beIN Sport

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

Messagepar meknes » 09 Juin 2012, 06:50

tous les matchs passent sur les chaines étrangères,Allemande par exemple,j'ai regardé les Russes mettre la branlée aux Tchèques canal 394
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 09 Juin 2012, 06:54

Jack73 a écrit:Je trouve quand même scandaleux que la majorité des citoyens soient obligés de débourser 11 € pour voir le 3eme événement sportif de la planète .
Hier, si tu n'as pas beinsport, tu ne peux pas voir Russie/Tchèquie...Je pense aux personnes agées notamment qui ont juste la tnt.
Honte aux services publics et honte à l'UEFA qui s'est prostituée pour encore plus de pognon donné par les marchands de merguez !

:-k
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 09 Juin 2012, 07:40

meknes a écrit:tous les matchs passent sur les chaines étrangères,Allemande par exemple,j'ai regardé les Russes mettre la branlée aux Tchèques canal 394

canal 394 sur la tnt ???
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 09 Juin 2012, 07:42

peezee a écrit:
boodream a écrit:Je mate le match là, c'est ni plus ni moins que du Canal niveau commentaire, ce qui est plutôt sympa quand on sait ce qu'a fait Biétry a Francetélés.

putain vous me tentez là, nan parske Allemagne vs Portugal avec CJP, Arsène et Liza, je crois que bon, non c'est juste plus possible. :twisted:

A un click de craquer... :oops:

A un demi clic pour moi , rien que de penser aux Jo =P~
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 09 Juin 2012, 07:58

Il y aurait pas un site qui dise quel match est diffusé sur quelle chaîne? J'ai regarde le site de l'UEFA mais j'ai pas trouve...

Désolé si ca a déjà été dit, j'ai regarde que les trois dernières pages du topic.

Ça serait bien de rajouter cette info au calendrier des matches qui est épingle dans le répertoire euro 2012.

Au fait, vous avez vu ou que chez free c'est gratuit pendant deux mois? Parce que la je suis sur le canal 46 et il me dit s'abonner à 10€99/mois.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 09 Juin 2012, 08:34

HussardOM a écrit:
Jack73 a écrit:Je trouve quand même scandaleux que la majorité des citoyens soient obligés de débourser 11 € pour voir le 3eme événement sportif de la planète .
Hier, si tu n'as pas beinsport, tu ne peux pas voir Russie/Tchèquie...Je pense aux personnes agées notamment qui ont juste la tnt.
Honte aux services publics et honte à l'UEFA qui s'est prostituée pour encore plus de pognon donné par les marchands de merguez !

Apparemment ça choque personne :-k
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar coton » 09 Juin 2012, 09:11

Pearl a écrit:Il y aurait pas un site qui dise quel match est diffusé sur quelle chaîne? J'ai regarde le site de l'UEFA mais j'ai pas trouve...

tu as un topic foot tv ou toutes les diffusions foot sont indiquées
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar boodream » 09 Juin 2012, 09:54

chris92300 a écrit:2 mois gratos avec Free, c'est pépère en plus.

je suis allé dans mon espace client et c'est pas indiqué "offert", je dois m'inquiéter à votre avis?
peezee, laisse toi tenter par le mal. Personnellement j'ai besoin de voir l'OM de Franck Passi se faire sortir au tour préliminaire de l'Europa League sur un CSC de Gignac, donc j'ai besoin de Be in Sport.

Sans compter que Be In Sport, c'est toute la puissance de l'efficacité du réalisme @
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jack73 » 09 Juin 2012, 11:01

nico2mars a écrit:
HussardOM a écrit:

Apparemment ça choque personne :-k

Non apparemment ça choque pas plus que çà....
Sur un forum où MLD est appelée la pizza , Labrune Laburne, Anigo cancer ou ane ou nigaud, Aulas hole ass (traduction : trou du c..), les lyonnais alias les quenelles, bref j'en oublie la liste étant non exhaustive
J'imagine que tu essaies de faire ressortir quelque chose à travers ton post, n'y vois là en tous cas aucun propos raciste de ma part, ce n'est absolument pas mon idée...
Dont acte si mes propos ont pu te choquer :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 09 Juin 2012, 11:05

boodream, je pense pas qu'il y ait de problème par rapport à l'offre même si c'est vrai que ça manque d'infos...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 09 Juin 2012, 11:22

On va peut-être se calmer avec 3eme événement sportif de la planète, c'est pas la coupe du monde aussi hein.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar niqos » 09 Juin 2012, 11:24

oui et la CAN aussi redaface2
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 09 Juin 2012, 11:32

je pense qu'on peut vivre sans avoir vu Russie Tchéquie hier soir :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 09 Juin 2012, 11:39

Dragan, ma vie doit être très triste, mais je suis absolument au taquet pour tout voir, perso. Je compte même enregistrer les matchs de 18h quand je serai au taff.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Zobi1 » 09 Juin 2012, 11:40

Je me suis même démerdé pour voir mon stage commencer une semaine plus tard histoire de pas trop rater de matchs de 18h :oops:
Modifié en dernier par Zobi1 le 09 Juin 2012, 12:45, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Nicodoc » 09 Juin 2012, 12:39

Allez les gars, cliquez, c'est en HD en plus :mrgreen:

Je suis tombé une ou 2 fois sur un de leurs talk show, ben c'est décontracté du gland, pas trop de langue de bois et celui qui veut dire "ça me fait chier" ben il le dit...lol
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 09 Juin 2012, 12:53

boodream, la même que toi, je suis au taquet pour voir TOUS les matchs de l'Euro autant que possible.

C'est la meilleure compétition de football qui soit. Pas de Togo, Corée du Nord ou Arabie Saoudite pour faire plonger le niveau.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 09 Juin 2012, 13:06

Koenigs Sbire, y a la Grèce quand même :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rocca » 09 Juin 2012, 13:09

Je me serais bien maté tous les matchs aussi, mais bon j'ai des activités en dehors, en revanche je trouve ça naze de devoir s'abonner à une chaine pour pouvoir mater les matchs.
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin