Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

04 Juil 2012, 20:46

arabem a écrit:Salut

Charles Bietry le vice president des chaines bein sport 1 et 2 a fait une annonce sur sont tweeter officiel:

Le samedi a 20h les abonnes pourront choisir le multiplex sur Beinsport1 ou les matches en entier sur des canaux additionnels gratuitement

Donc ce sera aussi sur Canal Sat ?

Coucou Boodream.

04 Juil 2012, 20:47

arabem, le monsieur te dit que des qu'il a 5 minutes il efface les messages publicitaires de ce topic.

04 Juil 2012, 20:49

killerdemars a écrit:

Charles Bietry le vice president des chaines bein sport 1 et 2 a fait une annonce sur sont tweeter officiel:

Le samedi a 20h les abonnes pourront choisir le multiplex sur Beinsport1 ou les matches en entier sur des canaux additionnels gratuitement

Donc ce sera aussi sur Canal Sat ?

Coucou Boodream.

Salut

Ben il n'a precisé aucun distributeur. On peut penser que cela peut concerner aussi pour canalsat ! Il y a une forte probabilité que canal sat propose des canaux evenementiels. Mais bon ça reste à confirmer de façon officiel :wink:

04 Juil 2012, 20:51

Betsamee a écrit:arabem, le monsieur te dit que des qu'il a 5 minutes il efface les messages publicitaires de ce topic.

Salut

Quel message publicitaire tu parles? A part le fait de donner des infos concernant l'arrivée de cette chaine ! Il n'y a rien de publicitaire la dedans? A part si tu as un probleme avec la definition... Dans ce cas je ne peux rien faire pour toi...
Modifié en dernier par qatarem le 04 Juil 2012, 21:07, modifié 1 fois.

04 Juil 2012, 20:52

Non mais sérieusement putain mets-toi à la place des gens : tu vas sur plein de forums pour sucer BIS, en faire la promotion dans 90% de tes posts et tu viens nous dire que tu n'as aucun lien avec cette chaîne. :lol:

Tu peux imaginer que ce n'est pas crédible.

04 Juil 2012, 20:56

arabem a écrit:
Betsamee a écrit:arabem, le monsieur te dit que des qu'il a 5 minutes il efface les messages publicitaires de ce topic.

Salut

Quel message publicitaire tu parles? A part le faire de donner des infos concernant l'arrivée de cette chaine ! Il n'y a rien de publicitaire la dedans? A part si tu as un probleme avec la definition... Dans ce cas je ne peux rien faire pour toi...

ok je vais donc effacer tes messages non publicitaire nous informant gracieusement de l'arrivee de cette chaine

04 Juil 2012, 21:00

killerdemars a écrit:Non mais sérieusement putain mets-toi à la place des gens : tu vas sur plein de forums pour sucer BIS, en faire la promotion dans 90% de tes posts et tu viens nous dire que tu n'as aucun lien avec cette chaîne. :lol:

Tu peux imaginer que ce n'est pas crédible.

Salut

:lol: Ah lala... Heuresement que vous ne travaillez pas dans la justice, il y aurait sinon enormement degats :lol:

Si tu crois que j'ai un lien avec cette chaine il faut prouver mon coco ! A defaut de preuves on appelle ça de la diffamation :lol:

Encore une fois pour les tete dures je ne suis la que pour donner les infos fraiches concernant la chaine bein sport ! Je ne fais rien de mal. Je suis bien sur le bon topic pour aborder le sujet à ce que je sache... redaface2
Modifié en dernier par qatarem le 04 Juil 2012, 21:03, modifié 1 fois.

04 Juil 2012, 21:02

Salut

Il y a que sur ce forum que certains font un exces de zele sur ma personne alors que les autres forums sont soient indifferents soient amusé tout au plus mais ici...

04 Juil 2012, 21:09

arabem, du calme. Ok, BIS trop bien toussa. Tu veux faire partager. Ok.
Maintenant faut poster un peu ailleurs quoi. Maintenant que l'info est passée. Si maintenant, y a que ce sujet qui t'intéresse, alors oui, la suspicion va continuer. Profite, y a plein de sujets passionnants ici bas, et t'as même le Bar OMlive. Tu y rencontreras plein de membres absolutly fabulous.

04 Juil 2012, 21:14

Sérieux le gars poste exactement les mêmes choses sur plein de forums... :ptdr: :ptdr:

04 Juil 2012, 21:17

Jester a écrit:arabem, du calme. Ok, BIS trop bien toussa. Tu veux faire partager. Ok.
Maintenant faut poster un peu ailleurs quoi. Maintenant que l'info est passée. Si maintenant, y a que ce sujet qui t'intéresse, alors oui, la suspicion va continuer. Profite, y a plein de sujets passionnants ici bas, et t'as même le Bar OMlive. Tu y rencontreras plein de membres absolutly fabulous.

Salut

Pourquoi quand on s'inscrit sur un forum il est indiqué qu'on est dans le devoir de poster un peu partout?

Je l'ai deja dit pour le moment je me contente de ce topic pour intervenir, peut etre à la reprise du championnat j'interviendrai :wink:

Bon si l'admin estime que je merite que je sois banni... ben qu'il le fasse! bien que j'estimerai que ça serait de l'abus d'autorité car je suis parfaitement dans les regles...

beIN Sport

04 Juil 2012, 21:18

De toute façon tant qu'il poste pas dans le topic SMS ça compte pas...

04 Juil 2012, 21:19

killerdemars a écrit:Sérieux le gars poste exactement les mêmes choses sur plein de forums... :ptdr: :ptdr:

Salut

Et? Tu te sens fier de toi?

Oui j'ai envie de poster les infos recentes sur la chaine bein sport sur quelques forums. C'est un crime? :lol:

04 Juil 2012, 21:20

D'accord Hamed si tu veux.

J'espère que t'es bien payé pour effectuer cette mission.

04 Juil 2012, 21:22

Il y a que sur ce forum que certains font un exces de zele sur ma personne alors que les autres forums sont soient indifferents soient amusé tout au plus mais ici...

En lisant ton post ici, j'ai crû instant que tu étais José A.

04 Juil 2012, 21:23

Avoir envie de faire profiter des offres d'une chaine, je veux bien, on fait profiter sur les forums que l'on fréquente. Mais s'inscrire sur 50 forums pour juste poster a propos de cette chaine, ca fait suspect quand même. :lol:

04 Juil 2012, 21:25

killerdemars a écrit:D'accord Hamed si tu veux.

J'espère que t'es bien payé pour effectuer cette mission.

Salut

Eh bien ce qui aiment jouer les detectives, ils peuvent meme savoir quel metier je fais puisque je l'ai deja dit sur un autre forum :contrat:

04 Juil 2012, 21:29

yankee16 a écrit:Avoir envie de faire profiter des offres d'une chaine, je veux bien, on fait profiter sur les forums que l'on fréquente. Mais s'inscrire sur 50 forums pour juste poster a propos de cette chaine, ca fait suspect quand même. :lol:

Salut

Sinon je suis d'accord ça fait suspect mais c'est pas suffisant pour affirmer que je suis payé par bein sport ou que j'ai un lien avec cette chaine

Eh bien au moins la morale dans cette histoire c'est qu'on n'accuse pas les gens sans preuve irrefutable meme si ça y ressemble :wink:

04 Juil 2012, 21:32

arabem a écrit:Eh bien au moins la morale dans cette histoire c'est qu'on n'accuse pas les gens sans preuve irrefutable meme si ça y ressemble :wink:

tu connais mal le systeme judiciaire toi. L'intime conviction du juge ca te dit rien? 8)

04 Juil 2012, 21:33

Puis il me semble qu'OMlive n'est pas une démocratie donc bon.
Répondre