Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

26 Juin 2012, 12:41

Et mon Cube qui plante quand je relance la recherche de chaînes... :ptdr:

26 Juin 2012, 13:31

killerdemars a écrit:Et mon Cube qui plante quand je relance la recherche de chaînes... :ptdr:

Ca a marché ??

26 Juin 2012, 13:52

Oui après plusieurs tentatives.

26 Juin 2012, 14:00

Steven_defour a écrit:Olympien, sans doute le 1er juillet pour ne pas te faire payer 11€ pour 3 jours :wink:

je pense pas, sachant que la chaine est gratuite quelques temps :wink:

Je pense plus pour un lancement foireux de la part de Canal :lol:

26 Juin 2012, 14:12

Si ça peut vous consoler, y'a pas que sur Canal que le lancement de beIN a été foireux hein... :lol:

26 Juin 2012, 14:13

Sur la BBOX fibre, me suis abonné le 1er juin....et j'ai toujours pas la chaîne :prosterne: J'ai plus de tv du tout d'ailleurs

26 Juin 2012, 14:27

killerdemars a écrit:Oui après plusieurs tentatives.

C'est bon, ca marche égaleemnt, reste plus qu'à m'abonner maintenant

26 Juin 2012, 15:51

peezee a écrit:
arabem a écrit:Salut

C'est maintenant officiel, la chaine BeIn Sport est enfin disponible sur CANAL SATELLITE ! Et c'est à disposition des abonnées depuis ce matin ! Pour ceux qui douteraient peuvent aller sur le forum officiel de canal plus qui confirme sa disponibilité !

mec (ou bot), d'une tu vas te présenter dans la section idoine, de deux tu vas arrêter ton spam beIN, sinon je te zappe toi et tes messages. ;)

D'ailleurs si tu bosses pour eux, tu pourrais leur demander qu'ils virent ces consultants et commentateurs NAZES stp ?

Lesquels ? Mouahaha, le sens de l'humour en plus le petit... TOUS, connard !

Salut

La presentation est faite.

J'ai juste envie de faire partager l'information aux fans de sports pour une chaine qui est en train d'avoir un catalogue de droits sportifs de plus en plus impressionnant à un prix tres attractifs ! Alors que par le passé il fallait bien plus cher pour suivre tous ces evenements sportifs ! Et en plus ce ne que le debut ils ont bien l'intention de rafler d'autres droits sportifs. :D

26 Juin 2012, 16:49

arabem, Oki no soucy, c'est juste que 99% du temps ce genre de posts est l’œuvre de bots, de spammers, ou de maniaco-dépressifs sévères ^^. ;)

26 Juin 2012, 17:05

peezee, non mais arabem est clairement un employé de BIS, sachant qu'il a fait exactement le même premier message sur plusieurs forums :lol:

26 Juin 2012, 17:48

Olympien, tu es raciste, tu dis ça parce qu'il y "arabe" dans son pseudo redaface2

26 Juin 2012, 18:05

boodream, oui je hais les arabes, surtout les algériens redaface2

26 Juin 2012, 18:09

sale monégasque. :fier:

Sinon: http://www.lefigaro.fr/medias/2012/06/2 ... bonnes.php

26 Juin 2012, 19:07

drogba777 a écrit:Un mec de chez C+ m'a appelé une semaine avant la fin de mon abonnement (30/06/2012). Il m'a proposé -40%. Au delà de cette offre, il m'a dit en fait que C+ envisageait dans un futur très proche de proposer des prix avantageux pour s'abonner à Beinsport.

Seulement une semaine ?
Tu avais envoyé une lettre de résiliation ? Ils t'ont pas appelé avant pour le classique -30%?

26 Juin 2012, 19:13

Effectivement BIS arrive sur Csat canaux 96 et 97...
Impossible de s'abonner en live seulement sur le net via l'espace client..
Mise à prix : 11 €...par contre aucune promo pour le moment...

27 Juin 2012, 07:15

Olympien a écrit:peezee, non mais arabem est clairement un employé de BIS, sachant qu'il a fait exactement le même premier message sur plusieurs forums :lol:

Salut

Oui effectivement je transmets les infos sur plusieurs forums. Eh oui j'ai envie d'encourager les gens à prendre cette chaine tres interessante. Comme je le faisais pour Free mobile ou j'encourageais les gens à s'abonner :mrgreen:

j'aime bien communiquer les tres bonnes affaires, il ne faut pas voir plus loin que ça lol :mrgreen:

27 Juin 2012, 07:24

Belle preuve d'altruisme Image

27 Juin 2012, 10:02

arabem, en gros, tu es pour les délocalalisations ? :cretin:

27 Juin 2012, 10:34

arabem a écrit:
Olympien a écrit:peezee, non mais arabem est clairement un employé de BIS, sachant qu'il a fait exactement le même premier message sur plusieurs forums :lol:

Salut

Oui effectivement je transmets les infos sur plusieurs forums. Eh oui j'ai envie d'encourager les gens à prendre cette chaine tres interessante. Comme je le faisais pour Free mobile ou j'encourageais les gens à s'abonner :mrgreen:

j'aime bien communiquer les tres bonnes affaires, il ne faut pas voir plus loin que ça lol :mrgreen:

Donc en gros tu es supporter du PSG, cf ta présentation, mais tu t'inscris sur les fofo olympiens dans le seul but de partager charitablement les news positives de BIS :rld:

Community Manager....

27 Juin 2012, 11:06

Nous prendrait pas juste un chouïa pour des jambons l'ami qatarem...? :-k
Répondre