Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:arabem a écrit:Steven_defour a écrit:Toi qui est VRP de Bein, peux tu me confirmer qu'il n'y aura que le multiplex sur Bein via Canalsat et non les matches complets, merci
Salut fiston
Je ne travaille pas pour bein lol
Oui pour l'instant il n'est prevu que deux chaines disponibles sur canalsat... Il faudra patienter encore quelques temps pour en savoir plus concernant les canaux evenementiels...
Donc tu penses qu'il existe encore un espoir ?
arabem a écrit:gigi a écrit:arabem a écrit:Je ne travaille pas pour bein lol
t'es fétichiste alors?
Salut
Pourquoi ce besoin irrepressible d’étiqueter les gens
gigi a écrit:arabem a écrit:gigi a écrit:arabem a écrit:Je ne travaille pas pour bein lol
t'es fétichiste alors?
Salut
Pourquoi ce besoin irrepressible d’étiqueter les gens
je sais pas... t'aimes creuser des trous sinon?
Steven_defour a écrit:arabem, A Canal font ce qu'ils veulent puisque les abonnés à Canal seul ne peuvent pas acceder à Beinsport donc au final ca te coute bien plus que 11€, il faut avoir Canalsat
arabem a écrit:Steven_defour a écrit:arabem, A Canal font ce qu'ils veulent puisque les abonnés à Canal seul ne peuvent pas acceder à Beinsport donc au final ca te coute bien plus que 11€, il faut avoir Canalsat
Salut
Oui c'est ça... Ben il y a beaucoup de personnes en France qui ne peuvent capter ces chaines sportives autrement que par satellite faute de debit suffisant pour s'abonner à un box adsl...
Steven_defour a écrit:ce type est un BOT
John a écrit:drogba777 a écrit:Un mec de chez C+ m'a appelé une semaine avant la fin de mon abonnement (30/06/2012). Il m'a proposé -40%. Au delà de cette offre, il m'a dit en fait que C+ envisageait dans un futur très proche de proposer des prix avantageux pour s'abonner à Beinsport.
Seulement une semaine ?
Tu avais envoyé une lettre de résiliation ? Ils t'ont pas appelé avant pour le classique -30%?
arabem a écrit:Steven_defour a écrit:ce type est un BOT
Salut
Je faisais la meme chose pour l'arrivée de free mobile.
Flys a écrit:arabem a écrit:Steven_defour a écrit:ce type est un BOT
Salut
Je faisais la meme chose pour l'arrivée de free mobile.
Salut grand père,
Oui ton agence a travaillé sur free mobile, et désormais elle est sur BIS
arabem a écrit:beaucoup d'abonnés à canal sat se plaignaient de la non diffusion des chaines bein sport et maintenant que c'est fait. Ils commencent à protester à l'idée qu'il n'y ait pas de canaux supplementaires contrairement chez les box adsl...
Fennec a écrit:Salut
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Chris Red, Google [Bot] et 49 invités