beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar Jack73 » 11 Juil 2012, 12:48

qatarem a écrit:Salut

Merci pour ce carton jaune.. Je n'ai pas compris les raisons qui le justifient... Mais bon... comme dans le foot, ça ne se discute pas c'est une decision arbitraire redaface2

Et comme au foot 2 jaunes = 1 rouge !! :fier:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 11 Juil 2012, 12:50

Je viens de m'abonner et de résilier foot +

Quelques questions car je n'ai rien suivi du topic :

J'ai coompris que c'est plus ou moins indispensable pour cette passion qui s'essoufle qu'est l'OM mais en sus :

- y aurait-il de la NBA ?
- du tennis homme ? Grand chelem ou master 1000 ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar qatarem » 11 Juil 2012, 13:10

320cds a écrit:Je viens de m'abonner et de résilier foot +

Quelques questions car je n'ai rien suivi du topic :

J'ai coompris que c'est plus ou moins indispensable pour cette passion qui s'essoufle qu'est l'OM mais en sus :

- y aurait-il de la NBA ?
- du tennis homme ? Grand chelem ou master 1000 ?

Salut

Concernant la nba, ça va bientot etre mis en vente et apparement beIn Sport est interessé pour prendre une partie des droits... Il faudra attendre encore plusieurs semaines pour en savoir plus :wink:

Pour le tennis, les masters 1000 ET 500 sont mis en vente pour l'année en cours et les 3 autres années. Cela va se jouer entre le groupe canal plus et beIn Sport. On va bientot savoir le verdicte.
Pour les tournois du grand chelem: Roland garros appartient à france television pour encore quelques années. l'Us open et l'open d'Australie sont des droits appartenant à eurosport pour quelques annees encore. Par contre Wimbledon pourrait bientot etre mis en vente... Vu que ce tournoi sur gazon appartenant à canal plus est bientot fini... Qui sait BeIn Sport pourrait etre interessé :wink:
Modifié en dernier par qatarem le 11 Juil 2012, 13:36, modifié 1 fois.
qatarem
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 11 Juil 2012, 13:18

qatarem, moi quand j'arrive au taf le matin je dis salut à tout le monde une fois, ça sert à rien de le répéter toute la journée non ?
Pour le reste je comprends pas bien ta démarche, c'est comme moi si j'allais m'inscrire sur un forum du psg et que je poste uniquement des news sur Freemobile par exemple, quel est le but ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Olympien » 11 Juil 2012, 13:20

spy a écrit:
killerdemars a écrit:spy, si tu t'inscris sur un site consacré à l'OM voire au football en général pour ne poster que des informations sur la marque Wilson dans le topic tennis, ce sera assimilé à de la pub.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un topic tennis dans la section foot, et encore moins un sujet sur la marque wilson
:mrgreen:

Le sujet c'est quand même BIS, nan ?
Qu'attendez vous que les gens écrivent dessus ?
Que Boumong est à chier ? que canal est en procès avec eux ?
On s'en cogne, nan ?
Ce qui est interessant c'est de savoir ce que la chaine propose et diffuse, et quel est le tarif. Le type nous les donne ces infos.
Donc, je ne vois pas le souci.
Sinon fermez directement le sujet, et laissez juste ouvert le topic "diffusion OM", ça sera plus simple.

non mais on a pas attendu qatarem pour mettre des infos sur BiS hein :lol:

Tout le monde t'explique que le gars traine sur plein de forums pour spammer sur BiS, le mec est clairement Community Manager ou un truc comme ça, et toi tu continues à le défendre :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 11 Juil 2012, 13:38

Olympien a écrit:
spy a écrit:
killerdemars a écrit:spy, si tu t'inscris sur un site consacré à l'OM voire au football en général pour ne poster que des informations sur la marque Wilson dans le topic tennis, ce sera assimilé à de la pub.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un topic tennis dans la section foot, et encore moins un sujet sur la marque wilson
:mrgreen:

Le sujet c'est quand même BIS, nan ?
Qu'attendez vous que les gens écrivent dessus ?
Que Boumong est à chier ? que canal est en procès avec eux ?
On s'en cogne, nan ?
Ce qui est interessant c'est de savoir ce que la chaine propose et diffuse, et quel est le tarif. Le type nous les donne ces infos.
Donc, je ne vois pas le souci.
Sinon fermez directement le sujet, et laissez juste ouvert le topic "diffusion OM", ça sera plus simple.

non mais on a pas attendu qatarem pour mettre des infos sur BiS hein :lol:

Tout le monde t'explique que le gars traine sur plein de forums pour spammer sur BiS, le mec est clairement Community Manager ou un truc comme ça, et toi tu continues à le défendre :ptdr:

