Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

04 Juil 2012, 22:31

J'ai pas dit ça, mais à force qu'on te tombe dessus, tu finiras par déserter par toi même. Alors tente de profiter et de t'intégrer plutôt que de te mettre les membres à dos. Y a méfiance, donc prouve qu'on avait tort, voilà tout.

04 Juil 2012, 22:34

Jester, arrete de le faire chier un peu. Respecte la France qui se leve tot et se couche tard pour taffer. Il t'a dit qu'il n'était pas payé pour faire autre chose que communiquer sur BIS.

qatarem a écrit:Bref je repete je me contente de mettre les dernieres news sur la chaine Bein sport. Ne voit pas plus loin que ça. Je ne force personne à s'abonner ici.

04 Juil 2012, 22:34

boodream a écrit:C'est un bon, il a de l'humour et vous noterez qu'il ne répond pas qu'on a tort, mais juste qu'on ne peut pas prouver qu'on a raison :ptdr:

Je le kiffe. Ca fait du bien en ces heures sombres.

Mais plus important: y aura-t-il des canaux pour voir les matchs du samedi en intégralité?

Sinon, pour en revenir au sujet: Canal a chargé à mort BIS lors de son audition toute récente devant le conseil de la Concurrence, et paradoxalement l'arrivée de BIS pourrait leur sauver les miches au niveau de sanctions/restrictions qui leur pendaient au nez.

Salut

Toi aussi tu es un bon :cretin: :-k

Tu as besoin que je te le dise texto? Eh bien oui mon cher, on tort à tout ceux qui pensent que j'ai un lien avec la chaine bein sport. :wink: :lol:
Soulagé fiston?

04 Juil 2012, 22:42

Jester a écrit:J'ai pas dit ça, mais à force qu'on te tombe dessus, tu finiras par déserter par toi même. Alors tente de profiter et de t'intégrer plutôt que de te mettre les membres à dos. Y a méfiance, donc prouve qu'on avait tort, voilà tout.

Salut

Ben voila je prefere ce genre de reponse, je ne cherche pas la sympathie des gens, si ils preferent me tomber dessus libre à eux. Si ça leur plait de jouer les detectives...

Bref je continuerai de donner des news... :wink:

04 Juil 2012, 22:43

Jester a écrit:J'ai pas dit ça, mais à force qu'on te tombe dessus, tu finiras par déserter par toi même. Alors tente de profiter et de t'intégrer plutôt que de te mettre les membres à dos. Y a méfiance, donc prouve qu'on avait tort, voilà tout.

Salut

Demandes plutot à ton super modo de retablir mon veritable pseudo que de vouloir me forcer ou presque à vouloir intervenir sur d'autres topics. Il abuse de son autorité :wink:

04 Juil 2012, 23:49

Arrête de te plaindre, en plus je viens de prendre la peine de te gratifier d'un avatar totalement en rapport avec ton style épistolaire sur le forum, à base de "fistons, fistons !"... le tout à titre gracieux, un peu comme ton travail publicitaire sur 9876 forums sur le net... alors que demande le peuple, hein, franchement ? 8)

05 Juil 2012, 00:02

peezee a écrit:Arrête de te plaindre, en plus je viens de prendre la peine de te gratifier d'un avatar totalement en rapport avec ton style épistolaire sur le forum, à base de "fistons, fistons !"... le tout à titre gracieux, un peu comme ton travail publicitaire sur 9876 forums sur le net... alors que demande le peuple, hein, franchement ? 8)

:red: :hahaha: :-({|=

05 Juil 2012, 00:40

De toute façon, les nouvelles chaines qataries ne sont pas sur canalsat...

05 Juil 2012, 04:26

Castor_Troy a écrit:De toute façon, les nouvelles chaines qataries ne sont pas sur canalsat...

Salut

Disponibles depuis le 26 juin... Et Bein sport 2 arrivera le 28 juillet

05 Juil 2012, 05:54

qatarem a écrit:Salut

plus de fiston? :cry:

05 Juil 2012, 07:10

Putain, on s'est fait hacker par le commercial de BIS...

05 Juil 2012, 07:54

qatarem, il y a une chance de voir l'OM sur Bein Sport (à part à minuit en différé et quelques matchs de C3) ?

Non, je dis ça, car C+ a le choix des affiches. Et d'après un sondage C+, l'OM est le club préféré des abonnés à 70%. Du coup, je suis assez pessimiste sur la diffusion des matchs de L1 de l'OM sur Bein Sport.

05 Juil 2012, 07:56

Jack73 a écrit:Putain, on s'est fait hacker par le commercial de BIS...

Salut

Putain je me fais hacker par un sectaire de ce forum...

05 Juil 2012, 07:59

drogba777 a écrit:qatarem, il y a une chance de voir l'OM sur Bein Sport (à part à minuit en différé et quelques matchs de C3) ?

Non, je dis ça, car C+ a le choix des affiches. Et d'après un sondage C+, l'OM est le club préféré des abonnés à 70%. Du coup, je suis assez pessimiste sur la diffusion des matchs de L1 de l'OM sur Bein Sport.

Salut

Eh bien tu as l'assurance de voir tous les matchs diffusé integralement sur bein sport aussi bien en direct ou en différé contrairement à canal plus qui ne peut diffuser que deux matchs en integralité à chaque journée...

Ne t'inquiete pas tu auras l'assuranse de voir des matchs de l'om en direct sur bein sport puisque la chaine a le droit de diffuser 16 matchs en direct sur 38 journées en choix 1 et 22 matchs en choix 1 pour canal plus.

Ce qui signifie Bein sport peut tres bien decider vouloir dans l'absolu diffuser 16 matchs de l'om ou du psg en direct durant la saison de ligue 1 :wink:

05 Juil 2012, 08:02

Salut

Le match diffusé le samedi à 17h sur canal plus sera diffusé en différé à minuit le jour meme et le match diffusé en direct à 21h le dimanche en direct sera diffusé sur bein sport à minuit le jour meme.

05 Juil 2012, 08:04

Sérieusement certains ici regardent des matchs en différé 7 heures après le match ???

05 Juil 2012, 08:05

qatarem a écrit:
Jack73 a écrit:Putain, on s'est fait hacker par le commercial de BIS...

Salut

Putain je me fais hacker par un sectaire de ce forum...

Sectaire non, mais je trouve quand même bizzare qu'un mec soi disant non salarié de BIS fasse l'article à longueur de journée sur ce topic...cqfd :vioc:

05 Juil 2012, 08:12

Jack73, c'est un hobby c'est tout redaface2

05 Juil 2012, 08:27

dlb1664 a écrit:Jack73, c'est un hobby c'est tout redaface2

Excuse moi mais j'ai vraiment des doutes au regard de ses posts où il répond avec assurance et connaissant sur le bout des doigts les conditions de BIS...

05 Juil 2012, 09:02

arabem qatarem, ou l'art de détourner un topic. Il a réussi à faire tourner le sujet autour de lui. Pas mal.

Bon, après, les ficelles sont un peu grosses. Le coup du "je veux que tout le monde sache que Bein sport est formidable et disponible chez tous les épiciers du coin. Quoi? Moi, des intérêts pour cette chaine? Je ne suis qu'un modeste usager qui ne consacre sa vie qu'à cette chaine, etc."
Ca me fait penser aux adolescentes qui consacrent leur vie (enfin entre 6 mois et un an) à l'admiration d'un boys-band.

Donc, soit tu es une adolescente en recherche de mâles supporters bourrés de testostérone, soit tu es commercial pour BeIn Sport (ou quelque chose qui s'en approche).
CQFD :fier:
Répondre