beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar Pancho11 » 23 Juin 2012, 08:21

Renard t'as l'impression que c'est un docteur en football, il essaye de prendre de la hauteur en fronçant les sourcils c'est ridicule.

Askolovich ta gueule
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hide » 23 Juin 2012, 09:38

Moi perso j'aime bien Askolovich, d’ailleurs j'aimais déjà ses interventions à la radio. Même si je comprends parfaitement vos points de vue, je trouve que ça fait du bien d'avoir des mecs qui parlent de foot en parlant comme dans une disserte de philo :mrgreen:
Pour moi c'est l'anti Luis Fernandez :twisted:

Par contre sont ton péremptoire m'agace légèrement, mais comme je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit pour l’instant je surmonte :D
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Juin 2012, 10:55

boodream a écrit:peezee, ce soir, quand il a posé la question à la con pour gagner je sais pas quoi, CJP a demandé si Mario Gomez jouait à Dortmund ou au "Real de Munich".

ah ouais quand mm, le Real de Munich...

Rocca a écrit:peezee, dis toi que ça te permettra de voir des matchs que ne diffusent pas les autres chaines.
Je te cache pas que je ne fais jamais vraiment attention aux commentaires. J'ai du mettre 2 mois à comprendre que Lizarazu avait été engagé chez tf1

bah perso je peux pas ne pas faire attention aux commentaires, pour moi c'est une partie importante de l'ensemble, ça participe vraiment du plaisir de mater un match de foot (c'est d'autant plus critique sur des matches qui ne concernent ni l'OM ni l'EdF).

Pancho11, l'a l'air trop content de lui et d'être là ce Renard. Hier ça parle du match face à l'Espagne, et àmant donné il prend la parole pour sortir un "toute façon le plus important c'est la qualification!" sur un ton professoral limite émerveillé d'avoir sorti une telle grande phrase... s'ensuit un blanc de 3 secondes, les gars sur le plateau se regardent sans rien dire, Ruiz fait la tête du gars qui se demande combien ce "consultant" est payé pour sortir de telles saucisses avec une telle assurance, puis enfin rompt le silence. S'ils l'avaient pu, les autres l'auraient bien descendu sur place le maître Renard (qui a oublié que dans la fable de La Fontaine c'est maître Corbeau). :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 23 Juin 2012, 11:56

Putain je viens de mettre beIN et voir les buts du match d'hier soir (émission Midi Factory), c'est quoi ces gueulantes de PORC (ou de mouton en train d'être passé au hallal/casher) de Boumsong et du gars de beIN...? :ptdr: #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 23 Juin 2012, 14:02

Un mouton ne crie pas quand il est "hallalé". Tout comme le porc.

Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 23 Juin 2012, 18:06

Ah tiens sympa, du Foot US français, Spartiates @ Panthers, bon on est assez loin des réalisations de la NFL (niveau sportif et médiatique) mais c'est quand mm pas mal, y'a qq joueurs qu'ont du level.

Suspense dans le money time en plus, reste plus que 13 secs, 3 points d'écart seulement, et l'équipe en retard est toute proche de la ligne de but adverse...

Merci beIN Sport. Ouais ça pouvait pas être TOUT négatif non plus. :oops: :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 23 Juin 2012, 18:20

peezee, ah mais clairement dans les points positifs, ceux qui aiment le Sport US et sur qui Canal a chié ces dernières années vont kiffer BIS. Ils vont diffuser de la NBA, de la NFL, de la NHL.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar niqos » 24 Juin 2012, 00:32

y a un match qui va commencé en direct là, the world soccer tour masters je sais plus quoi :mrgreen:

avec du beau monde : cannavaro, nesta materazzi, dani alves, seedorf, lavezzi, hamsik, forlan, falcao, diego milito, drogba, messi, suarez...
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 25 Juin 2012, 11:16

A quand une chaîne qui proposera de regarder un match sans les commentaires.
Du genre, il y a des films où tu choisis la langue audio, bah là, je souhaiterais que ce soit muet. Ainsi, on entendrait uniquement les supporters, l'ambiance...
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Juin 2012, 11:19

Pour de bon.

Je supportais déjà pas Josse, mais c'était avant d'entendre Pirès et ses réflexions à la CON, ses blagounettes DÉBILES, son rire CRÉTIN satisfait de lui-mm, et sa cervelle de moineau lobotomisé. INSUPPORTABLE.

Les commentateurs et consultants BIS ? Tu peux pas test ! :x

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 25 Juin 2012, 11:22

drogba777 a écrit:A quand une chaîne qui proposera de regarder un match sans les commentaires.
Du genre, il y a des films où tu choisis la langue audio, bah là, je souhaiterais que ce soit muet. Ainsi, on entendrait uniquement les supporters, l'ambiance...

sur le bouquet allemand tu peux choisir ce mode, c'est génial :wink:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar drogba777 » 25 Juin 2012, 11:25

Steven_defour, putin, sérieux, ça existe ! :prosterne:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 25 Juin 2012, 11:32

drogba777, oui tu as le mode stadion, ils vont peut être s'en inspiré aussi chez nous

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 25 Juin 2012, 11:41

Si le match m'intéresse vraiment, les commentaires, je m'en branle. L'éditorialisation, avec la multiplicité des offres, c'est devenue du simple packaging . L'important, c'est le portefeuille de droits. Et a ce niveau là, Be In va être de plus en plus incontournable.

