Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:En revanche, son avatar, je trouve ça un peu limite.
spy a écrit:Pas d'accord.
Le sujet est beIN Sport, il apporte des infos sur la chaine.
dlb1664 a écrit:C'est tes "salut" et fiston à chaque post qui laisse à penser que tu te fout un peu de notre gueule, ça et ton intérêt unique pour ce topic.
Travis Bickle a écrit:oh Calimero
squall a écrit:moi j'ai pris les "fiston" à la rigolade
qatarem a écrit:dlb1664 a écrit:C'est tes "salut" et fiston à chaque post qui laisse à penser que tu te fout un peu de notre gueule, ça et ton intérêt unique pour ce topic.
$alut
Eh maintenant les proces d'intention.
Que de mauvaise intention sur mon cas... Ca fait beaucoup la
Ceux qui voulaient des infos sur la chaine, je repondais à ses questions... Ou vois tu du foutage de gueule ou de la moquerie? Tout ça c'est dans votre tete...
Un autre forum voit cela comme de l'humour et joue le jeu en m'appelant papa pour rigoler mais vous... Vous faites les vierges effarouchées
peezee a écrit:qatarem, comme dit ci-dessus, ici on s'en BLC TOTAL des matches amicaux du PQsg (surtout de ce "calibre"), en plus tu commences à poster des liens vers des sites "perso", après nous avoir abreuvé de messages marketing ostentatoires sur la qualité extraordinaire, géniale, sublissime de cette chaîne.
Ça commence à faire beaucoup, et pour tout dire ça commence à briser les burnes de pas mal de gens ici.
Alors soit tu débranches de ce topic et tu nous lâches la grappe avec tes "infos", soit je vais devoir opérer une ch'tite intervention chirurgicale sur ton compte, et ce coup-ci ce sera pas juste sur ton avatar ou pseudo.
A bon entendeur...
Jack73 a écrit:peezee a écrit:qatarem, comme dit ci-dessus, ici on s'en BLC TOTAL des matches amicaux du PQsg (surtout de ce "calibre"), en plus tu commences à poster des liens vers des sites "perso", après nous avoir abreuvé de messages marketing ostentatoires sur la qualité extraordinaire, géniale, sublissime de cette chaîne.
Ça commence à faire beaucoup, et pour tout dire ça commence à briser les burnes de pas mal de gens ici.
Alors soit tu débranches de ce topic et tu nous lâches la grappe avec tes "infos", soit je vais devoir opérer une ch'tite intervention chirurgicale sur ton compte, et ce coup-ci ce sera pas juste sur ton avatar ou pseudo.
A bon entendeur...
+ 10000
squall a écrit:moi j'ai pris les "fiston" à la rigolade
Travis Bickle a écrit:qatarem, tu penses pas que c'est à toi de nous montrer autre choe pour récupérer ton pesudo /avatar ?
t'as les clés du camion mec, poste sur le forum , montre toi autrement que comme un stagaire VRP , et tout va bein(sport) se passer.
Utilisateurs parcourant ce forum : squall, The Flankeur et 195 invités