Modérateur: Modérateurs
qatarem a écrit:Bref je repete je me contente de mettre les dernieres news sur la chaine Bein sport. Ne voit pas plus loin que ça. Je ne force personne à s'abonner ici.
boodream a écrit:C'est un bon, il a de l'humour et vous noterez qu'il ne répond pas qu'on a tort, mais juste qu'on ne peut pas prouver qu'on a raison
Je le kiffe. Ca fait du bien en ces heures sombres.
Mais plus important: y aura-t-il des canaux pour voir les matchs du samedi en intégralité?
Sinon, pour en revenir au sujet: Canal a chargé à mort BIS lors de son audition toute récente devant le conseil de la Concurrence, et paradoxalement l'arrivée de BIS pourrait leur sauver les miches au niveau de sanctions/restrictions qui leur pendaient au nez.
Jester a écrit:J'ai pas dit ça, mais à force qu'on te tombe dessus, tu finiras par déserter par toi même. Alors tente de profiter et de t'intégrer plutôt que de te mettre les membres à dos. Y a méfiance, donc prouve qu'on avait tort, voilà tout.
Jester a écrit:J'ai pas dit ça, mais à force qu'on te tombe dessus, tu finiras par déserter par toi même. Alors tente de profiter et de t'intégrer plutôt que de te mettre les membres à dos. Y a méfiance, donc prouve qu'on avait tort, voilà tout.
peezee a écrit:Arrête de te plaindre, en plus je viens de prendre la peine de te gratifier d'un avatar totalement en rapport avec ton style épistolaire sur le forum, à base de "fistons, fistons !"... le tout à titre gracieux, un peu comme ton travail publicitaire sur 9876 forums sur le net... alors que demande le peuple, hein, franchement ?
Castor_Troy a écrit:De toute façon, les nouvelles chaines qataries ne sont pas sur canalsat...
Jack73 a écrit:Putain, on s'est fait hacker par le commercial de BIS...
drogba777 a écrit:qatarem, il y a une chance de voir l'OM sur Bein Sport (à part à minuit en différé et quelques matchs de C3) ?
Non, je dis ça, car C+ a le choix des affiches. Et d'après un sondage C+, l'OM est le club préféré des abonnés à 70%. Du coup, je suis assez pessimiste sur la diffusion des matchs de L1 de l'OM sur Bein Sport.
qatarem a écrit:Jack73 a écrit:Putain, on s'est fait hacker par le commercial de BIS...
Salut
Putain je me fais hacker par un sectaire de ce forum...
dlb1664 a écrit:Jack73, c'est un hobby c'est tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités