beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar Fennec » 10 Juin 2012, 21:52

Ils m'avaient déjà convaincu en prenant les droits du rugby à XIII, sport très spectaculaire délaissé par tous les diffuseurs et laissé de plus en plus de côté par le groupe Canal alors qu'une équipe française (enfin catalane 8) ) tient tête aux anglais dans leur championnat.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Genzô » 10 Juin 2012, 21:54

peezee a écrit:
Genzô a écrit:
peezee a écrit:
Genzô a écrit:Ils parlent même de la NFL =P~

sérieux ? :shock:

Information
Après l’Euro, BeIn Sport 1 proposera plusieurs sports (football, boxe, NBA, NFL…) grâce à des directs de 14h à 6h du matin. Les week-ends seront généralement consacrés au football, avec de larges plages de directs pour suivre les affiches des différents championnats européens.

nan mais comment ils vont faire pour maintenir l'abo à 11€ sans dégager des pertes énormes ?

Bietry qui d'un côté n'arrête pas de comparer BIS à Canal, mm quand on lui demande rien, s'offusque telle une pucelle en face d'un Dédé muni d'un rouleau de PQ dès qu'on lui dit "vous voulez juste tuer Canal en fait ?"... :nawak:

Faut être clair : s'ils envoient ce qu'ils promettent d'envoyer pour 11€, y'a une loi pour ça car c'est juste de la concurrence déloyale avec unlimited Q funds inside.

Après, c'est pas nous qu'on va se plaindre®.

A mon avis, le premier coup sert à tuer la concurrence, après les 11€ se justifieront vu que y'aura plus d'adversaire sur els appels d'offre
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 10 Juin 2012, 22:11

et ils pourront augmenter leur offre sans que personne puisse rien dire. Canal powa.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Nicodoc » 10 Juin 2012, 22:42

Est ce que le prix est vraiment comparable à Canal qui n'est pas positionné que sur le sport???

Les séries, les films...etc... + le sport, tout ça doit coûter cher et peut expliquer la différence de prix...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 10 Juin 2012, 22:45

Nicodoc, j'étais sur TPS avant... concurrent de CanalSat (et bien mieux au passage). Ben j'ai vu la différence de prix et surtout d'augmentation quand ils ont racheté TPS... plus de concurrents... tu fais ce que tu veux. Donc comparaison bouquet/bouquet.

Moi par exemple le rugby m'en cague, le golf aussi, les championnats étrangers, je regarde quasiement pas, donc BeMachin ils peuvent rajouter ce qu'ils veulent en sports, je m'en fous complet. Ca fera pas pencher la balance. Ce qui m'interesse c'est l'OM. Y aurait OMtv avec les matchs en direct chaque journée de l'OM, que je m'abonnerai QUE à OMtv, même à 10€/mois. Mais ça existe pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Nicodoc » 10 Juin 2012, 23:21

On est bien d'accord, j'argumente pas sur l'offre et l'intérêt qu'elle présente pour certains et pas pour d'autres mais uniquement sur le prix...

Difficile à mon sens de comparer avec Canal en disant "c'est quand même beaucoup moins cher, comment vont il s'en sortir?" alors qu'en fait ils ne sont pas du tout sur le même crédo et que ça représente sûrement pas les mêmes dépenses...

Sinon on pourrait se demander comment Ma Chaine Sport ne fait pas faillite alors que ça coute 2€ par mois pour 2 chaines et qu'ils ont, au milieu des sports qui n'interessent personne, les droits de la NBA
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 11 Juin 2012, 00:04

Fennec a écrit:Ils m'avaient déjà convaincu en prenant les droits du rugby à XIII, sport de merde très justement délaissé par tous les diffuseurs

Mince alors...j'étais vraiment proche de m'abonner à Beinsport...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 11 Juin 2012, 00:42

Jester a écrit:Moi par exemple le rugby m'en cague, le golf aussi, les championnats étrangers, je regarde quasiement pas, donc BeMachin ils peuvent rajouter ce qu'ils veulent en sports, je m'en fous complet. Ca fera pas pencher la balance. Ce qui m'interesse c'est l'OM. Y aurait OMtv avec les matchs en direct chaque journée de l'OM, que je m'abonnerai QUE à OMtv, même à 10€/mois. Mais ça existe pas.

on pourrait faire un sondage à ce sujet, mais tu dois être à peu près le seul dans ce cas. Surtout en ce moment, mater l'OM et QUE l'OM, faut en avoir du courage. Mais au-delà de ça, me semble que doit pas y avoir des masses de gens mono-sport et mono-équipe.

D'ailleurs pour tout dire j'ai du mal à croire que tu penses vraiment ske tu as écrit. Ni que ça correspond à ta réalité. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 11 Juin 2012, 05:46

moi je suis quasi mono sport.

Ce week end par exemple e me suis fait que 3 matchs de l'Euro, Roland Garros et le grand prix du Canada.
Je suppose que pendant les JO je ne suivrais qu'une cinquantaine de disciplines.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Genzô » 11 Juin 2012, 06:41

Betsamee a écrit:moi je suis quasi mono sport.

Ce week end par exemple e me suis fait que 3 matchs de l'Euro, Roland Garros et le grand prix du Canada.
Je suppose que pendant les JO je ne suivrais qu'une cinquantaine de disciplines.

