Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

beIN Sport

14 Juin 2012, 19:13

Voilà
Chez orange peut être
Mais moi j'ai une BBox

Re: beIN Sport

14 Juin 2012, 19:50

Normalement, vu ce qui a été dit dans ce topic, c'est sensiblement la même chose partout. Vérifie

beIN Sport

14 Juin 2012, 20:04

Chez Free aussi...

14 Juin 2012, 20:44

Putain le mec qui commente Espagne/Croatie avec Boumsong, c'est qui ?
C'est le jumeau à Margotton ???

14 Juin 2012, 21:04

Espagne - Croatie, baaaah....
Mais oui c'est assez flippant

14 Juin 2012, 21:25

ruby, nan mais tu crois que ce sont les FAi qui décident de la gratuité de la chaîne...? :lol:

Nemenems a écrit:Sinon Christophe Josse s'est vachement Francetélévisionné. Son duo avec Pires était assez lamentable hier soir pour Pays-Bas - Allemagne.

+13. C'était horripilant, pas un pour rattraper l'autre, surtout quand ils se renvoyaient des blagues fumeuses en gigotant de rire comme des pucelles communiantes. :nawak:

Bon sinon chais pas si vous avez remarqué mais y'a le mm problème de synchro son sur beIN qu'avec FranceTV lors des matches de FA Cup, en moins pire : environ 200/300ms (vs 67 sec pour FranceTV ^^), TRES ennuyeux quand les mecs s'enflamment une fraction de seconde avant qu'il se passe quoi que ce soit. :?

Sinon le fils de Margotton est pas mal là niveau commentaires. :hein:

14 Juin 2012, 21:26

11 euros pour ne pas avoir à subir CJP c'est cadeau, parce que la CJP sur TF1 je vais finir par l'égorger !!!! C'est le pire journaliste et commentateur sportif de l'histoire ! Ce mec est un guignol !

14 Juin 2012, 21:38

Xavvv a écrit:11 euros pour ne pas avoir à subir CJP c'est cadeau, parce que la CJP sur TF1 je vais finir par l'égorger !!!! C'est le pire journaliste et commentateur sportif de l'histoire ! Ce mec est un guignol !

Josse est en train de le rattraper à grand pas.

14 Juin 2012, 21:44

sérieux Larqué/Balbir c'est clairement meilleur que Josse-Pirés et Boumsong-Margotton 2, c'est dire :shock:

EDIT: Mon Dieu Alexandre Ruiz est congénitalement grotesque :taiwo:
Modifié en dernier par boodream le 14 Juin 2012, 21:47, modifié 1 fois.

14 Juin 2012, 21:45

ASKOLOVITCH TA GUEULEEEEEEEEEEE
on peut pas faire une pétition pour qu'il dégage sérieux [-o<

14 Juin 2012, 21:52

Flys, +1, pour l'amour du ciel qu'il se taise putain :nawak:

Par contre hier j'ai vraiment trouvé Landreau trés bon.

14 Juin 2012, 21:59

Putain sur twitter il s'en prend plein la gueule :ptdr:

14 Juin 2012, 22:06

peezee, ça me gave grave le décalage commentaires-images, et c'est variable selon les matchs.

boodream, +1 sur Landreau.

Et +100000000 sur Askolotruc, j'exècre ce genre de mec.

14 Juin 2012, 22:11

Fennec, ouaiche, j'ai fini par mater sur le pc (façon à 3-0 ^^), j'ai pu régler la synchro, mais mairde quoi. :?

boodream, je te trouve sévère avec Ruiz, mm si je kiffe pas ses boucles gavées de pellicules. ^^

14 Juin 2012, 22:12

j'avais jamais fait attention au décalage sur les autres matchs mais ce soir ça c'est entendu oui

14 Juin 2012, 22:19

peezee, le ton que prend Ruiz pour te dire qu'il est 22 heures machin truc est celui d'un chercheur annonçant qu'on a trouvé un vaccin contre le VIH....c'est invivable au niveau auditif. Et son regard est au diapason.

Perso, je peux pas. Déjà à Jour de Foot je supportais pas.

15 Juin 2012, 16:35

boodream, ouais, on est jamais contents en fait quoi, normal. 8)

A propos de pas être content, on va devoir se taper l'inneffable paire de glaouis Josse-Pirès pour le match de l'EdF.

Pardon mais, je sais pas qui commente sur M6, mais j'imagine que ce sera difficilement pire, donc ce sera M6 pour moi. Pfftt... :nawak:

beIN Sport

15 Juin 2012, 17:17

Problème résolu :mrgreen:

15 Juin 2012, 20:37

ben franchement je préfére CJP-Wenger-Liza que Balbir-Larqué

16 Juin 2012, 07:54

Le problème de BIS c'est Askolovitch...
Mais que fait ce type sur un plateau de foot ? Quelle honte..ces commentaires sur le match Angleterre-Suède voire France-Ukraine, c'est à gerber
Répondre