Salut

Ah tu as une preuve de ce que tu avances pour affirmer que je travaille pour la chaine ou que je sois affilié ! Ma demarche est totalement gratuite :D
qatarem
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 11 Juil 2012, 13:42

Salut

A part les paranos ou les sectaires. Il n'y a que Spy qui a parfaitement compris ma demarche... C'est plutot pas compliqué à comprendre... Vous allez loin dans vos delire :P

Je me contente pour l'instant de donner des infos ou aider à repondre à ceux qui se posent des questions sur les droits sportifs concerant la chaine. Pour l'instant je suis dans la parfaite legalité en etant sur le topic bein sport :wink:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar Jester » 11 Juil 2012, 13:45

qatarem, fais comme Fonzy...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar qatarem » 11 Juil 2012, 13:46

Jack73 a écrit:
qatarem a écrit:Salut

Merci pour ce carton jaune.. Je n'ai pas compris les raisons qui le justifient... Mais bon... comme dans le foot, ça ne se discute pas c'est une decision arbitraire redaface2

Et comme au foot 2 jaunes = 1 rouge !! :fier:

Salut

Vu la grosse intolerance qui y regne, le rouge est pour bientot :wink:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 11 Juil 2012, 13:54

dlb1664 a écrit:qatarem, moi quand j'arrive au taf le matin je dis salut à tout le monde une fois, ça sert à rien de le répéter toute la journée non ?
Pour le reste je comprends pas bien ta démarche, c'est comme moi si j'allais m'inscrire sur un forum du psg et que je poste uniquement des news sur Freemobile par exemple, quel est le but ?

Salut

Pour le "salut" c'est ma signature en quelque sorte :wink: Et je ne peux pas m'empecher de le faire, ça me donne l'impression de ne pas etre poli. Pour eviter toute ambiguité je le mets toujours.

Mon but encore est de donner des infos sur la chaine et de repondre à des questions à ceux qui ne connaissent pas encore la chaine. J'aime bien cette chaine et j'ai envie de la faire partager sur quelques forums. Il ne faut pas voir plus loin que ça :wink:

Si pour toi ça justifie de me bannir, eh bien n'hésitez pas à le faire redaface2
qatarem
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 11 Juil 2012, 13:59

qatarem, si ça n'a rien de commercial je comprends pas trop la démarche c'est tout, que tu le fasses partager à tes amis ou sur les sites ou tu es déjà inscrit pourquoi pas, mais s’inscrire exprès sur des sites juste pour diffuser les info Bein, je capte pas c'est tout ....
Mais bon chacun son kiff...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 11 Juil 2012, 13:59

Putain j'ai déjà vu des mecs lourds, mais toi tu es d'un LOURDINGUE mon pauvre ami...

Allez c'est bon le gars est en mode "j'arrive sur un forum et je fais comme je veux je m'en branle de ske pensent les mecs qui sont là depuis 10 ans", donc bon

le rouge est pour bientot :wink:

en effet. redaface2

Bon les mecs, si on pouvait passer à autre chose là svp, le qatarem nous a bien cassé les couilles mais là y va plus pouvoir pendant 1 mois.

Donc pour les spy et autres, pour la DERNIERE FOIS :

Information
ICI, C'EST LE TOPIC *BE IN SPORT*. MERCI.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 11 Juil 2012, 14:01

pourquoi le smiley "jaune" parait plus en colère que le smiley "rouge" ? :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Juil 2012, 14:03

squall, parce que passé la colère du jaune, t'es carrément deg' de devoir mettre un rouge, ça veut dire que le gars a juste rien capté et continue de faire comme si de rien était. :|

En fait faudrait penser à amender la Charte, pour y ajouter un alinéa pour les forumeurs qui font preuve d'une lourdeur dérangeante pour le forum. Mais si je fais ça y'en a qui vont se faire dans le froc par ici... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 11 Juil 2012, 14:04

On pourrait peut-être renommer le topic "qatarem" en hommage au disparu.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dlb1664 » 11 Juil 2012, 14:08

Départ d'un humaniste qui avait donné sa vie pour que la chaine Bein soit représenté sur tous les forum :cry:
Après les décès de l’abbé Pierre et de Sœur Thérésa ça commence à faire beaucoup :|
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar aristote2 » 11 Juil 2012, 14:21

Tant d'altruisme réduit à néant ! :cretin:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 11 Juil 2012, 14:44

Bietry, le radoteur, on t'a reconnu :twisted:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Flys » 11 Juil 2012, 15:09

Bravo à Salut fiston qui aura réussi à me faire encore moins aimer cette chaîne 8)

Certainement pas le plus doué des Community Manager :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jack73 » 11 Juil 2012, 15:13

Flys a écrit:Bravo à Salut fiston qui aura réussi à me faire encore moins aimer cette chaîne 8)

Certainement pas le plus doué des Community Manager :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin