beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar Jack73 » 11 Juil 2012, 11:45

qatarem a écrit:
Jack73 a écrit:
peezee a écrit:qatarem, comme dit ci-dessus, ici on s'en BLC TOTAL des matches amicaux du PQsg (surtout de ce "calibre"), en plus tu commences à poster des liens vers des sites "perso", après nous avoir abreuvé de messages marketing ostentatoires sur la qualité extraordinaire, géniale, sublissime de cette chaîne.

Ça commence à faire beaucoup, et pour tout dire ça commence à briser les burnes de pas mal de gens ici.

Alors soit tu débranches de ce topic et tu nous lâches la grappe avec tes "infos", soit je vais devoir opérer une ch'tite intervention chirurgicale sur ton compte, et ce coup-ci ce sera pas juste sur ton avatar ou pseudo.

A bon entendeur... ;)

+ 10000 :prosterne:

Salut

Toi tu es un bon eleve sectaire :prosterne:

Oui et je t'emm......
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar qatarem » 11 Juil 2012, 11:47

Jack73 a écrit:
qatarem a écrit:
Jack73 a écrit:
peezee a écrit:qatarem, comme dit ci-dessus, ici on s'en BLC TOTAL des matches amicaux du PQsg (surtout de ce "calibre"), en plus tu commences à poster des liens vers des sites "perso", après nous avoir abreuvé de messages marketing ostentatoires sur la qualité extraordinaire, géniale, sublissime de cette chaîne.

Ça commence à faire beaucoup, et pour tout dire ça commence à briser les burnes de pas mal de gens ici.

Alors soit tu débranches de ce topic et tu nous lâches la grappe avec tes "infos", soit je vais devoir opérer une ch'tite intervention chirurgicale sur ton compte, et ce coup-ci ce sera pas juste sur ton avatar ou pseudo.

A bon entendeur... ;)

Salut

Oui et je t'emm......

Salut

Pas de soucis :wink:
qatarem
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 11 Juil 2012, 11:49

qatarem a écrit:
Jack73 a écrit:
qatarem a écrit:
Jack73 a écrit:qatarem,

Salut

Oui et je t'emm......

Salut

Pas de soucis :wink:[/quote]

Alors c'est parfait :prosterne: :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 11 Juil 2012, 11:49

Dernier avertissement avant mis au frais pour un mois, compris? :fier: @Peezee
2DR

Messagepar qatarem » 11 Juil 2012, 11:53

peezee a écrit:
squall a écrit:moi j'ai pris les "fiston" à la rigolade :fier:

moi (et Jester) aussi, cf son avatar. 8)

Yo qatarem, tu as une alerte sms dès que qq'un poste sur ce topic, ou quoi ? :shock:

Et les coups de pub pour BIS à jet continu, et les "infos" matches bidon du PQsg, c'est "dans nos têtes" aussi...?

Au lieu de jouer les :calimero: à longueur de topic, ce serait bien que tu deviennes un bon "citoyen" du forum, faut arrêter avec les "Salut" et les "fiston" ridicules et faudrait participer à d'autres sujets de discussion, t'es monomaniaque ou quoi...? :mrgreen: (et que tu arrêtes avec les vieux matches du PQsg, tu dois te tromper de forum)

Tu vas pas encore chialer après ce post, j'espère...? :nawak:

Salut

J'ai mis le psg c'est l'actualité qui veut ça. Mais n'en fait pas une fixette non plus... Puisque j'ai bien annoncé aussi que les matchs amicaux de lille et st etienne selon la provence seront diffusés en exclusivité sur beIn Sport. Sauf si pour toi lille et st etienne representent paris... Alors dans ce cas je ne peux rien pour toi... redaface2
qatarem
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 11 Juil 2012, 11:55

Moi je ne suis pas Portugais, que celui qui pense ça me prouve l'inverse.

Le mec ne dit pas que c'est faux ou quoi, juste qu'il faut amener des preuves... :ptdr: :ptdr:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Dessno » 11 Juil 2012, 11:55

C'est quoi le soucis? Pourquoi vous lui tombez dessus? Quand c'est pas sur Atlas ou sur un autre que vous prenez pour cible... Ca devient chiant a la longue
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 11 Juil 2012, 11:56

Même si tous ses messages étaient sur le même sujet, même si sa façon de répéter à longueur de messages fiston et salut et que ça pouvait être un peu provocateur, ses infos sont sur le bon sujet.
Ensuite, quand on est attaqué, c'est aussi normal que l'on réponde.

Donc maintenant quand on voudra des infos sur BIS, qu'est ce que l'on fait ? On va sur le site directement ? sur d'autres forums ?
Et ici qu'a t-on le droit de poster sans que ça soit assimilé à de la pub ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 11 Juil 2012, 11:57

Dis-moi qatarem... tu es tout pareil aussi dans la vraie vie...? :shock: 8-[

Putain ça doit être un régal.

Bon, on a explosé la limite du supportable,

Information
ici le sujet c'est BeIN Sport et pas qatarem

Alors fistem, la balle est dans ton camp, soit tu joues le jeu et tu arrêtes ton cirque, soit tu iras spammer ailleurs.

Je peux pas être plus clair. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 11 Juil 2012, 11:58

spy, si tu t'inscris sur un site consacré à l'OM voire au football en général pour ne poster que des informations sur la marque Wilson dans le topic tennis, ce sera assimilé à de la pub.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 11 Juil 2012, 12:01

spy a écrit:Même si tous ses messages étaient sur le même sujet, même si sa façon de répéter à longueur de messages fiston et salut et que ça pouvait être un peu provocateur, ses infos sont sur le bon sujet.

tu es devenu Admin' sur OMlive ? Putain on m'a rien dit !! :x

Ici il y a des règles de "vivre ensemble", tout OMliver doit globalement les suivre (c'est bon on est pas au goulag ici, encore que ^^), donc ton avis est sûrement intéressant mais c'est juste ça, TON avis.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar qatarem » 11 Juil 2012, 12:02

spy a écrit:Même si tous ses messages étaient sur le même sujet, même si sa façon de répéter à longueur de messages fiston et salut et que ça pouvait être un peu provocateur, ses infos sont sur le bon sujet.
Ensuite, quand on est attaqué, c'est aussi normal que l'on réponde.

Donc maintenant quand on voudra des infos sur BIS, qu'est ce que l'on fait ? On va sur le site directement ? sur d'autres forums ?
Et ici qu'a t-on le droit de poster sans que ça soit assimilé à de la pub ?

Salut

Ah enfin un peu de clarté dans cette obscurité d'intolérance...

Franchement ça me fait vraiment rigoler ceux qui croient vraiment que je travaille pour la chaine :lol: :ptdr: Heuresement que le ridicule ne tue pas...

Alors que simplement je kiffe cette chaine et que je veux la faire partager à d'autres sur differents forums en donnant des infos interessantes sur la chaine.
C'est une chaine qui devient incontournable pour tout amoureux du foot (liga, ligue 1, seriea , ligue des champions...)
qatarem
Banni
Banni

Messagepar peezee » 11 Juil 2012, 12:04

Apparemment j'ai pas été assez clair. Soucy réparé.

En plus de spammer, le gars est d'un LOURD...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 11 Juil 2012, 12:05

killerdemars a écrit:spy, si tu t'inscris sur un site consacré à l'OM voire au football en général pour ne poster que des informations sur la marque Wilson dans le topic tennis, ce sera assimilé à de la pub.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un topic tennis dans la section foot, et encore moins un sujet sur la marque wilson
:mrgreen:

Le sujet c'est quand même BIS, nan ?
Qu'attendez vous que les gens écrivent dessus ?
Que Boumong est à chier ? que canal est en procès avec eux ?
On s'en cogne, nan ?
Ce qui est interessant c'est de savoir ce que la chaine propose et diffuse, et quel est le tarif. Le type nous les donne ces infos.
Donc, je ne vois pas le souci.
Sinon fermez directement le sujet, et laissez juste ouvert le topic "diffusion OM", ça sera plus simple.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 11 Juil 2012, 12:07

peezee a écrit:

tu es devenu Admin' sur OMlive ? Putain on m'a rien dit !! :x

Ici il y a des règles de "vivre ensemble", tout OMliver doit globalement les suivre (c'est bon on est pas au goulag ici, encore que ^^), donc ton avis est sûrement intéressant mais c'est juste ça, TON avis.

Ca tombe bien puisque l'on est sur un forum, et que dans un forum on est censé donner SON avis.
Modifié en dernier par spy le 11 Juil 2012, 12:10, modifié 1 fois.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar qatarem » 11 Juil 2012, 12:09

peezee a écrit:Dis-moi qatarem... tu es tout pareil aussi dans la vraie vie...? :shock: 8-[

Putain ça doit être un régal.

Bon, on a explosé la limite du supportable,

Information
ici le sujet c'est BeIN Sport et pas qatarem

Alors fistem, la balle est dans ton camp, soit tu joues le jeu et tu arrêtes ton cirque, soit tu iras spammer ailleurs.

Je peux pas être plus clair. ;)

Salut

Je vais etre clair aussi le dictateur peezze qui change mon pseudo en quolibet (bravo pour le respect) et qui m'ajoute un avatar sans mon accord.
Je maintiens, je continuerai à donner infos fraiches concernant la chaine beIn Sport. Si pour toi cela consitue de la publicité alors que je suis dans le bon topic pour donner des news alors dans ce cas n'hesite pas à me bannir :wink:

Bravo pour l'esprit de tolerance et abus de pouvoir manifeste =D>
qatarem
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 11 Juil 2012, 12:11

spy a écrit:
killerdemars a écrit:spy, si tu t'inscris sur un site consacré à l'OM voire au football en général pour ne poster que des informations sur la marque Wilson dans le topic tennis, ce sera assimilé à de la pub.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un topic tennis dans la section foot, et encore moins un sujet sur la marque wilson
:mrgreen:

Le sujet c'est quand même BIS, nan ?
Qu'attendez vous que les gens écrivent dessus ?
Que Boumong est à chier ? que canal est en procès avec eux ?
On s'en cogne, nan ?
Ce qui est interessant c'est de savoir ce que la chaine propose et diffuse, et quel est le tarif. Le type nous les donne ces infos.
Donc, je ne vois pas le souci.
Sinon fermez directement le sujet, et laissez juste ouvert le topic "diffusion OM", ça sera plus simple.

Salut

Voila tu as exactement compris le pourquoi de mes interventions. Ca fait plaisir de lire des gens qui ont compris...

Si ils ne sont pas content, rien n'empeche de supprimer ce topic ! Mais sinon ils n'ont rien qui justifient mon bannissement... Si je veux participer d'avantage dans ce forum, ça sera seulement si j'ai envie et non qu'on m'impose... Bref c'est de la diktat pour moi....
qatarem
Banni
Banni

Messagepar peezee » 11 Juil 2012, 12:14

Information
Image
JE REPETE : FIN DU H.S. ON PARLE DE beIN SPORT ICI !! :evil:

(vous croyez que ça va suffire cette fois-ci ? 8-[ )

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar qatarem » 11 Juil 2012, 12:15

Salut

Je vais vous faire plaisir en vous faisant un geste, je n'userai plus le mot fiston vu que vous y voyez comme une offense.... Par contre le salut, ça ne changera pas, je l'ai toujours fait depuis que je frequente des forums depuis des années...
qatarem
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 11 Juil 2012, 12:29

Salut

Merci pour ce carton jaune.. Je n'ai pas compris les raisons qui le justifient... Mais bon... comme dans le foot, ça ne se discute pas c'est une decision arbitraire redaface2
qatarem
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin