Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2012, 13:14
Koenigs Sbire a écrit:boodream, la même que toi, je suis au taquet pour voir TOUS les matchs de l'Euro autant que possible.
C'est la meilleure compétition de football qui soit. Pas de Togo, Corée du Nord ou Arabie Saoudite pour faire plonger le niveau.
ouais enfin ya quand même le groupe A
09 Juin 2012, 13:50
Zobi1, oui, d'ailleurs je ne m'attendais pas à ce qu'il accouche de 2 matchs fort sympathiques hier.
09 Juin 2012, 13:55
Par définition des matchs avec la Grèce c'est nul
09 Juin 2012, 14:18
FabMars a écrit:peezee a écrit:boodream a écrit:Je mate le match là, c'est ni plus ni moins que du Canal niveau commentaire, ce qui est plutôt sympa quand on sait ce qu'a fait Biétry a Francetélés.
putain vous me tentez là, nan parske Allemagne vs Portugal avec CJP, Arsène et Liza, je crois que bon, non c'est juste plus possible.
A un click de craquer...
En mm temps quand je vois les matches en "exclu" sur beIN... mouaif. Ca fait 9 matches en tout il est vrai, c'est beaucoup. Vais voir si les chaines allemandes et autres permettent de mater ça, auquel cas je prendrai mes 2 mois gratos plus tard (si tant est que ce soit encore valable dans 2-3 mois
).
Fait ch*er que Canal, que je suis obligé de payer jusqu'en janvier, ait complètement zappé cette compète. Connards.
09 Juin 2012, 14:25
Je me suis fait la même réflexion. La moitié des matchs "exclus" de BIS c'est le groupe A, ajoute à ça le Irlande-Croatie qui a pas l'air très bandant ca te fais 5 matchs à la con...bof.
09 Juin 2012, 15:13
oé enfin les matchs tf1 commenté par les autres zozos non merci
pis non les 2 mois gratos c'est si tu t'abos maintenant
09 Juin 2012, 15:48
Faut préciser que le 17 et 18, TF1/M6 ne diffusera qu'un seul des deux matchs, les deux rencontres de la journée se jouant à la même heure. Donc ça fait 12 matchs en exclu en tout sur BIS.
09 Juin 2012, 15:52
Zobi1, c carrément très sex ohhhhhhhhhh
09 Juin 2012, 15:58
chris92300 a écrit:Faut préciser que le 17 et 18, TF1/M6 ne diffusera qu'un seul des deux matchs, les deux rencontres de la journée se jouant à la même heure. Donc ça fait 12 matchs en exclu en tout sur BIS.
OK mais à priori TF1 et M6 prendront les matchs les plus intéressants.
09 Juin 2012, 18:14
Pour ceux qui ne veulent pas pactiser avec les pétroconnards contrairement à nous, il est tout à fait possible de choper les matchs en anglais (ITV et BBC), c'est le kiff à condition de ne pas connaitre les scores.
09 Juin 2012, 18:48
Ne pas connaître les scores ? Je suppute que ça means que les matches sont diffusés en différé ?
Sinon pour nympho donc match PB-DK retransmis sur la 583 freebox (TRT1), aussi diffusé sur 2 ou 3 autres chaînes (dont la Rai 1) mais droits TV tout ça donc
J'avoue que autant ça fait zizir de voir le match "gratos", autant les commentaires en Turc te font "sortir du match" régulièrement, j'ai l'impression de mater un stream velu d'un obscur match de L1 du fin fond de classement (effets pixels inclus d'ailleurs)
La radio ? Ouais mais non c'est pas synchro. (quoique je peux régler ça avec VLC mais ça oblige à mater le match sur pc, et c'est assez chiant de régler la synchro).
09 Juin 2012, 19:00
Quand j'ai lu les noms des consultants de Bis, j'ai eu peur avec les Ismael, Pires et autres Cheyrou, mais pour l'instant je suis agréablement surpris, ca change de l'arrogance des consultants canal+ (dugachie style).
Enfin on a pas encore entendu Cheyrou au commentaire
09 Juin 2012, 19:17
peezee, mais pourquoi tu te fais chier?? allez balance les tes 11€
09 Juin 2012, 19:19
Parce que c'est trop facile sinon, j'adore me prendre la tête.
09 Juin 2012, 19:23
Surtout que c'est gratuit en Juin et Juillet sur Free
09 Juin 2012, 19:24
Y'a toujours les strings sinon, y'en a de très bonne qualité.
09 Juin 2012, 19:25
yankee16, c'est pas "
gratuit" comme je voulais, na !
Faut d'abord s'abonner, et ensuite c'est gratuit. Ouais.
09 Juin 2012, 19:29
peezee, C'est juste, mais bon tu sais que tu va craquer ! Et puis grace a eux en Octobre, bye bye canal !
09 Juin 2012, 19:33
Faut déjà que je passe chez Free pour le portable, ce qui divisera ma note de portable par... 3.
Et là en bon crevard je budgeterai BIS.
Après vu que c'est gratos jusqu'en août et que j'aurai déjà dit
à SFR, j'ai à peu près un peu moins d'aucune raison de pas m'abo à BIS.
C'est de savoir où part mon fric qui doit me retenir, je vois rien d'autre ça n'a aucun sens.
Bon et maintenant je dois me farcir l'autre trufasse de CJP accompagné de Pedowenger et Lizette, c'est ça ?
Vais chercher sur les chaînes teutonnes et portogaiches, certain qu'elles doivent diffuser, le soucy c'est qu'àma elles seront québlo par Free. We shall see...
09 Juin 2012, 19:37
peezee, Franchement je crois qu'il a pas besoin de notre argent le prince du qatar, donc c'est une bonne raison de les lui donner ! Euh...
Puis moi avec Free Mobile j'ai divisé ma note par 2 et maintenant avec BIS je vais diviser par 4 a partir d'Octobre
D'ici que je devienne riche ! Faut que je trouve un autre truc pour gaspiller mes sous !
Edit : Quel est la raison principal de votre abonnement chez Beinsport ? Y'avait Lizarazu et CJP sur TF1 !
Modifié en dernier par
yankee16 le 09 Juin 2012, 19:38, modifié 1 fois.