11 Juil 2012, 11:45
qatarem a écrit:Jack73 a écrit:peezee a écrit:qatarem, comme dit ci-dessus, ici on s'en BLC TOTAL des matches amicaux du PQsg (surtout de ce "calibre"), en plus tu commences à poster des liens vers des sites "perso", après nous avoir abreuvé de messages marketing ostentatoires sur la qualité extraordinaire, géniale, sublissime de cette chaîne.
Ça commence à faire beaucoup, et pour tout dire ça commence à briser les burnes de pas mal de gens ici.
Alors soit tu débranches de ce topic et tu nous lâches la grappe avec tes "infos", soit je vais devoir opérer une ch'tite intervention chirurgicale sur ton compte, et ce coup-ci ce sera pas juste sur ton avatar ou pseudo.
A bon entendeur...
+ 10000
Salut
Toi tu es un bon eleve sectaire
11 Juil 2012, 11:47
Jack73 a écrit:qatarem a écrit:Jack73 a écrit:peezee a écrit:qatarem, comme dit ci-dessus, ici on s'en BLC TOTAL des matches amicaux du PQsg (surtout de ce "calibre"), en plus tu commences à poster des liens vers des sites "perso", après nous avoir abreuvé de messages marketing ostentatoires sur la qualité extraordinaire, géniale, sublissime de cette chaîne.
Ça commence à faire beaucoup, et pour tout dire ça commence à briser les burnes de pas mal de gens ici.
Alors soit tu débranches de ce topic et tu nous lâches la grappe avec tes "infos", soit je vais devoir opérer une ch'tite intervention chirurgicale sur ton compte, et ce coup-ci ce sera pas juste sur ton avatar ou pseudo.
A bon entendeur...
+ 10000
Salut
Oui et je t'emm......
11 Juil 2012, 11:49
qatarem a écrit:Jack73 a écrit:qatarem a écrit:Jack73 a écrit:qatarem,
+ 10000
Salut
Oui et je t'emm......
11 Juil 2012, 11:49
11 Juil 2012, 11:53
peezee a écrit:squall a écrit:moi j'ai pris les "fiston" à la rigolade
moi (et Jester) aussi, cf son avatar.
Yo qatarem, tu as une alerte sms dès que qq'un poste sur ce topic, ou quoi ?
Et les coups de pub pour BIS à jet continu, et les "infos" matches bidon du PQsg, c'est "dans nos têtes" aussi...?
Au lieu de jouer les à longueur de topic, ce serait bien que tu deviennes un bon "citoyen" du forum, faut arrêter avec les "Salut" et les "fiston" ridicules et faudrait participer à d'autres sujets de discussion, t'es monomaniaque ou quoi...? (et que tu arrêtes avec les vieux matches du PQsg, tu dois te tromper de forum)
Tu vas pas encore chialer après ce post, j'espère...?
11 Juil 2012, 11:55
11 Juil 2012, 11:55
11 Juil 2012, 11:56
11 Juil 2012, 11:57
11 Juil 2012, 11:58
11 Juil 2012, 12:01
spy a écrit:Même si tous ses messages étaient sur le même sujet, même si sa façon de répéter à longueur de messages fiston et salut et que ça pouvait être un peu provocateur, ses infos sont sur le bon sujet.
11 Juil 2012, 12:02
spy a écrit:Même si tous ses messages étaient sur le même sujet, même si sa façon de répéter à longueur de messages fiston et salut et que ça pouvait être un peu provocateur, ses infos sont sur le bon sujet.
Ensuite, quand on est attaqué, c'est aussi normal que l'on réponde.
Donc maintenant quand on voudra des infos sur BIS, qu'est ce que l'on fait ? On va sur le site directement ? sur d'autres forums ?
Et ici qu'a t-on le droit de poster sans que ça soit assimilé à de la pub ?
11 Juil 2012, 12:04
11 Juil 2012, 12:05
killerdemars a écrit:spy, si tu t'inscris sur un site consacré à l'OM voire au football en général pour ne poster que des informations sur la marque Wilson dans le topic tennis, ce sera assimilé à de la pub.
11 Juil 2012, 12:07
peezee a écrit:spy a écrit:Même si tous ses messages étaient sur le même sujet, même si sa façon de répéter à longueur de messages fiston et salut et que ça pouvait être un peu provocateur, ses infos sont sur le bon sujet.
tu es devenu Admin' sur OMlive ? Putain on m'a rien dit !!
Ici il y a des règles de "vivre ensemble", tout OMliver doit globalement les suivre (c'est bon on est pas au goulag ici, encore que ^^), donc ton avis est sûrement intéressant mais c'est juste ça, TON avis.
11 Juil 2012, 12:09
peezee a écrit:Dis-moi qatarem... tu es tout pareil aussi dans la vraie vie...?
Putain ça doit être un régal.
Bon, on a explosé la limite du supportable,Informationici le sujet c'est BeIN Sport et pas qatarem
Alors fistem, la balle est dans ton camp, soit tu joues le jeu et tu arrêtes ton cirque, soit tu iras spammer ailleurs.
Je peux pas être plus clair.
11 Juil 2012, 12:11
spy a écrit:killerdemars a écrit:spy, si tu t'inscris sur un site consacré à l'OM voire au football en général pour ne poster que des informations sur la marque Wilson dans le topic tennis, ce sera assimilé à de la pub.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un topic tennis dans la section foot, et encore moins un sujet sur la marque wilson
Le sujet c'est quand même BIS, nan ?
Qu'attendez vous que les gens écrivent dessus ?
Que Boumong est à chier ? que canal est en procès avec eux ?
On s'en cogne, nan ?
Ce qui est interessant c'est de savoir ce que la chaine propose et diffuse, et quel est le tarif. Le type nous les donne ces infos.
Donc, je ne vois pas le souci.
Sinon fermez directement le sujet, et laissez juste ouvert le topic "diffusion OM", ça sera plus simple.
11 Juil 2012, 12:14
11 Juil 2012, 12:15
11 Juil 2012, 12:29