:Je viens de m'abonner et de résilier foot +
Quelques questions car je n'ai rien suivi du topic :
J'ai coompris que c'est plus ou moins indispensable pour cette passion qui s'essoufle qu'est l'OM mais en sus :
- y aurait-il de la NBA ?
- du tennis homme ? Grand chelem ou master 1000 ?
spy a écrit:killerdemars a écrit:spy, si tu t'inscris sur un site consacré à l'OM voire au football en général pour ne poster que des informations sur la marque Wilson dans le topic tennis, ce sera assimilé à de la pub.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un topic tennis dans la section foot, et encore moins un sujet sur la marque wilson
Le sujet c'est quand même BIS, nan ?
Qu'attendez vous que les gens écrivent dessus ?
Que Boumong est à chier ? que canal est en procès avec eux ?
On s'en cogne, nan ?
Ce qui est interessant c'est de savoir ce que la chaine propose et diffuse, et quel est le tarif. Le type nous les donne ces infos.
Donc, je ne vois pas le souci.
Sinon fermez directement le sujet, et laissez juste ouvert le topic "diffusion OM", ça sera plus simple.
Olympien a écrit:spy a écrit:killerdemars a écrit:spy, si tu t'inscris sur un site consacré à l'OM voire au football en général pour ne poster que des informations sur la marque Wilson dans le topic tennis, ce sera assimilé à de la pub.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un topic tennis dans la section foot, et encore moins un sujet sur la marque wilson
Le sujet c'est quand même BIS, nan ?
Qu'attendez vous que les gens écrivent dessus ?
Que Boumong est à chier ? que canal est en procès avec eux ?
On s'en cogne, nan ?
Ce qui est interessant c'est de savoir ce que la chaine propose et diffuse, et quel est le tarif. Le type nous les donne ces infos.
Donc, je ne vois pas le souci.
Sinon fermez directement le sujet, et laissez juste ouvert le topic "diffusion OM", ça sera plus simple.
non mais on a pas attendu qatarem pour mettre des infos sur BiS hein
Tout le monde t'explique que le gars traine sur plein de forums pour spammer sur BiS, le mec est clairement Community Manager ou un truc comme ça, et toi tu continues à le défendre
Jack73 a écrit:qatarem a écrit:Salut
Et comme au foot 2 jaunes = 1 rouge !!
dlb1664 a écrit:qatarem, moi quand j'arrive au taf le matin je dis salut à tout le monde une fois, ça sert à rien de le répéter toute la journée non ?
Pour le reste je comprends pas bien ta démarche, c'est comme moi si j'allais m'inscrire sur un forum du psg et que je poste uniquement des news sur Freemobile par exemple, quel est le but ?
le rouge est pour bientot
Flys a écrit:Bravo à Salut fiston qui aura réussi à me faire encore moins aimer cette chaîne
Certainement pas le plus doué des Community Manager
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Jack73 et 63 invités