beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar aristote2 » 19 Juin 2012, 09:54

squall a écrit:Bibpanda, si la qualité est au RDV, pourquoi ne payerions nous pas plus cher ?

Vi, mais Be in sport ne respecte pas le droit français : vente à perte notamment.
Ensuite, Canal +, ce n'est pas uniquement le foot. Il y a les autres sport mais également, et surtout, la filière audiovisuelle française, comme le cinéma et les séries que la chaîne produit.
Lorsqu'il n'y aura plus de financement pour les films français, on s'étonnera que C+ ne puisse plus les financer...

Perso, j'ai C+ et Be in sport. Je m'en satisfais, mais je pense qu'ils devraient penser à être complémentaires et non chercher à tuer l'autre. [/mode utopie]
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 19 Juin 2012, 09:55

Steven_defour a écrit:Bibpanda, Canal est juste présent partout dans le monde ou presque :lol:

Canal à a ce jour des filiales en Pologne et au Vietnam. C'est impressionnant en effet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dlb1664 » 19 Juin 2012, 09:57

aristote2, Canal+ devrait déjà commencer par revoir ses tarifs à la baisse, avoir Canal+ tout simple c'est quand même 40€ par mois sans les offres et ça monte à presque 80€ si tu prends tout le bouquet, c'est quand même abusé !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar squall » 19 Juin 2012, 09:58

aristote2, c'est meme carrément de la concurrence déloyale
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote2 » 19 Juin 2012, 10:04

dlb1664 a écrit:aristote2, Canal+ devrait déjà commencer par revoir ses tarifs à la baisse, avoir Canal+ tout simple c'est quand même 40€ par mois sans les offres et ça monte à presque 80€ si tu prends tout le bouquet, c'est quand même abusé !

Ne confonds pas C+ et Csat ;)
Pas du tout la même rémunération pour le groupe.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 19 Juin 2012, 10:05

aristote2 a écrit:
squall a écrit:Bibpanda, si la qualité est au RDV, pourquoi ne payerions nous pas plus cher ?

Vi, mais Be in sport ne respecte pas le droit français : vente à perte notamment.
Ensuite, Canal +, ce n'est pas uniquement le foot. Il y a les autres sport mais également, et surtout, la filière audiovisuelle française, comme le cinéma et les séries que la chaîne produit.
Lorsqu'il n'y aura plus de financement pour les films français, on s'étonnera que C+ ne puisse plus les financer...

Perso, j'ai C+ et Be in sport. Je m'en satisfais, mais je pense qu'ils devraient penser à être complémentaires et non chercher à tuer l'autre. [/mode utopie]

Ils vendent à perte ? Notion bien vague concernant un abonnement et non un produit.
Ils ont un seuil de rentabilité à atteindre en X années, et pour le moment, comme je l'ai indiqué auparavant, ils ont dépensé plus de 300 M€ en droits télés, soit moins que Canal+ pour la L1 (420 M€ / an)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar dlb1664 » 19 Juin 2012, 10:07

aristote2, je ne confonds pas, mais Canal+ seul c'est bien 40€ par mois (sans offres promo), et si tu veux voir tous les matchs faut également CanalSat ce qui te fait en gros 80€ par mois quand même !
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar aristote2 » 19 Juin 2012, 10:07

boodream a écrit:
Steven_defour a écrit:Bibpanda, Canal est juste présent partout dans le monde ou presque :lol:

Canal à a ce jour des filiales en Pologne et au Vietnam. C'est impressionnant en effet.

Et l'Afrique.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 19 Juin 2012, 10:12

dlb1664 a écrit:aristote2, je ne confonds pas, mais Canal+ seul c'est bien 40€ par mois (sans offres promo), et si tu veux voir tous les matchs faut également CanalSat ce qui te fait en gros 80€ par mois quand même !

Oki, je n'avais pas compris !
Mais effectivement, on peut trouver Canal+ cher, mais ce n'est pas que du sport.
Perso, je ne regarde que Canal comme chaîne et France 3 (pour le JT). Bon, je suis obligé de mater TF1 quelques fois...
Donc, moi, ça ne me choque pas de payer la quasi-seule chaîne que je regarde. Je ne défends pas cette chaîne aveuglément, je suis le premier à râler lorsqu'ils augmentent leur tarif. Mais il ne faut pas oublier qu'ils ne disposent pas de fonds illimités comme les qataris.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 19 Juin 2012, 10:15

40 € pour plusieurs chaine si je me souviens bien non ?
Et pour le sport il y a moins d'investissement à faire que pour le cinéma, non ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 19 Juin 2012, 10:17

aristote2, désolé mais moi je trouve ça hyper cher 40€ par mois pour une seule chaine (on va pas compter les canal blanc bleu rouge vert turquoise qui au final passent les même choses mais à des horaires différents) !
Moi si je prendrais canal+ ça serait uniquement pour le foot, pour les séries et les films je me débrouille autrement redaface2
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boodream » 19 Juin 2012, 10:29

Flys, oui fin on peut réciter ce que dit Biétry qui est sur le coup un Tartuffe de premier ordre, où on peut se dire que BIS a une stratégie mondiale, avec des achats de droits mondiaux qui font artificiellement baisser le prix des droits par pays.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar burzet » 19 Juin 2012, 11:03

C+ a 40e est trop cher beaucoup trop cher je pense qu'il devrait quasimment s'aligner avec bis sinon....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 19 Juin 2012, 11:14

boodream a écrit:Flys, oui fin on peut réciter ce que dit Biétry qui est sur le coup un Tartuffe de premier ordre, où on peut se dire que BIS a une stratégie mondiale, avec des achats de droits mondiaux qui font artificiellement baisser le prix des droits par pays.

Je ne vois pas en quoi ce qu'a dit Bietry et la stratégie mondiale ont d'incompatible.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar peezee » 19 Juin 2012, 11:28

dlb1664 a écrit:Moi si je prendrais canal+ ça serait uniquement pour le foot, pour les séries et les films je me débrouille autrement redaface2

OUCHH !! Image

Sinon faut être sourd et aveugle pour pas avoir capté que le Qatar a lancé une vaste campagne d'appropriation sur la France et pas que, sur les droits sportifs et pas que, sur l'immobilier et pas que, etc...

beIN Sport est juste un élément de cette campagne planétaire. Leurs fonds quasi illimités leur permettent de bénéficier de conditions tarifaires défiant toute concurrence, d'ailleurs demandez aux gars de Canal qui payent 30 Gignac's tous les ans pour les droits de L1. Après ils répercutent sévèrement sur le prix de l'abo, mais faut pas s'étonner que beIN soit beaucoup moins cher.

Et ils le seront tant qu'il y aura un minimum de concurrence. Reste à savoir pour combien de temps. Le contrat avec Anal étant valable 4 ans, ils seront présent jusqu'en 2016, à priori - sauf rachat de ces droits par... ???

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 19 Juin 2012, 11:31

l'abonnement canal est à 30 euros. Sauf que pour les abonnés actuellement il y a une offre Canalsat à 12 euros par mois pendant un an + un chèque de 50 euros offerts. Du coup, tu peux résilier le canal+ normal et juste prendre canalsat puisque tu reçois toutes les chaines.

J'ai pas hésité une seconde. 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Juin 2012, 11:35

Mais la résiliation de Canal ne peut se faire qu'à la date anniversaire du contrat, non ? Par coïncidence ça tombe juste maintenant ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 19 Juin 2012, 11:37

peezee, je ne sais pas j'ai pas encore tenté. par contre j'ai déjà mon discours en tête, à savoir que ce serait de l'abus qu'ils te fassent cumuler 2 abonnements pour des mêmes services.

S'ils font ca, je leur parlerai de la loi Chatel...

edit: je viens d'appeler canal+. Comme je m'en doutais il refuse de me résilier par anticipation. je vais leur faire donc un courrier de résiliation en leur rappelant que la loi chatel s'applique sur toutes les abonnements avec tacite reconduction, ce qui est le cas de Canal.
Et si malgré ça, il continue à me prélever, j'arrêterai les prélèvements. Et à ce moment là, ils sauront me recontacter. 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 19 Juin 2012, 12:15

peezee a écrit:Mais la résiliation de Canal ne peut se faire qu'à la date anniversaire du contrat, non ? Par coïncidence ça tombe juste maintenant ?

Pas besoin 8)

[Prénom - NOM]
[Votre adresse ]
[numéro d'abonné CanalSat]

Destinataire :
CANAL + / CanalSat
Service Client / Resiliation
TSA 90006
62 976 Arras cedex 9 - FRANCE

[Lieu, Date]

Objet : Résiliation abonnement CanalSat
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

En date du (date) j'ai souscrit à un abonnement (détails, numéro d'abonné) à vos services.

En vertu de l’article L136-1 du Code de la Consommation (Loi Chatel), Le consommateur doit être averti par écrit, au moins un mois et au plus deux mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire les contrats qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite. Lorsque cette information ne lui a pas été adressée, conformément à l'alinéa précédent, il peut mettre gratuitement un terme à ces contrats à tout moment à compter de la reconduction.

Or, aucune notification sur cette reconduction ne m’a été envoyée.

En conséquence, je vous demande de résilier sans délai mon contrat d’abonnement sous 10 jours, conformément aux dispositions de l’article L. 121842 du code de la consommation ou je me verrais contraint de saisir la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) et de déposer une plainte auprès du Juge de proximité pour escroquerie.

Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique et que j’exige le remboursement des sommes trop perçus.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar jeanfred » 19 Juin 2012, 12:18

Steven_defour, exactement! et c'est ce que je vais faire au plus vite!! 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin