Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

03 Juil 2012, 17:01

peezee a écrit:
sillicate a écrit:
Jester a écrit:
jeanfred a écrit:c'est un bon esprit en général ici, sauf certains connards comme gaby ou silicate. :mrgreen:

Eh ben :shock:

Je suis un conard seulement avec les boulets case - couiles. 8)

on t'a interdit de taper 2 fois de suite la mm lettre ? :shock:

c'est juste que silicate prend la mouche quand on oublie un L à son pseudo redaface2 . pire qu'une gonzesse celui la :hehe:

03 Juil 2012, 18:41

Au moins un qui suit et qui sait lire entre les lignes. Merci sonny. :biz: Et je t'emmerde. :mrgreen:

03 Juil 2012, 20:04

Excusez moi de vous déranger. Je voudrais savoir si on aura des canaux pour voir tous les matchs du multiplex en intégralité?
Parce que le championnat reprend dans un mois, et le suspens est à son comble...

03 Juil 2012, 20:32

Salut fiston,

Réponse dans quelques jours sûrement, patience. :wink:

03 Juil 2012, 20:35

boodream a écrit:Excusez moi de vous déranger. Je voudrais savoir si on aura des canaux pour voir tous les matchs du multiplex en intégralité?
Parce que le championnat reprend dans un mois, et le suspens est à son comble...

pour l'instant c'est pas au programme dixit Canal au téléphone

03 Juil 2012, 20:49

Steven_defour, nan mais j'ironise sur le fait que la question ait été posée 965544 fois depuis l'ouverture du topic :mrgreen:

03 Juil 2012, 21:02

Il faudrait déjà qu'ils mettent BeInSport sur Canalsat...

03 Juil 2012, 21:59

sillicate a écrit:arabem, ton style est quelque peu particuliers, à cela on ajoute ton premier post qui est une ode à Be In Qatar, et hop, ta réputation est faite. Il faudrait que tu postes beaucoup sur d'autres topics, voir dans le café, pour que l'idée que tu sois un salarié de BIS en mission disparaisse. Mais t'inquiètes, les réactions que tu suscites ne sont pas méchantes, on aime juste les running gag ici. le second degré et l'autodérision sont primordiales ici.

Salut mon cher fiston

J'avais compris, on ressent toujours le besoin de cerner ou d'etiqueter les gens... :mrgreen:

Sinon pour le moment je me contente de participer à ce topic mais je n'exclus pas de participer à d'autres topics à la reprise du championnat...

03 Juil 2012, 22:11

Fistons ! Fistons !

Image

04 Juil 2012, 01:23

Jester a écrit:Fistons ! Fistons !

Image

:lol:

04 Juil 2012, 12:27

arabem a écrit:
sillicate a écrit:arabem, ton style est quelque peu particuliers, à cela on ajoute ton premier post qui est une ode à Be In Qatar, et hop, ta réputation est faite. Il faudrait que tu postes beaucoup sur d'autres topics, voir dans le café, pour que l'idée que tu sois un salarié de BIS en mission disparaisse. Mais t'inquiètes, les réactions que tu suscites ne sont pas méchantes, on aime juste les running gag ici. le second degré et l'autodérision sont primordiales ici.

Salut mon cher fiston

J'avais compris, on ressent toujours le besoin de cerner ou d'etiqueter les gens... :mrgreen:

Sinon pour le moment je me contente de participer à ce topic mais je n'exclus pas de participer à d'autres topics à la reprise du championnat...

comme "où regarder les matchs de l'OM" ou alors "regardez vous BeIn Sport assis ou debout" :cretin:

04 Juil 2012, 13:19

sonny a écrit:
arabem a écrit:

Salut mon cher fiston

comme "où regarder les matchs de l'OM" ou alors "regardez vous BeIn Sport assis ou debout" :cretin:

Salut

:troll: :biz:

04 Juil 2012, 13:22

T'es encore sur ce sujet toi ? :hein:

:doubeul:

04 Juil 2012, 13:27

arabem, vous avez pas 2 ou 3 stagiaires sympa chez BeIn à poster sur le topics des gonzesses ?

04 Juil 2012, 15:06

dlb1664 a écrit:arabem, vous avez pas 2 ou 3 stagiaires sympa chez BeIn à poster sur le topics des gonzesses ?

Spoiler: montrer
Image

:troll:

04 Juil 2012, 15:07

fake, on voit les mains nues redaface2 :cretin:

04 Juil 2012, 16:03

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2957&st=680&start=680

Bizarre, eux aussi ils ont arabem comme VRP "disposé à discuter ailleurs que sur ce topic mais plus tard" :mrgreen:

04 Juil 2012, 16:08

Bêné, pose ta candidature chez Scotland Yard. T'es trop balèze. :shock:

04 Juil 2012, 16:55

Bêné a écrit:http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2957&st=680&start=680

Bizarre, eux aussi ils ont arabem comme VRP "disposé à discuter ailleurs que sur ce topic mais plus tard" :mrgreen:

paye ton phrasé de marketeux en plus : :lol:
De toutes les façons on pourra pleinement apprecier l'etendu de catalogues des droits sportifs de Bein sport qu'à partir de mi aout debut septempbre qui sera en quelque sorte la rentrée télé de la chaine popcorn.gif

(bourré de fautes mais bon)

Nous prend vraiment pour des jambons. D'ailleurs mm sur le forum du psg là il a eu droit à un pseudo-smiley :arabem: à la fin d'un post d'un autre forumeur... :lol:

04 Juil 2012, 18:43

putain, c'est bon ça comme métier. arabem, tu m'intéresses. Dis moi combien t'es payé et par qui. Je peux poster sur un grand nombre de forum pour arrondir mes fins de mois.

Par MP si tu veux 8)
Répondre