Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

19 Juin 2012, 12:19

et en évoquant la loi chatel, tu leur parle de quoi exactement ? redaface2

19 Juin 2012, 12:20

djul13, que toute tacite reconduction d'un contrat est applicable avec la loi Chatel, et que de toute facon tu n'as pas reçu un courrier t'avertissant que tu allais repartir pour une année de tacite reconduction.

Ils ne peuvent rien faire.

19 Juin 2012, 12:20

djul13, qu'ils doivent t'avertir de la reconduction automatique, chose qu'ils ne font jamais. Moi je fais ça depuis très longtemps, histoire de me réabonner après pour avoir les meilleurs tarifs.

Grâce à ca j'ai Canalsat + Canal+ pour 25€ au total par mois

19 Juin 2012, 12:36

Jack73 a écrit:
drogba777 a écrit:Je viens de m'abonner via SFR.
1€ par mois pendant les 2 premiers mois, puis 10€99 pour les prochains.

Par contre, il y a déjà un de leur journaliste qui me gonfle. Je sais plus son nom, mais je l'ai vu dans les mag de l'Euro. C'est celui qui se trouve pas loin des bleus à toujours commenter ce qu'ils font. Le truc, c'est que lorsqu'il parle, il se force à articuler. Mais putin, ça me fait mal à la tête !!! Il ouvre tellement sa gueule qu'on a l'impression qu'il va bouffer le micro. Faut que je retrouve son nom.

Bouabdellah , non ?

Trop balèze !!! C'est lui. Et c'est encore pire si je me mets devant l'expresso le matin. Là, je retourne me coucher direct.

19 Juin 2012, 12:44

Vous êtes sûr de votre coup pour la loi Chatel. C'est pas un coup où C+ va vous dire "ouhais mais vous avez accès à votre espace perso sur internet. Sur ce dernier la date de fin est indiquée".
Je sais même pas si le magasine mensuel qu'on reçoit par courrier n'indique pas la date de fin.:cretin:
Enfin, je vous souhaite de réussir à résilier, car de nos jours obliger les gens à une tacite reconduction de 1 an, c'est dégueulasse.

19 Juin 2012, 12:46

c pareil pour juste canal car j'aimerais garde canal sat ?

19 Juin 2012, 12:46

:shock:

Hou putain Steven_defour tu m'intéresses là... (ouais fin j'me comprends :mrgreen:)

Tu fais ça tous les ans, et ça marche ENCORE...? :pong:

19 Juin 2012, 12:47

Faudrait flouter ou spoiler le propos de steven et les suivants, histoire que le tuyau ne quitte pas omlive.

19 Juin 2012, 12:47

peezee, oui ça marche tous les ans, puisqu'on ne reçoit jamais cette fameuse lettre qui nous informe de la tacite reconduction :wink:

19 Juin 2012, 12:50

Steven_defour, alors c'est de la foutaise comme quoi, on doit avoir 6 mois de coupure entre un ancien abonnement canal et un nouveau, pour bénéficier des nouveaux tarifs.
En fait, ils sont même pas capable de faire le rapprochement. :mrgreen:

19 Juin 2012, 12:51

Et je confirme. Même si sur les factures la date d'anniversaire est indiquée, tu dois envoyer un courrier au client au préalable.
Sinon ca s'appelle de la vente forcée.

C'est bien pour ça que j'ai pris canalsat pour un an, car à 12 euros, je trouverais même pas chez free. :cretin:

19 Juin 2012, 12:52

drogba777 a écrit:Vous êtes sûr de votre coup pour la loi Chatel. C'est pas un coup où C+ va vous dire "ouhais mais vous avez accès à votre espace perso sur internet. Sur ce dernier la date de fin est indiquée".
Je sais même pas si le magasine mensuel qu'on reçoit par courrier n'indique pas la date de fin.:cretin:
Enfin, je vous souhaite de réussir à résilier, car de nos jours obliger les gens à une tacite reconduction de 1 an, c'est dégueulasse.

c'est écrit une date de fin oui mais pas que ça va être reconduit nuance. Et tu dois etre informé de cette reconduction c'est la loi.

De toutes façons, ça passe à chaque fois comme une lettre à la poste, si j'ose dire, c'est bien qu'ils sont dans leurs torts

19 Juin 2012, 12:55

peezee a écrit:
dlb1664 a écrit:Moi si je prendrais canal+ ça serait uniquement pour le foot, pour les séries et les films je me débrouille autrement redaface2

OUCHH !! Image

:mrgreen: ouais j'ai tiqué aussi quand je me suis relu, "prenait" on dit c'est ça, des fois j'ai l'impression que je sais plus écrire :lol:

19 Juin 2012, 12:56

non, "prenais" :mrgreen:

19 Juin 2012, 12:57

Oui #-o

22 Juin 2012, 20:22

On entend un appareil photo qui fait des rafales depuis le début du match, super pro #-o

22 Juin 2012, 22:33

Matchs chez les beaux-parents, donc TF1 ce soir...
Wenger a fait des phrases de plus de 4 mots, ça m'a étonné.
Par contre, CJP et Liza... #-o

23 Juin 2012, 00:31

Globalement, beIN a quand mm un nombre de consultants pourris voire zarbes (le Renard là) juste consternant.

Boumsong quand il commence avec ses "allez il faut centrer, maintenant, il faut centrer, il faut centrer, CENTRER !!", j'ai juste envie de lui passer sa cravate au hachoir, en espérant que sa gueule soit aspirée avec. :evil:

Me suis abo à beIN, mais j'arrête pas de zapper, je crois pas avoir encore suivi un match entier chez eux tellement sont nazes. :ptdr:

23 Juin 2012, 00:41

peezee, ce soir, quand il a posé la question à la con pour gagner je sais pas quoi, CJP a demandé si Mario Gomez jouait à Dortmund ou au "Real de Munich".

Tes 11 euros sont bien dépensés. Surtout que pour l'instant, ils sont pas sortis de ta poche.

23 Juin 2012, 07:36

peezee, dis toi que ça te permettra de voir des matchs que ne diffusent pas les autres chaines.
Je te cache pas que je ne fais jamais vraiment attention aux commentaires. J'ai du mettre 2 mois à comprendre que Lizarazu avait été engagé chez tf1
Répondre