Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Je trouve quand même scandaleux que la majorité des citoyens soient obligés de débourser 11 € pour voir le 3eme événement sportif de la planète .
Hier, si tu n'as pas beinsport, tu ne peux pas voir Russie/Tchèquie...Je pense aux personnes agées notamment qui ont juste la tnt.
Honte aux services publics et honte à l'UEFA qui s'est prostituée pour encore plus de pognon donné par les marchands de merguez !
meknes a écrit:tous les matchs passent sur les chaines étrangères,Allemande par exemple,j'ai regardé les Russes mettre la branlée aux Tchèques canal 394
peezee a écrit:boodream a écrit:Je mate le match là, c'est ni plus ni moins que du Canal niveau commentaire, ce qui est plutôt sympa quand on sait ce qu'a fait Biétry a Francetélés.
putain vous me tentez là, nan parske Allemagne vs Portugal avec CJP, Arsène et Liza, je crois que bon, non c'est juste plus possible.
A un click de craquer...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
HussardOM a écrit:Jack73 a écrit:Je trouve quand même scandaleux que la majorité des citoyens soient obligés de débourser 11 € pour voir le 3eme événement sportif de la planète .
Hier, si tu n'as pas beinsport, tu ne peux pas voir Russie/Tchèquie...Je pense aux personnes agées notamment qui ont juste la tnt.
Honte aux services publics et honte à l'UEFA qui s'est prostituée pour encore plus de pognon donné par les marchands de merguez !
Pearl a écrit:Il y aurait pas un site qui dise quel match est diffusé sur quelle chaîne? J'ai regarde le site de l'UEFA mais j'ai pas trouve...
chris92300 a écrit:2 mois gratos avec Free, c'est pépère en plus.
nico2mars a écrit:HussardOM a écrit:Jack73 a écrit:Je trouve quand même scandaleux que la majorité des citoyens soient obligés de débourser 11 € pour voir le 3eme événement sportif de la planète .
Apparemment ça choque personne
Jack73 a écrit:Je trouve quand même scandaleux que la majorité des citoyens soient obligés de débourser 11 € pour voir le 3eme événement sportif de la planète .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités