Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

27 Juin 2012, 11:35

peezee, un jambon hallalé alors :cretin:

27 Juin 2012, 11:51

Flys a écrit:
arabem a écrit:
Olympien a écrit:peezee, non mais arabem est clairement un employé de BIS, sachant qu'il a fait exactement le même premier message sur plusieurs forums :lol:

Salut

Oui effectivement je transmets les infos sur plusieurs forums. Eh oui j'ai envie d'encourager les gens à prendre cette chaine tres interessante. Comme je le faisais pour Free mobile ou j'encourageais les gens à s'abonner :mrgreen:

j'aime bien communiquer les tres bonnes affaires, il ne faut pas voir plus loin que ça lol :mrgreen:

Donc en gros tu es supporter du PSG, cf ta présentation, mais tu t'inscris sur les fofo olympiens dans le seul but de partager charitablement les news positives de BIS :rld:

Community Manager....

Salut

Ah lala la parano quand tu nous tiens ! :mrgreen: Que la chaine soit tenu par un marseillais ou un parisien par exemple, ça ne m'aurait pas gené si les avantages de la chaine etaient equivalente :wink:

Bien souvent pour les forums je me contente de lire les topics mais je n'exclus pas d'intervenir de façon ponctuelle. :P

27 Juin 2012, 11:53

boodream a écrit:arabem, en gros, tu es pour les délocalalisations ? :cretin:

Salut fiston

Pourquoi delocalisation alors que la chaine est implantée en France avec les creations d'emplois que cela suscite...

27 Juin 2012, 11:57

Salut cousin,

Peux-tu m'avoir des réductions exclusives pour prendre la chaîne ?

Sportivement.

27 Juin 2012, 11:59

Salut neveu,

c'est bien payé au fait de bosser pour BIS ? Même en tant que Community Mgr...?

Qatarixement.

27 Juin 2012, 12:03

Fiston :ptdr:

27 Juin 2012, 12:05

ouais, y a plus de respect de nos jours. Avant on disait "cher client" :|

27 Juin 2012, 12:31

Salut

j'aimerai aussi bénéficier des avantages pour la chaine Bein sport mais je vais payer comme tout le monde 11 euros par mois mes enfants :vioc:

27 Juin 2012, 12:34

Je trouve que vous êtes peu accueillants avec mon père.

27 Juin 2012, 13:06

killerdemars a écrit:Salut cousin,

Peux-tu m'avoir des réductions exclusives pour prendre la chaîne ?

Sportivement.

Zut tu m'as grillé :lol:

27 Juin 2012, 13:14

:ptdr: :ptdr:

27 Juin 2012, 15:41

ouh puté cette page :ptdr:

27 Juin 2012, 17:41

Dédézanne a écrit:Fistons :ptdr:

:shock:

27 Juin 2012, 18:02

:ptdr:

27 Juin 2012, 18:05

apparemment on peut s'abonner à BIS que si on est abonné Canalsat, si on a que Canalplus on l'a dans le Q :mrgreen:

27 Juin 2012, 19:18

arabem a écrit:
boodream a écrit:arabem, en gros, tu es pour les délocalalisations ? :cretin:

Salut fiston

Pourquoi delocalisation alors que la chaine est implantée en France avec les creations d'emplois que cela suscite...

Charles Bietry qui se cache derrière le pseudo de Arabem et qui fait la retape sur les fofos des footeux ..paie ta honte !!.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

28 Juin 2012, 11:19

Information
BeIn Sport : 8 canaux multiplex pour suivre tous les matchs de Ligue 1 en intégralité !

Enfin le suspens est tombé, et nous savons désormais que BeIn Sport va diffuser tous les matchs de championnat en intégralité grâce à des canaux séparés. Ainsi, à la manière de Foot+, BeIn Sport ne comptera pas uniquement 2 chaînes, mais jusqu’à 10 chaînes confondues (8 canaux multiplex + BeIn Sport 1 + BeIn Sport 2) !

Car avec le flou médiatique volontairement maintenu par les dirigeants de BeIn Sport, tous les supporteurs Marseillais (entre autres...) se demandaient si ils allaient pouvoir continuer à regarder tous les matchs en intégralité à la télévision, que ce soit à la maison, ou évidemment dans les bars !

C’est donc avec un immense soulagement que Bouygues Telecom a mis fin au suspens en annonçant aux futurs abonnés la mise en place du multiplex BeIn Sports dès le début de la reprise des championnats.
Avant, pour être certains de ne manquer aucun match de son équipe de L1 préférée, il fallait disposer, en plus de l’incontournable bouquet Canal+, de Orange Sport (6 euros par mois, exclusivement pour les abonnés Livebox Orange) et Foot+ (8 euros par mois) ; désormais, il faudra évidemment toujours l’abonnement Canal+, mais seulement accompagné de BeIn Sport (11 euros par mois), soit une économie de 3 euros par mois, à service équivalent.

28 Juin 2012, 11:25

Que vient foutre Bouygues Télécom dans une news concernant le multiplex L1 de beIN Sport ? Le multiplex ne sera dispo que pour les clients B.T....? :roll:

28 Juin 2012, 11:45

Bein non c'est juste que BT a donner l'info a c abonnées , il y aura bien un Foot + style avec BIS , sauf qu'il sera compris dans l'abo de 11 euros par mois

28 Juin 2012, 11:46

Quel suspens insoutenable en effet :ptdr:
Répondre