Modérateur: Modérateurs
LeNa a écrit:peezee, j'ai pas que àça a faire, j'ai du repassage et la bouffe à faire!
carma a écrit:LeNa a écrit:peezee, j'ai pas que àça a faire, j'ai du repassage et la bouffe à faire!
J'savais que t'étais la femme parfaite
Coyote a écrit:=D>
Et après, ça va pleurer que les gens piratent... Un véritable scandale
Coyote a écrit:=D>
peezee a écrit:carma a écrit:LeNa a écrit:peezee, j'ai pas que àça a faire, j'ai du repassage et la bouffe à faire!
J'savais que t'étais la femme parfaite
et encore, j'te parle pas du reste, ça envoie du bois ^^.
Rados38 a écrit:Coyote a écrit:=D>
+1000
Rony2D a écrit:sonny, Nan mais tout le monde est ok avec ca, que TF1 ils ont des commentateurs tout pourris, que y'a plein de pub, etc etc...
Mais le fait est qu'aujourd'hui pour beaucoup (dont moi) TF1 restait le SEUL moyen de voir des matchs de Ligue des Champions (voire de foot tout court) gratuitement. Maintenant, c'est terminé la Ligue de Champions, comme la Ligue 1, va devenir entièrement payante. Petit à petit le foot est amené a disparaitre de la télévision gratuite.
Alors oui c'est clair que ceux qui ont les moyens de se payer Canal, plus éventuellement Al Jazeera, ils vont se faire plaisir. Surtout qu'Al Jazeera ils mettent le paquet dans les moyen (actuellement lors d'un match sur Al Jazzera t'as le choix des commentateurs, genre eux ils te plaisent pas bah t'en mets d'autres, pis y'a plusieurs langues, ou le choix de ne rien mettre).
Mais pour ceux qu'on autre chose a foutre que de payer 100 balles de TV par mois, bah on a plus qu'à se contenter des matchs féminins sur Direct 8 ou de cette Coupe de la Ligue de merde.
sonny a écrit:plutot que de chier sur canal, pourquoi vous chiez pas sur TF1
RomanOM a écrit:pis y'a plusieurs langues, ou le choix de ne rien mettre)
The_Official_JRK a écrit:Apparemment la finale doit être obligatoirement en clair. Surement sur Direct 8 qui appartient à Canal +
Rony2D a écrit:sonny, Nan mais tout le monde est ok avec ça, que TF1 ils ont des commentateurs tout pourris, que y'a plein de pub, etc etc...
Mais le fait est qu'aujourd'hui pour beaucoup (dont moi) TF1 restait le SEUL moyen de voir des matchs de Ligue des Champions (voire de foot tout court) gratuitement. Maintenant, c'est terminé, la Ligue des Champions, comme la Ligue 1, va devenir entièrement payante. Petit à petit le foot est amené à disparaitre de la télévision gratuite.
Alors oui c'est clair que ceux qui ont les moyens de se payer Canal, plus éventuellement Al Jazeera, ils vont se faire plaisir. Surtout qu'Al Jazeera ils mettent le paquet dans les moyen (actuellement lors d'un match sur Al Jazzera t'as le choix des commentateurs, genre eux ils te plaisent pas bah t'en mets d'autres, pis y'a plusieurs langues, ou le choix de ne rien mettre).
Mais pour ceux qu'ont autre chose a foutre que de payer 100 balles de TV par mois, bah on a plus qu'à se contenter des matchs féminins sur Direct 8 ou de cette Coupe de la Ligue de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Max216, sneb et 198 invités