Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: Al Jazira diffusera la LDC !

09 Déc 2011, 20:35

Ils sauraient donner un vrai interet a la Stach Cup je suis sur.

09 Déc 2011, 20:43

Scandaleux ...

09 Déc 2011, 21:53

LeNa a écrit:peezee, j'ai pas que àça a faire, j'ai du repassage et la bouffe à faire!

J'savais que t'étais la femme parfaite

09 Déc 2011, 22:15

carma a écrit:
LeNa a écrit:peezee, j'ai pas que àça a faire, j'ai du repassage et la bouffe à faire!

et encore, j'te parle pas du reste, ça envoie du bois ^^. 8)

09 Déc 2011, 22:33

=D>
Et après, ça va pleurer que les gens piratent... Un véritable scandale :beurk:

09 Déc 2011, 22:41

Coyote a écrit:=D>

+1000

09 Déc 2011, 22:43

mieux vaut des pirates que des gens qui s'ouvrent les veines en écoutant les footixeries de Christian Jeanpierre.

09 Déc 2011, 22:45

peezee a écrit:
carma a écrit:

et encore, j'te parle pas du reste, ça envoie du bois ^^. 8)

elle te fouette? 8)

09 Déc 2011, 23:16

ils peuvent aussi decider de diffuser la finale sur Canal mais en clair non?? Les revenus pub de cet evenement doivent quand meme etre hyper rentable.

09 Déc 2011, 23:20

Rados38 a écrit:

+1000

jusqu'à ce que tout le monde se fasse hadopiser... :evil:

A confirmer, mais il me semble que la France est un des rares pays où l'on ne pourra pas voir un match de LDC sans payer... Chez nos voisins belges, par exemple, les deux journées de LDC sont diffusées par une chaine généraliste.

J'aimerais tout de même que quelqu'un m'explique pourquoi en France on paie la redevance télé puisque tous les programmes premium sont payants, et que de surcroît on se colle une tartine de pages pubs de plus en plus épaisse (2 coupures pubs commencent à devenir la norme...). Et vas-y qu'on taxe le contribuable qui bosse... :nawak:

10 Déc 2011, 00:25

non mais vous reprochiez quoi à canal ? de ne pas avoir eu de couille et de ne pas avoir avancé les sous pour contrer Al Jésurevient. et la vous reprochez à Canal d'avoir aligné les sous.

plutot que de chier sur canal, pourquoi vous chiez pas sur TF1 qui se fait bouffer la gueule à chaque fois. qui dans téléfoot ne parle que d'arsenal, de drogba et de titi henry car ils ont pas les droits des images de L1 et qu'ils se font bouffer par 100% foot niveau interet. ce même TF1 qui nous colle des commentateur qui devrait être enfermé pour crime contre l'humanité à chaque fois qu'ils ouvre leur gueule et qui se foutent de votre gueule avec des pages de pub à rallonge
"bonjours, nous somme à Lyon, nous revenons le plus vite possible" (comprendre voila après 15min de pub on fait un break de 5 secondes pour annoncer 15 autres minutes de pub. manque de chance on peut pas faire de pause but pendant les 2 mi temps, on aurait du acheter le Foot US. heureusement toute la mi temps est consacrée à la pub et au coup de sifflet final la pub est lancée).

sur TF1 on a plus de coupure pub maintenant dans le match, on a une coupure foot dans la pub.

Al Jazira diffusera la LDC !

10 Déc 2011, 01:07

Correction: Telefoot ne parlait que d'Arsenal même lorsqu'ils avaient les droits de L1!

10 Déc 2011, 01:09

Enfin!! Fini le foot à la télé pour les pauvres, chômeurs et autres RMIstes.. Et vivement 2014 qu'on augmente les prix des abos!

Sales pauvres, le foot business aura votre peau!!

10 Déc 2011, 01:10

sonny, Nan mais tout le monde est ok avec ça, que TF1 ils ont des commentateurs tout pourris, que y'a plein de pub, etc etc...
Mais le fait est qu'aujourd'hui pour beaucoup (dont moi) TF1 restait le SEUL moyen de voir des matchs de Ligue des Champions (voire de foot tout court) gratuitement. Maintenant, c'est terminé, la Ligue des Champions, comme la Ligue 1, va devenir entièrement payante. Petit à petit le foot est amené à disparaitre de la télévision gratuite.
Alors oui c'est clair que ceux qui ont les moyens de se payer Canal, plus éventuellement Al Jazeera, ils vont se faire plaisir. Surtout qu'Al Jazeera ils mettent le paquet dans les moyen (actuellement lors d'un match sur Al Jazzera t'as le choix des commentateurs, genre eux ils te plaisent pas bah t'en mets d'autres, pis y'a plusieurs langues, ou le choix de ne rien mettre).
Mais pour ceux qu'ont autre chose a foutre que de payer 100 balles de TV par mois, bah on a plus qu'à se contenter des matchs féminins sur Direct 8 ou de cette Coupe de la Ligue de merde.

10 Déc 2011, 01:14

Rony2D a écrit:sonny, Nan mais tout le monde est ok avec ca, que TF1 ils ont des commentateurs tout pourris, que y'a plein de pub, etc etc...
Mais le fait est qu'aujourd'hui pour beaucoup (dont moi) TF1 restait le SEUL moyen de voir des matchs de Ligue des Champions (voire de foot tout court) gratuitement. Maintenant, c'est terminé la Ligue de Champions, comme la Ligue 1, va devenir entièrement payante. Petit à petit le foot est amené a disparaitre de la télévision gratuite.
Alors oui c'est clair que ceux qui ont les moyens de se payer Canal, plus éventuellement Al Jazeera, ils vont se faire plaisir. Surtout qu'Al Jazeera ils mettent le paquet dans les moyen (actuellement lors d'un match sur Al Jazzera t'as le choix des commentateurs, genre eux ils te plaisent pas bah t'en mets d'autres, pis y'a plusieurs langues, ou le choix de ne rien mettre).
Mais pour ceux qu'on autre chose a foutre que de payer 100 balles de TV par mois, bah on a plus qu'à se contenter des matchs féminins sur Direct 8 ou de cette Coupe de la Ligue de merde.

[-X et la FA cup sur France4 alors? un bon vieux Derby County - WestBromwichAlbion, suivi d'un alléchant Bolton - Wigan !!

10 Déc 2011, 02:05

sonny a écrit:plutot que de chier sur canal, pourquoi vous chiez pas sur TF1

me semble l'avoir fait quelques posts plus haut 8)

cependant, ton couplet sur la pub est trop haineux. C'est le seul truc limite excusable. Faut bien que Bouygues rentabilise sa chaine. Ca me dérangerait pas si les programmes etaient de qualité comme a l'époque du Jacky Show, du téléshopping avec Pierre Bellemare, du 20 h de Ladislas de Hoyos, du Juste Prix présenté par... Philippe Risoli!@, des investigations de Marianne Mako dans téléfoot, du 14 juillet commenté par Charles Villeneuve... et en plus t'avais que 10 minutes de pub entre Helène et les garcons et Alerte a Malibu. MERDE, quelle époque!

pour matter un second choix de C1 sur Canal, tu dois raquer et pas qu'un peu. TF1 récupère pas non plus la redevance qui est utilisée par France TV pour te passer des matches de CdL commentés par Patrick Montel. Et en plus ils nous foutaient quand meme de la pub y a pas si longtemps.
moi je dis que TF1 c'est pas si pourrave en fait. Et puis a la place du match de C1 ils nous passeront peut etre un truc de télé réalité du genre "Arsenal Academy" ou Arsene devra juger et jauger littéralement les futurs Thierry Henry.

10 Déc 2011, 02:16

RomanOM a écrit:pis y'a plusieurs langues, ou le choix de ne rien mettre)

France TV fait mieux. La synthese des 2 avec Gravelaine: une sorte d'esperanto et de néant intellectuel.

10 Déc 2011, 09:00

on peut pas reprocher a une chaine gratuite de mettre de la pub

10 Déc 2011, 09:08

The_Official_JRK a écrit:Apparemment la finale doit être obligatoirement en clair. Surement sur Direct 8 qui appartient à Canal +

Seulement si un club Français est en finale .

10 Déc 2011, 09:49

Rony2D a écrit:sonny, Nan mais tout le monde est ok avec ça, que TF1 ils ont des commentateurs tout pourris, que y'a plein de pub, etc etc...
Mais le fait est qu'aujourd'hui pour beaucoup (dont moi) TF1 restait le SEUL moyen de voir des matchs de Ligue des Champions (voire de foot tout court) gratuitement. Maintenant, c'est terminé, la Ligue des Champions, comme la Ligue 1, va devenir entièrement payante. Petit à petit le foot est amené à disparaitre de la télévision gratuite.
Mais pour ceux qu'ont autre chose a foutre que de payer 100 balles de TV par mois, bah on a plus qu'à se contenter des matchs féminins sur Direct 8 ou de cette Coupe de la Ligue de merde.

t'as pas compris. quand Al truc à gagné les droits contre canal, on avait droit aux critiques contre canal qui aurait du lacher les thunes. faut pas blamer Al truc mais canal qui s'est pas battu.

et la dans la même situation mais avec canal qui emporte les droits contre TF1 on chie sur canal :-k et pas sur TF1 qui une fois de plus à pas voulu sortir les thunes et se fait bouffer.

pour canal le foot c'est vital alors que pour TF1 c'est limite moins rentable qu'une série US (tu leur donne le choix entre le mentaliste ou la LDC ils choisissent le mentaliste sans hésiter)
Répondre