C'est la seule vérité. 11€/mois et une excellente offre sport, même commentée par Eric Besson je me pose pas la question de l’intérêt du truc.

Mais sinon peezee, tu comptes t'abonner ou pas? :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Olympien » 25 Juin 2012, 17:00

aux abonnés Canal+/Canalsat, je viens d'avoir un message sur le Cube disant que la numérotation des chaines changeait dès demain et qu'il faut éteindre le déco pour la mettre à jour, ça sent l'arrivée de BIS \:D/
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 25 Juin 2012, 17:16

Olympien, non on ne parle pas de BIS encore:

http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 74113.html

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marcos011 » 25 Juin 2012, 17:30

BIS sera dispo demain sur CSAT
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 25 Juin 2012, 17:36

=P~ =P~
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar qatarem » 25 Juin 2012, 20:05

BeIn Sport aurait séduit entre 350 000 et 400 000 abonnés

La chaîne sportive d'al-Jazeera profite de ses offres promotionnelles gratuites de deux mois pour engranger des abonnés. Il faudra les convaincre de rester quand la chaîne sera payante.

À manier avec précaution. Selon les extrapolations calculées par les distributeurs de télévision et principalement par les fournisseurs d'accès à Internet, les abonnés nouvellement convertis à BeIn Sport, la chaîne sportive d'al-Jazeera, seraient entre 350 000 et 400 000. Cette belle performance, seulement trois semaines après le lancement de la chaîne, reflète l'effet de curiosité et l'engouement suscité par le démarrage de l'Euro de football, dont BeIn Sport diffuse tous les matchs. «La première semaine s'est traduite par un raz-de-marée. Nous avons visiblement fait le plein d'aficionados de foot», souligne l'un des opérateurs. Mais ce dernier estime que «la vague a légèrement ralenti depuis» en raison des difficultés techniques pour s'abonner directement via le site de la chaîne depuis la mi-juin. Ce sont donc les opérateurs du câble et de l'ADSL qui assurent la plus grande partie des recrutements grâce à une politique commerciale attrayante. Chez la plupart d'entre eux, en effet, les nouveaux abonnés bénéficient de deux mois gratuits sans engagement pour la suite.

Pour prolonger ce bon démarrage auprès des amateurs de sport, BeIn Sport a misé non seulement sur l'Euro de football, mais aussi sur la diffusion des Jeux olympiques. C'est précisément à l'occasion de l'ouverture des JO, le 27 juillet, que le groupe lancera sa deuxième chaîne. Enfin, les abonnés goûteront aussi gratuitement aux tout débuts du championnat de France de foot puisque la plupart des offres promotionnelles gratuites se poursuivent jusqu'au 31 août prochain. De quoi donner aux abonnés le goût de s'engager sur un plus long terme.

Vrai bilan dans six mois
Toutefois, la fourchette d'abonnés calculée par les opérateurs n'est pas confirmée par Charles Biétry, le patron de BeIn Sport, qui affirme ne pas «encore avoir les chiffres consolidés». Prudents, des bons connaisseurs du marché de la télévision payante savent que le vrai bilan ne se fera pas avant six mois. «À ce moment-là, les promotions commerciales seront achevées et la chaîne désormais payante sera sur son rythme de croisière et non plus portée par des événements comme l'Euro de football ou les Jeux olympiques.» Les experts de la télévision payante savent, par expérience, que les taux de désabonnements sont toujours très importants, passé le temps des offres promotionnelles. «En règle générale, le taux de résiliation est de 40 % dans les trois premiers mois des offres payantes et peut aller jusqu'à 60 % après six mois», selon l'un d'eux.

Aussi, pour consolider ce bon début, BeIn Sport a tout intérêt à trouver un accord pour sa diffusion sur CanalSat. Si l'offre était couplée à celle de Canal +, elle permettrait aux accrocs du foot de suivre la ­totalité du championnat de France. Les deux opérateurs ont ainsi un ­intérêt commun à s'entendre: BeIn Sport pour transformer l'effet ­curiosité en fidélité, et Canal + pour ne pas subir une hémorragie trop importante de ses abonnés actuels. Mais la chaîne présidée par Bertrand Meheut a décidé de contre-attaquer dans le domaine de la fiction. Elle aurait en effet battu le rappel des producteurs les plus en vue de Paris afin d'accélérer la création de nouvelles séries originales, nouveau produit d'appel de son offre.

SOURCE: http://www.lefigaro.fr/medias/2012/06/2 ... 00-abonnes.
qatarem
Banni
Banni

Messagepar superolive » 25 Juin 2012, 21:28

Si Canal + compte se relancer avec des productions de séries ils sont tres mal ....

L'essence même de Canal c'est le foot . Ils risquent gros .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin