Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Un match de l'EDF sans Christian Jean-Pierre
Flys a écrit:Ça fait bizarre de repasser à CJP
peezee a écrit:Du coup j'ai craqué, c'était obligé.
Très belle image HD sur beIN1, et les commentaires et l'ambiance c'est tout autre chose (pas dur il est vrai). Fait chier.
Castor_Troy a écrit:Vous vous montez quand même sacrément la tête avec ces histoires de commentateurs!
On mettrait CJP sur Canal et je parierais que tout le monde le trouverait pas trop mal
TF1, France télé, Canal, M6 et autres, tout ça se ressemble plus ou moins, ça reste des commentaires de foot.
Castor_Troy a écrit:Vous vous montez quand même sacrément la tête avec ces histoires de commentateurs!
On mettrait CJP sur Canal et je parierais que tout le monde le trouverait pas trop mal
TF1, France télé, Canal, M6 et autres, tout ça se ressemble plus ou moins, ça reste des commentaires de foot.
hide a écrit:Castor_Troy a écrit:Vous vous montez quand même sacrément la tête avec ces histoires de commentateurs!
Arrête qd tu entends CJP tu as l'impression que le foot n'existait pas avant Messi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], squall, The Flankeur et 166 invités