Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Nyrki, si faut faire le marchant de tapis tous les ans c'est pénible quand même, moi je parlais du prix grand public c'est 40€, après oui en résiliant réabonnant tous les 6 mois tu peux payer moins cher, mais moi la paperasse ça me gave ...
dlb1664 a écrit:Olympien, +1 Canal ça faisait quand même facile dix ans qu'il prenait en otage les supporters de foot avec leur abonnement à 40€ par mois pour voir un ou 2 matchs par semaine, ils se pensaient tout puissant un peu de concurrence ne peut que leur faire du bien, ils nous ont assez pris pour des pigeons.
Magneto a écrit:Salut
Un 100m² à Paris à 400 euros par mois aurait été un tarif très raisonnable
peezee a écrit:Ce qui peut faire hésiter, c'est le nombre de matches "affiches" incluant l'OM (ou pas) en direct sur Anal, vs la mm chose sur BIS...?
D'ailleurs ce serait bien d'avoir un tableau récapitulatif/comparatif pour toutes les compètes de la saison, y compris les championnats estrangers et l'Europa League, pour pouvoir vraiment comparer les 2 offres.
Par exemple, combien de matches de l'OM, toutes compètes confondues, en direct sur BIS vs en direct sur Anal...? (ouais je compte pas le différé perso, mate jamais).
A bon entendeur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, hollowbab et 185 invités