Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

11 Juil 2012, 11:12

En revanche, son avatar, je trouve ça un peu limite.

11 Juil 2012, 11:13

Salut

Quel lien perso? Bon apparement ça continu à faire les paranos et ou l'intolerance y regne. Alors que je donne des infos foot qui concerne le sujet du topic. Bref je vous laisse entre sectaires et ainsi vous vous sentirez mieux :cretin:

Bon vent...

11 Juil 2012, 11:15

spy a écrit:En revanche, son avatar, je trouve ça un peu limite.

Salut

Ben demande à ces modos sectaires de ce forum d'arreter de faire les dictateurs puisque ils ont ecorné mon pseudo et m'ont ajouté un avatar sans mon accord :wink:

11 Juil 2012, 11:16

C'est quand même dingue d'en arriver au point d'annuler purement et simplement des matchs amicaux juste pour des raisons de diffusion #-o ils peuvent pas le co-diffuser ce pauv' match?

11 Juil 2012, 11:17

spy a écrit:Pas d'accord.
Le sujet est beIN Sport, il apporte des infos sur la chaine.

Salut fiston

Que veux tu ils n'ont pas les mot "objectivité" ou "impartialité" dans leur vocabulaire...

Je prefere me casser si je sens que je ne suis pas le bienvenu...

11 Juil 2012, 11:22

C'est tes "salut" et fiston à chaque post qui laisse à penser que tu te fout un peu de notre gueule, ça et ton intérêt unique pour ce topic.

11 Juil 2012, 11:26

dlb1664 a écrit:C'est tes "salut" et fiston à chaque post qui laisse à penser que tu te fout un peu de notre gueule, ça et ton intérêt unique pour ce topic.

$alut

Eh maintenant les proces d'intention.

Que de mauvaise intention sur mon cas... Ca fait beaucoup la

Ceux qui voulaient des infos sur la chaine, je repondais à ses questions... Ou vois tu du foutage de gueule ou de la moquerie? Tout ça c'est dans votre tete... :nawak:

Un autre forum voit cela comme de l'humour et joue le jeu en m'appelant papa pour rigoler mais vous... Vous faites les vierges effarouchées :nawak:

11 Juil 2012, 11:30

oh Calimero :ptdr:

11 Juil 2012, 11:30

moi j'ai pris les "fiston" à la rigolade :fier:

11 Juil 2012, 11:31

Travis Bickle a écrit:oh Calimero :ptdr:

:wink:

11 Juil 2012, 11:32

squall a écrit:moi j'ai pris les "fiston" à la rigolade :fier:

Enfin des gens éclairés :prosterne: :mrgreen:

11 Juil 2012, 11:32

qatarem a écrit:
dlb1664 a écrit:C'est tes "salut" et fiston à chaque post qui laisse à penser que tu te fout un peu de notre gueule, ça et ton intérêt unique pour ce topic.

$alut

Eh maintenant les proces d'intention.

Que de mauvaise intention sur mon cas... Ca fait beaucoup la

Ceux qui voulaient des infos sur la chaine, je repondais à ses questions... Ou vois tu du foutage de gueule ou de la moquerie? Tout ça c'est dans votre tete... :nawak:

Un autre forum voit cela comme de l'humour et joue le jeu en m'appelant papa pour rigoler mais vous... Vous faites les vierges effarouchées :nawak:

#-o

11 Juil 2012, 11:34

peezee a écrit:qatarem, comme dit ci-dessus, ici on s'en BLC TOTAL des matches amicaux du PQsg (surtout de ce "calibre"), en plus tu commences à poster des liens vers des sites "perso", après nous avoir abreuvé de messages marketing ostentatoires sur la qualité extraordinaire, géniale, sublissime de cette chaîne.

Ça commence à faire beaucoup, et pour tout dire ça commence à briser les burnes de pas mal de gens ici.