Pas mieux, hormis la gym, là j'arrive vraiment pas à suivre, le reste tout va y passer, ma copine est déjà au courant : tu me suis ou tu dégages ds la chambre 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 11 Juin 2012, 08:46

jeanfred a écrit:Strife, ben moi j'ai direct la chaine comme quoi faut être abonné alors pour le coup je ne peux pas te dire. :cretin:

Me suis abonné vendredi soir, le lendemain la chaine fonctionnait. Et peut etre resiliée à tout moment, ca c'est bon. 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 11 Juin 2012, 10:14

jeanfred a écrit:
jeanfred a écrit:Strife, ben moi j'ai direct la chaine comme quoi faut être abonné alors pour le coup je ne peux pas te dire. :cretin:

Me suis abonné vendredi soir, le lendemain la chaine fonctionnait. Et peut etre resiliée à tout moment, ca c'est bon. 8)

T'es en fibre ou ADSL ?
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 11 Juin 2012, 10:19

Strife, ADSL. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 11 Juin 2012, 11:05

peezee a écrit:
Jester a écrit:Moi par exemple le rugby m'en cague, le golf aussi, les championnats étrangers, je regarde quasiement pas, donc BeMachin ils peuvent rajouter ce qu'ils veulent en sports, je m'en fous complet. Ca fera pas pencher la balance. Ce qui m'interesse c'est l'OM. Y aurait OMtv avec les matchs en direct chaque journée de l'OM, que je m'abonnerai QUE à OMtv, même à 10€/mois. Mais ça existe pas.

on pourrait faire un sondage à ce sujet, mais tu dois être à peu près le seul dans ce cas. Surtout en ce moment, mater l'OM et QUE l'OM, faut en avoir du courage. Mais au-delà de ça, me semble que doit pas y avoir des masses de gens mono-sport et mono-équipe.

D'ailleurs pour tout dire j'ai du mal à croire que tu penses vraiment ske tu as écrit. Ni que ça correspond à ta réalité. :fier:

perso, quand j'avais canal, je regardais jamais les championnats étrangers. pour la L1, si le dimanche soir c'était pas l'OM je mettais le match en fond sonore. mais pas plus (et encore, ça dépendait du match).

pour les autres sport, le rugby rien à foutre de chez rien à foutre, le golf pareil.

à la limite le tour ou Roland garros en fond, pour mater par moment pendant le boulot ou une bonne descente de ski. mais tout ça, c'est pas sur canal donc bon :mrgreen:

par contre, les JO (hiver et été) je kiff regarder au max (dans la mesure du possible). que ce soit le tir au pigeon d'argile ou le curling
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 11 Juin 2012, 11:12

Moi comme Jester s'il pouvait exister une chaine à 10€ par mois pour avoir tous les matchs de l'OM je m'abonne direct, le reste en général je m'en branle redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Strife » 11 Juin 2012, 11:19

jeanfred a écrit:Strife, ADSL. :wink:

Ok je suis en fibre, a priori je suis loin d'etre le seul à avoir des soucis avec ce type de connexion. Le support Bouygues m'a dit que ce serait résolu sous 10 jours :?
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 11 Juin 2012, 11:22

Cette espèce de dumping est quand même absolument insensé. Ils sont en train de latter les couilles au premier financier du cinéma français et tout le monde, moi inclus, est content :shock:

Comme dit trés justement Alain peezee Weil, ils ont des engagements diversités, et les premiers films qui trinqueront ce ne sera pas les merdes insupportables avec Kad ou Dany Boon, qui elles survivraient même si le cinéma français n'existait plus puisque c'est du téléfilm tf1.

Sinon, Be in Sport fait du mauvais Canal. En ayant carte blanche et une liberté d'innovation absolue. Il n'y a que moi qui trouve ça complétement débile et dommage.

PS: autant j'aime bien Landreau, autant Boumsong est pitoyable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jeanfred » 11 Juin 2012, 11:32

Strife, a la fin de l'euro quoi. :?

Car après la compétition, je résilie l'abo. Je le reprendrai si les matchs de L1 sont vraiment intéressants et valent le coup
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manel » 11 Juin 2012, 11:58

Fennec a écrit:Ils m'avaient déjà convaincu en prenant les droits du jeux à XIII, sport très spectaculaire délaissé par tous les diffuseurs et laissé de plus en plus de côté par le groupe Canal alors qu'une équipe française (enfin catalane 8) ) tient tête aux anglais dans leur championnat.

[-X
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 11 Juin 2012, 17:19

peezee a écrit:D'ailleurs pour tout dire j'ai du mal à croire que tu penses vraiment ske tu as écrit. Ni que ça correspond à ta réalité. :fier:

Nan c'est vrai. J'exagère pas. Si je peux me mater un Real/Barça je dis pas non, mais un Tottenham/Bolton, non merci. M'en fout ségolènement :wink:
J'arrive pas à regarder la L1 non plus, regarder le PSG, Lyon,... j'y arrive pas :?
La F1 je regarde plus depuis la fin des années Schumacher (qui m'a dégouté de la F1, Prost/Senna/Berger/Mansell, ça c'était autrechose 8) ). Le rugby ne m'intéresse pas. Le golf non plus. Le hand à la rigueur, mais dans les grandes compéts, le hockey sur glace aussi.
Stou. :?

Donc si BEInsport me propose pas tous les matchs de l'OM, ils peuvent proposer plein d'autres trucs, m'en cague.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin