Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:drogba777 a écrit:Je viens de m'abonner via SFR.
1€ par mois pendant les 2 premiers mois, puis 10€99 pour les prochains.
Par contre, il y a déjà un de leur journaliste qui me gonfle. Je sais plus son nom, mais je l'ai vu dans les mag de l'Euro. C'est celui qui se trouve pas loin des bleus à toujours commenter ce qu'ils font. Le truc, c'est que lorsqu'il parle, il se force à articuler. Mais putin, ça me fait mal à la tête !!! Il ouvre tellement sa gueule qu'on a l'impression qu'il va bouffer le micro. Faut que je retrouve son nom.
Bouabdellah , non ?
drogba777 a écrit:Vous êtes sûr de votre coup pour la loi Chatel. C'est pas un coup où C+ va vous dire "ouhais mais vous avez accès à votre espace perso sur internet. Sur ce dernier la date de fin est indiquée".
Je sais même pas si le magasine mensuel qu'on reçoit par courrier n'indique pas la date de fin.
Enfin, je vous souhaite de réussir à résilier, car de nos jours obliger les gens à une tacite reconduction de 1 an, c'est dégueulasse.
peezee a écrit:dlb1664 a écrit:Moi si je prendrais canal+ ça serait uniquement pour le foot, pour les séries et les films je me débrouille autrement
OUCHH !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio et 167 invités