Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2012, 17:19
Un match de l'EDF sans Christian Jean-Pierre
11 Juin 2012, 17:21
Joss sur BeIn c'est mieux que CJP sur TF1 y a pas photo !!!!
11 Juin 2012, 17:51
aristote2 a écrit:Un match de l'EDF sans Christian Jean-Pierre
11 Juin 2012, 18:22
Lapin compris...
11 Juin 2012, 18:34
Ça veut dire que j'étais d'accord avec toi et que ça me fait du bien dedans le corps que de plus entendre CJP.
11 Juin 2012, 19:03
J'aime pas le duo Josse-Pirès.
C'est peut être plus sympa que CJP mais bon ça reste moyen.
11 Juin 2012, 19:36
Boudoum, Ah ouais moi j'ai trouvé Pires très très bien. Pourtant je suis pas fan (c'est peu dire) de Josse, mais j'ai trouvé la doublette vraiment pas mal.
Bon Josse sur Canal c'était déjà mieux que sur France TV (son duo avec Bietry était le pire jamais vu même avec CDJ Liza), mais là j'ai bien apprécié.
J'avais bien aimé aussi le duo Brun (?) Ismael, bcp moins celui avec Boumsong.
11 Juin 2012, 20:30
A pu Be In Sport (en gratuit) sur Numéricable , obligé de souscrire pour bénéficier de la chaine "gratuitement" jusqu'au 31 août...
Sauf que pour le moment, Numericable devant avoir 2x plus de demandes de souscriptions à une option que d'habitude, ça ne marche pas
Heuresement que TF1 passait le match. Ca fait bizarre de repasser à CJP
11 Juin 2012, 20:40
Flys a écrit:Ça fait bizarre de repasser à CJP
CJP, le mec qui m'a fait regretté Thierry Rolland c'est dire
11 Juin 2012, 21:46
Ces 3 CONNARDS finis de CJP, Wenger et Lizette m'ont fait péter un câble. Des blancs de 12 heures, des commentaires débiles, une stupidité crasse d'un Wenger qu'on dit entraîneur de très haut niveau, une apathie totale à vous faire endormir un mec qui a bu 34 litres de café pur... MES COU*LLES !!!
Du coup j'ai craqué, c'était obligé.
Très belle image HD sur beIN1, et les commentaires et l'ambiance c'est tout autre chose (pas dur il est vrai). Fait chier.
11 Juin 2012, 21:47
Le même jour, Thiago Silva est annoncé au PSG, merci peezee !
11 Juin 2012, 22:04
Vous vous montez quand même sacrément la tête avec ces histoires de commentateurs!
On mettrait CJP sur Canal et je parierais que tout le monde le trouverait pas trop mal
TF1, France télé, Canal, M6 et autres, tout ça se ressemble plus ou moins, ça reste des commentaires de foot.
11 Juin 2012, 22:04
peezee a écrit:Du coup j'ai craqué, c'était obligé.
Très belle image HD sur beIN1, et les commentaires et l'ambiance c'est tout autre chose (pas dur il est vrai). Fait chier.
Aaaah, il a enfin rejoint le côté obscur de la force.
11 Juin 2012, 22:21
killerdemars,
peezee, c'est pas terminé. Vu que la chaine est sans engagement, il faut que tu fasses désormais un sondage mensuel sur omlive pour savoir si tu gardes ou pas la chaine, en fonction de ton abonnement téléphonique, du cours de l'action Facebook, et de l'opinion de Daniel Riolo.
11 Juin 2012, 22:23
Castor_Troy a écrit:Vous vous montez quand même sacrément la tête avec ces histoires de commentateurs!
On mettrait CJP sur Canal et je parierais que tout le monde le trouverait pas trop mal
TF1, France télé, Canal, M6 et autres, tout ça se ressemble plus ou moins, ça reste des commentaires de foot.
Arrête qd tu entends CJP tu as l'impression que le foot n'existait pas avant Messi
11 Juin 2012, 22:24
Castor_Troy a écrit:Vous vous montez quand même sacrément la tête avec ces histoires de commentateurs!
Castor Troy, je serais d'accord avec toi si je regardais pas les matchs. Sauf que si, vraiment Tf1 surtout, mais aussi Francetélés et M6, c'est atroce. Ce n'est pas Canal qui est bon hein, ni Be In sport d'ailleurs. C'est juste que les autres sont AFFREUX.
11 Juin 2012, 22:26
hide a écrit:Castor_Troy a écrit:Vous vous montez quand même sacrément la tête avec ces histoires de commentateurs!
Arrête qd tu entends CJP tu as l'impression que le foot n'existait pas avant Messi
[mode autoquote on]
JP c'est un gamin.
C'est la culture de l’instantané. Le dernier qui parle a forcement raison.
11 Juin 2012, 22:27
tu pars en schbeb. Ou alors, tu ne reçois pas TF1 (et M6) chez toi, je vois que ça comme explication.