Alors soit tu débranches de ce topic et tu nous lâches la grappe avec tes "infos", soit je vais devoir opérer une ch'tite intervention chirurgicale sur ton compte, et ce coup-ci ce sera pas juste sur ton avatar ou pseudo.

A bon entendeur... ;)

+ 10000 :prosterne:

11 Juil 2012, 11:34

Ca serait bien que le dictateur de modo me rende mon pseudo à l'origine et enleve cet avatar...

11 Juil 2012, 11:36

............doublon
Modifié en dernier par qatarem le 11 Juil 2012, 11:37, modifié 1 fois.

11 Juil 2012, 11:37

Salut

Bref je continuerai à lancer des infos concernant la chaine. Si vous etes pas content, il vous reste à me bannir de ce forum...
On a pas à me dire que je dois frequenter d'autres topics, je le ferai seulement si j'en ai envie et qu'on ne me force pas la main merci ! redaface2

11 Juil 2012, 11:38

qatarem, tu penses pas que c'est à toi de nous montrer autre choe pour récupérer ton pesudo /avatar ?

t'as les clés du camion mec, poste sur le forum , montre toi autrement que comme un stagaire VRP , et tout va bein(sport) se passer.

11 Juil 2012, 11:38

Jack73 a écrit:
peezee a écrit:qatarem, comme dit ci-dessus, ici on s'en BLC TOTAL des matches amicaux du PQsg (surtout de ce "calibre"), en plus tu commences à poster des liens vers des sites "perso", après nous avoir abreuvé de messages marketing ostentatoires sur la qualité extraordinaire, géniale, sublissime de cette chaîne.

Ça commence à faire beaucoup, et pour tout dire ça commence à briser les burnes de pas mal de gens ici.

Alors soit tu débranches de ce topic et tu nous lâches la grappe avec tes "infos", soit je vais devoir opérer une ch'tite intervention chirurgicale sur ton compte, et ce coup-ci ce sera pas juste sur ton avatar ou pseudo.

A bon entendeur... ;)

+ 10000 :prosterne:

Salut

Toi tu es un bon eleve sectaire :prosterne:

11 Juil 2012, 11:39

squall a écrit:moi j'ai pris les "fiston" à la rigolade :fier:

moi (et Jester) aussi, cf son avatar. 8)

Yo qatarem, tu as une alerte sms dès que qq'un poste sur ce topic, ou quoi ? :shock:

Et les coups de pub pour BIS à jet continu, et les "infos" matches bidon du PQsg, c'est "dans nos têtes" aussi...?

Au lieu de jouer les :calimero: à longueur de topic, ce serait bien que tu deviennes un bon "citoyen" du forum, faut arrêter avec les "Salut" et les "fiston" ridicules et faudrait participer à d'autres sujets de discussion, t'es monomaniaque ou quoi...? :mrgreen: (et que tu arrêtes avec les vieux matches du PQsg, tu dois te tromper de forum)

Tu vas pas encore chialer après ce post, j'espère...? :nawak:

11 Juil 2012, 11:44

Travis Bickle a écrit:qatarem, tu penses pas que c'est à toi de nous montrer autre choe pour récupérer ton pesudo /avatar ?

t'as les clés du camion mec, poste sur le forum , montre toi autrement que comme un stagaire VRP , et tout va bein(sport) se passer.

Salut

Tu penses pas que tu devrai faire plus de tolerance... A part le fait que je donne les infos en adequation avec le sujet du topic, je ne vois pas ou je derange?

Je maintien ceux qui pensent que je travaille pour la chaine qu'ils apportent une preuve... Si c'est pour dire que c'est suspect le simple fait de donner des infos sur la chaine... C'est un peu leger comme argument...
Pour l'instant mes interventions vont surtout se limiter à ce topic.

Rien ne vous empeche d'aller sur d'autres topics au lien de frequenter celui ci. Vous etes sado pour aimer le frequenter :lol:
Modifié en dernier par qatarem le 11 Juil 2012, 11:45, modifié 1 fois.
Répondre