Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bêné a écrit:http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2957&st=680&start=680
Bizarre, eux aussi ils ont arabem comme VRP "disposé à discuter ailleurs que sur ce topic mais plus tard"
paye ton phrasé de marketeux en plus :De toutes les façons on pourra pleinement apprecier l'etendu de catalogues des droits sportifs de Bein sport qu'à partir de mi aout debut septempbre qui sera en quelque sorte la rentrée télé de la chaine popcorn.gif
(bourré de fautes mais bon)
Nous prend vraiment pour des jambons. D'ailleurs mm sur le forum du psg là il a eu droit à un pseudo-smiley :arabem: à la fin d'un post d'un autre forumeur...
gigi a écrit:arabem, j'ai pas capté. T'es modérateur du topic beIN Sport sur tennis.fr?
gigi a écrit:arabem, discutons sérieusement maintenant. Tu peux nous obtenir un petit 30% de rab sur l'abo? je suis pret a mettre 8€/mois mais pas plus.
Betsamee a écrit:putain casse toi le vendeur a la sauvette.
arabem a écrit:Betsamee a écrit:putain casse toi le vendeur a la sauvette.
Salut
Eh ben quelle intolerance On t'oblige à cliquer sur le topic bein sport ?
A croire que je commets de l'illegalité
Betsamee a écrit:arabem a écrit:Betsamee a écrit:putain casse toi le vendeur a la sauvette.
Salut
Eh ben quelle intolerance On t'oblige à cliquer sur le topic bein sport ?
A croire que je commets de l'illegalité
ok merci, casse toi
villeneuve38 a écrit:Un peu ridicules vos réactions, le gars ne fait chier personne et vous n'êtes pas obligés de le lire mettez-le sur ignorer...
Betsamee a écrit:arabem, ou bien si malencontreusement le prog du forum t'efface de la BDD
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 133 invités