Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

19 Juin 2012, 06:33

Renard au début je croyais que c'était Brouard

beIN Sport

19 Juin 2012, 06:35

En tout cas, au vu de vos posts, al jazzeera a réussi son pari...

19 Juin 2012, 06:47

pour la ligue 2 beIN retransmettra un multiplex chaque vendredi à 18 h 45 .et diffusera l'affiche de chaque journée le samedi à 14 h.la seconde affiche sera sur eurosport le lundi soir.

19 Juin 2012, 08:20

Donc le football français est sous la dépendance des Qataris.
Bravo moustache.....

19 Juin 2012, 08:55

Steven_defour a écrit:
320cds a écrit:C'est toujours pas proposé sur Canal Sat !?
Ceux qui ont un débit de merde et qui ne matte pas la TV par la box, ils font comment ?

Dégouté.

le 26 juin ça le sera d'après un type de CSAT que j'ai eu au téléphone

Merci de l'info.

J'ai toujours pas pris le temps de résilier foot+

19 Juin 2012, 08:58

J'aime beaucoup cette chaîne pour le moment. J'attends cependant de voir comment ils vont gérer les nombreuses retransmissions qui les attendent lorsque les championnats étrangers vont reprendre après la L1 (Liga, Bundesliga notamment).

Je compte sur Biétry pour qu'ils ne bâclent pas les résumés comme Canal le fait depuis 6-7 ans.

Déception pour les droits de la L2, le vendredi à 18h45 c'est vraiment abominable comme créneau, pour les supporters et les téléspectateurs.

19 Juin 2012, 08:59

Koenigs Sbire, il devrait y avoir 8 canaux supplémentaires à la foot + pour voir les matches en intégralité

19 Juin 2012, 09:00

Bibpanda a écrit:Donc le football français est sous la dépendance des Qataris.
Bravo moustache.....

jusqu'à l'année dernière, c'était Canal+ à leur place, les temps changent :wink:

19 Juin 2012, 09:06

coton a écrit:pour la ligue 2 beIN retransmettra un multiplex chaque vendredi à 18 h 45 .et diffusera l'affiche de chaque journée le samedi à 14 h.la seconde affiche sera sur eurosport le lundi soir.

! J'avais complètement zappé qu'ils avaient la L2 aussi... Pour 11€ l'offre est qd mm alléchante.

Moi je l'ai pris, et j'hésite à arrêter canal (que je peux regarder sur mon pc à partir de l'abonnement de mon père).

19 Juin 2012, 09:06

Oui mais Squall, Canal + n'avait pas la même mentalité que les Qataris et n'était pas dans une politique d'acquisition des droits sportifs mondiaux et Canal + ne venait pas d'un pays Etranger qui a une éthique limite.
C'est quand même impressionnant que lorsqu'il y a du pognon, on ne se pose pas de quesiton éthique sur les motivations des acquéreurs.

19 Juin 2012, 09:09

JRD, ton père peut même demander une seconde carte c'est compris dans l'abonnement multi écran :wink:

19 Juin 2012, 09:10

Bibpanda, Canal est juste présent partout dans le monde ou presque :lol:

19 Juin 2012, 09:10

Canal+ s'en mettait surtout plein les poches, pour suivre tous les matchs de L1 il fallait payer dans les 70 € par mois, là avec BeIn ça va être 11€, cherchez l'erreur ...

19 Juin 2012, 09:12

Steven_defour a écrit:JRD, ton père peut même demander une seconde carte c'est compris dans l'abonnement multi écran :wink:

Il a canal par canal sat, moi par orange...

19 Juin 2012, 09:13

JRD, ok :wink:

19 Juin 2012, 09:20

Canal c'était 15 € à l'époque, attendait qu'il n'y ait plus de concurrence et vous allez voir les prix décollés, au départ on allèche le client en lui proposant un petit prix.
Après le sport sera si dépendant des Qataris qu'ils feront ce qu'ils voudront.
Mais c'est vrai c'est des gentils.....

19 Juin 2012, 09:24

Bibpanda, je ne dis pas que c'est des gentils, juste que canal s'est bien gavé depuis un petit moment, ça leur fait pas de mal.

19 Juin 2012, 09:26

Bibpanda, si la qualité est au RDV, pourquoi ne payerions nous pas plus cher ?

19 Juin 2012, 09:31

C'est pas une question de qualités mais d'emprise sur le sport mondial qui est l'opium du peuple.
Ce qui me gène c'est que le Qatar est tout sauf une démocratie et que derrière ces acquisitions il y autre chose que de la diversification de ressource pour ce pays gazier.

19 Juin 2012, 09:43

Bibpanda, mais tout ca on s'en doute (enfin j'espère que les autres aussi ...)
tant que Canal ne réagira pas, on ne pourra rien faire
et puis boycotter c'est bien gentil, mais le monde ne s'arrete pas de tourner pendant ce temps, et tu te retrouves complètement sur un sujet qui te passionnes
Répondre