Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Genzô a écrit:peezee a écrit:Genzô a écrit:Ils parlent même de la NFL
sérieux ?InformationAprès l’Euro, BeIn Sport 1 proposera plusieurs sports (football, boxe, NBA, NFL…) grâce à des directs de 14h à 6h du matin. Les week-ends seront généralement consacrés au football, avec de larges plages de directs pour suivre les affiches des différents championnats européens.
nan mais comment ils vont faire pour maintenir l'abo à 11€ sans dégager des pertes énormes ?
Bietry qui d'un côté n'arrête pas de comparer BIS à Canal, mm quand on lui demande rien, s'offusque telle une pucelle en face d'un Dédé muni d'un rouleau de PQ dès qu'on lui dit "vous voulez juste tuer Canal en fait ?"...
Faut être clair : s'ils envoient ce qu'ils promettent d'envoyer pour 11€, y'a une loi pour ça car c'est juste de la concurrence déloyale avec unlimited Q funds inside.
Après, c'est pas nous qu'on va se plaindre®.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fennec a écrit:Ils m'avaient déjà convaincu en prenant les droits du rugby à XIII, sport de merde très justement délaissé par tous les diffuseurs
Jester a écrit:Moi par exemple le rugby m'en cague, le golf aussi, les championnats étrangers, je regarde quasiement pas, donc BeMachin ils peuvent rajouter ce qu'ils veulent en sports, je m'en fous complet. Ca fera pas pencher la balance. Ce qui m'interesse c'est l'OM. Y aurait OMtv avec les matchs en direct chaque journée de l'OM, que je m'abonnerai QUE à OMtv, même à 10€/mois. Mais ça existe pas.
Betsamee a écrit:moi je suis quasi mono sport.
Ce week end par exemple e me suis fait que 3 matchs de l'Euro, Roland Garros et le grand prix du Canada.
Je suppose que pendant les JO je ne suivrais qu'une cinquantaine de disciplines.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
jeanfred a écrit:Strife, ben moi j'ai direct la chaine comme quoi faut être abonné alors pour le coup je ne peux pas te dire.
jeanfred a écrit:jeanfred a écrit:Strife, ben moi j'ai direct la chaine comme quoi faut être abonné alors pour le coup je ne peux pas te dire.
Me suis abonné vendredi soir, le lendemain la chaine fonctionnait. Et peut etre resiliée à tout moment, ca c'est bon.
peezee a écrit:Jester a écrit:Moi par exemple le rugby m'en cague, le golf aussi, les championnats étrangers, je regarde quasiement pas, donc BeMachin ils peuvent rajouter ce qu'ils veulent en sports, je m'en fous complet. Ca fera pas pencher la balance. Ce qui m'interesse c'est l'OM. Y aurait OMtv avec les matchs en direct chaque journée de l'OM, que je m'abonnerai QUE à OMtv, même à 10€/mois. Mais ça existe pas.
on pourrait faire un sondage à ce sujet, mais tu dois être à peu près le seul dans ce cas. Surtout en ce moment, mater l'OM et QUE l'OM, faut en avoir du courage. Mais au-delà de ça, me semble que doit pas y avoir des masses de gens mono-sport et mono-équipe.
D'ailleurs pour tout dire j'ai du mal à croire que tu penses vraiment ske tu as écrit. Ni que ça correspond à ta réalité.
jeanfred a écrit:Strife, ADSL.
Fennec a écrit:Ils m'avaient déjà convaincu en prenant les droits du jeux à XIII, sport très spectaculaire délaissé par tous les diffuseurs et laissé de plus en plus de côté par le groupe Canal alors qu'une équipe française (enfin catalane ) tient tête aux anglais dans leur championnat.
peezee a écrit:D'ailleurs pour tout dire j'ai du mal à croire que tu penses vraiment ske tu as écrit. Ni que ça correspond à ta réalité.
Utilisateurs parcourant ce forum : squall, The Flankeur et 191 invités