beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar Bibpanda » 17 Juin 2012, 12:59

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 17 Juin 2012, 14:09

J'ai fait une réponse de 12 kms ^^, mais avant de lire ce qui est sans doute un pavé inutile :? (un peu confus/ambigu ton post), réponds à ceci : ça en est où là ? Tout fonctionne bien, ou pas ? Tu peux mater bIN Sport HD en live sur ton pc, ou pas ?

Spoiler: montrer
boodream a écrit:peezee, système d'exploitation XP. Mon processeur ( AMD Sempron, 1,61Ghz, 1,4 GO de RAM) n'est pas en cause puisque j'arrive à lire BIS via VLC avec la version que tu m'as indiquée.

Oki, proco un peu djust' mais si tu me dis que tu arrives à lire sur ton pc (avec VLC 1.1.11) les enregistrements de BIS en HD effectués par la freebox (car c'est bien de ça qu'il s'agit, right ?) alors ça farte. A priori, c'est la mm puissance demandée pour lire un stream MPEG-TS en live que de lire la version enregistrée de ce mm stream, qui ne devrait différer en rien.

Quoique, j'affirme ça mais en fait j'en sais rien, va savoir si la freebox ne fait pas un pre-processing du flux avant de l'enregistrer sur le DD...? Bon après vérif je viens de voir que les deux se ressemblent fort (on va faire comme si c'est exactement la mm chose).

Par contre, j'utilise énormément le Freeplayer (et la lecture des vidéos plantent si j'installe VLC dans un repertoire à part ("VideoLAN/VLC")

J'ai donc désinstallé VLC et je l'ai réinstallé dans le répertoire VLC de HP, et là, va savoir pourquoi, aucun bug sur le Homeplayer. et BIS marche nickel Il y'a pas de risque de conflits de fichiers tu crois?

rien capté, ou du moins c'est ambigu/confus.

A priori, lors de l'install d'un mod freeplayer (comme Home Player), ça installe aussi une (vieille, genre 0.8.6f)) version de VLC dans un répertoire appartenant à HomePlayer. J'ai bon ?

Si, après avoir installé Home Player, tu installes une autre version de VLC (en plus de celle installée par Home Player) et donc as 2 versions différentes de VLC co-résidentes sur ton pc (tout à fait possible, c'est mon cas), Home Player doit malgré tout continuer à utiliser "sa" propre version de VLC, ça ne doit donc rien changer à priori pour Home Player. Il est possible que HP quand tu le lances détecte la nouvelle version installée de VLC, et te demande si tu veux l'utiliser ou continuer à utiliser la version propre à HP, auquel cas tu DOIS répondre de continuer à utiliser la version propre. Tu as eu ça ? Qu'as-tu répondu ?

Du coup la manip d'installer la version 1.1.11 de VLC dans le répertoire HP (si j'ai bien compris ske tu m'as dit) est à priori foireuse, les mods freeplayer ont des soucis avec les versions "trop" récentes de VLC - après si tu constates que tout marche bien tant mieux, et si c'est le cas tu as bien fait d'avoir désinstallé la version VLC "autonome" (dans VideoLAN/VLC) puisque ça ferait doublon sinon.

J'ai la désagréable impression d'être à côté de la plaque vu les ambiguités dans ton post, et d'avoir écrit tout ça pour rien. Dans ces cas-là faut y aller step by step, là tu as fait 7656 manips ^^ dur de suivre chuis obligé de spéculer sur ske tu as fait (mais spéculer me gêne pas plus que ça :mrgreen:).

Au total, tout va bien ou bien ? Mm pas compris ça, c'est dire. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 17 Juin 2012, 14:48

peezee, peezee, alors, je vais essayer d'être un peu plus clair.

En gros, j'avais le Homeplayer qui marchait très bien, avec VLC dedans ( la fameuse version 0.86). Sauf que cette version lit pas BIS en multiposte. Du coup j'ai installé VLC 1.1, et là, le flux BIS sur PC marche parfaitement.

Le hic, c'était que depuis cette installation, les vidéos regardées sur ma télé depuis le homeplayer lagguaient à mort.

En googlant un peu, j'ai lu que ça pouvait être dû au fait qu'il y avait deux versions de VLC sur le PC. Du coup, comme je voulais que BIS continue à fonctionner sans sacrifier le Homeplayer, j'ai remplacé la version VLC du Homeplayer par la 1.1, et tout marche trés bien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 17 Juin 2012, 17:13

Boodrime
Tu as fait un copier coller à la porc ? ou tu as changé le chemin dans la freeplayer et modifié la config et l'utilisation du cash de vlc. ?
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 18 Juin 2012, 00:48

Je kiffe cette conversation privée. :lol:

boodream, Oki thanxx, capito. J'utilise pas de mod freeplayer (juste fait qq essais y'a 10 jours pour renvoyer un flux humm... en langue estrangere disons ^^ vers la télé), j'utilisais adsltv jusqu'à y'a qq mois mais il fait juste multiposte sur pc et façon je l'utilise plus, je suis sur VLC à 100%, mm si c'est moins user friendly.

Bizarre le pbm des 2 install's de VLC avec H.P. (cf le post du Panda ci-dessus ?), m'enfin bravo pour avoir trouvé la soluce tout seul comme un grand (ah ouais, et avec gougueule quand mm ^^). :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar drogba777 » 18 Juin 2012, 08:14

Je viens de m'abonner via SFR.
1€ par mois pendant les 2 premiers mois, puis 10€99 pour les prochains.

Par contre, il y a déjà un de leur journaliste qui me gonfle. Je sais plus son nom, mais je l'ai vu dans les mag de l'Euro. C'est celui qui se trouve pas loin des bleus à toujours commenter ce qu'ils font. Le truc, c'est que lorsqu'il parle, il se force à articuler. Mais putin, ça me fait mal à la tête !!! Il ouvre tellement sa gueule qu'on a l'impression qu'il va bouffer le micro. Faut que je retrouve son nom.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 18 Juin 2012, 15:15

C'est toujours pas proposé sur Canal Sat !?
Ceux qui ont un débit de merde et qui ne matte pas la TV par la box, ils font comment ?

Dégouté.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jack73 » 18 Juin 2012, 15:23

drogba777 a écrit:Je viens de m'abonner via SFR.
1€ par mois pendant les 2 premiers mois, puis 10€99 pour les prochains.

Par contre, il y a déjà un de leur journaliste qui me gonfle. Je sais plus son nom, mais je l'ai vu dans les mag de l'Euro. C'est celui qui se trouve pas loin des bleus à toujours commenter ce qu'ils font. Le truc, c'est que lorsqu'il parle, il se force à articuler. Mais putin, ça me fait mal à la tête !!! Il ouvre tellement sa gueule qu'on a l'impression qu'il va bouffer le micro. Faut que je retrouve son nom.

Bouabdellah , non ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 18 Juin 2012, 16:09

320cds a écrit:C'est toujours pas proposé sur Canal Sat !?
Ceux qui ont un débit de merde et qui ne matte pas la TV par la box, ils font comment ?

Dégouté.

:ahah:

Ma copine est aux anges : j'accueille les potes qui ont une connexion de merde depuis quelques jours pour voir les matchs \:D/
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 18 Juin 2012, 19:43

Premier match de l'Euro sur TF1 pour moi ce soir : CJP, Arsène et Liza ne m'avaient pas manqué :-?
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar aristote2 » 18 Juin 2012, 20:15

Je préfère zapper entre les 2
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 18 Juin 2012, 20:16

320cds a écrit:C'est toujours pas proposé sur Canal Sat !?

Dégouté.

le 26 juin ça le sera d'après un type de CSAT que j'ai eu au téléphone
Modifié en dernier par Steven_defour le 18 Juin 2012, 20:34, modifié 1 fois.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Fennec » 18 Juin 2012, 20:32

Ils viennent de récupérer les droits de la Ligue des Champions de handball.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Bêné » 18 Juin 2012, 21:18

Ben dis donc, y'a pas que dans les clubs de foot qu'ils vont perdre des dizaines de millions :nawak:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 18 Juin 2012, 21:26

Aujourd'hui, ça doit être plus rapide de dire quelle compétition ils n'ont pas. Avec tout le fric qu'ils ont claqué pour avoir tout ça, il leur faudra combien d'abonnés pour pas être déficitaire ? :-k
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 18 Juin 2012, 21:59

C'est une stratégie mondiale donc si ils ont les droits aussi à l'internationale, ils vont vite rentabilisé.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 18 Juin 2012, 22:11

Ils auront la L2 aussi, selon le Club
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Flys » 18 Juin 2012, 22:15

sillicate a écrit:Aujourd'hui, ça doit être plus rapide de dire quelle compétition ils n'ont pas. Avec tout le fric qu'ils ont claqué pour avoir tout ça, il leur faudra combien d'abonnés pour pas être déficitaire ? :-k

Pour le moment ils ont dépensé plus de 300M€ en droits télés, soit moins que ce que paiera Canal pour la seule L1 (420M€ / an) (Bietry)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Fennec » 18 Juin 2012, 22:17

Hervé Renard, c'est la première fois que je l'entends parler, il est plutôt agréable à écouter.
Bon en même temps à côté d'Askonnard j'en arrive à apprécier les interventions de Ruiz.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 19 Juin 2012, 00:16

Steven_defour a écrit:Ils auront la L2 aussi, selon le Club

Ruiz l'a annoncé, non claironné dans un style et une intonation qui auraient donné le cancer des oreilles à boudrime ^^, beIN Sport vient effectivement de récupérer les droits de la Ligue 2 pour la saison à venir, avec un multiplex vendredi à 18h (suivi du "grand match" de L1 du vendredi soir) et 1 match important le samedi je crois (l'affiche du lundi soir restant chez Eurosport). redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin