Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juin 2012, 00:15
peezee, ça doit être possible en l'enregistrant sur sa box non, suffit de rappatrier le fichier vidéo sur son ordi (c'est une affirmation sous forme de question en fait lool)
Carmela, peezee l'a bien expliqué, tu télécharges un logiciel (adsltv sur PC par exemple) pour mater les chaines de ton FAI sur le PC
Mais il faut bien sur avoir un abonnement ADSL avec la TV chez un opérateur
05 Juin 2012, 00:30
ca marche avec ADSLTV
... mais toujours pas sur FreeTV
bon l'honneur est sauf, je peux regarder les Islande-Costa Rica ou Andorre-Ouganda
05 Juin 2012, 01:35
Nicodoc, si c'est interdit de flux sur le pc, alors c'est aussi interdit de copie du DD de la box vers le pc. C'est le cas par ex. avec Anal, mais aussi TF1 ou M6 - le but étant d'empêcher la copie sur ton pc. D'ailleurs si depuis ton pc tu vas voir la liste des enregistrements sur le DD de la box, ceux faits sur ces chaînes ne sont carrément pas listés (ils le sont bien sûr quand tu mates la liste sur la télé même). Vachement pratique.
A la limite pour Anal on peut comprendre, mais c'est totalement stupide pour TF1 et M6 qui sont diffusés en clair sur la TNT et donc enregistrables à souhait sur pc. Crétins finis.
05 Juin 2012, 06:39
Ben moi hier j'ai teste sur ADSLTV mais je n'ai pas trouve la chaine BIS.
Faut t'il mettre a jour ADSLTV ou un truc genre la liste des chaines pour que ca marche ?
05 Juin 2012, 08:04
j'ai pas du tout suivi le sujet desolé
mais je voulais savoir à quoi on aura le droit sur foot+ la saison prochaine ??
05 Juin 2012, 08:23
bassir a écrit:j'ai pas du tout suivi le sujet desolé
mais je voulais savoir à quoi on aura le droit sur foot+ la saison prochaine ??
des matchs de milieu de tableau d'angleterre allemagne et italie
05 Juin 2012, 08:56
bassir, foot+ ne sert plus à rien pour la Ligue 1, personnellement j'ai résilié
Rados38, il faut aller dans l'onglet "chaines optionnelles" et ajouter Be in sport
05 Juin 2012, 09:48
Pareil, j'ai résilié foot+ en attendant l'arrivé de BIS sur canalsat
05 Juin 2012, 09:55
C'est clair Foot + n'a pas d'intérêt.
Pour BIS, avec Bietry ça peut être très sympa. C'est quand même lui qui s'est occupé du sport à canal dans la meilleure période de cette chaine. S'il arrive a recréer l'esprit canal des années 90 avec de la bonne humeur mais surtout une belle qualité d'analyse ça risque d'être très intéressant. Parce que canal depuis quelques années, en matière de football c'est devenu très moyen.
c'est ce qui pourrait me décider à aller voir du coté de BIS même si pas fan de l'invasion Qatarie.
05 Juin 2012, 10:52
peezee a écrit:Nicodoc, si c'est interdit de flux sur le pc, alors c'est aussi interdit de copie du DD de la box vers le pc. C'est le cas par ex. avec Anal, mais aussi TF1 ou M6 - le but étant d'empêcher la copie sur ton pc. D'ailleurs si depuis ton pc tu vas voir la liste des enregistrements sur le DD de la box, ceux faits sur ces chaînes ne sont carrément pas listés (ils le sont bien sûr quand tu mates la liste sur la télé même). Vachement pratique.
A la limite pour Anal on peut comprendre, mais c'est totalement stupide pour TF1 et M6 qui sont diffusés en clair sur la TNT et donc enregistrables à souhait sur pc. Crétins finis.
Ah oui exact et ces enregistrements étaient marqués d'un cadenas sur la liste d'enregistrement sur la V5 il me semble.
En effet c'est plutôt con...
05 Juin 2012, 12:12
À tout hasard vous savez si be on sport projeté d être sur la TNT???
05 Juin 2012, 12:17
floriandu30 a écrit:À tout hasard vous savez si be on sport projeté d être sur la TNT???
Ça pique les yeux.
Pour te répondre : non.
Enfin, peut-être à terme, mais il leur faudra répondre à un éventuel appel d'attribution de fréquence du CSA
07 Juin 2012, 23:34
Jester a écrit:http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Ligue-2.-Matches-a-18h-la-colere-monte-contre-beIN-SPORT_6346-2084762-fils-tous_filDMA.Htm
voilà, 1er clash important depuis l'arrivée en force de BIS sur le foot français, on va suivre ça de près, notamment l'attitude de la LFP...
Par contre chuis super étonné de pas voir les supps de l'OM participer pour défendre les intérêts de la Ligue 2, ce serait pourtant pas une mauvaise idée en prévision des saisons à venir.
07 Juin 2012, 23:58
Information
Ligue 1 : Ultramarines (Bordeaux), Boulogne Fans 1898 (Boulogne-sur-Mer), Kop Banlieue (Créteil) Urban Devils 2002 (Créteil) Merlus Ultras (Lorient), Lyon 1950 (Lyon), Brigade Sud (Nice), Magic Fans (Saint-Etienne), Green Angels (Saint-Etienne), Ultra Boys (Strasbourg), Indians (Toulouse), Ultras Roisters (Valenciennes).
fail
08 Juin 2012, 00:04
Hop hop hop. Respect pour les Ultras boys.
08 Juin 2012, 09:41
J'ai vu que j'avais cette chaine sur la BBOX. L'abonnement est à combien? et quels genres de matchs seront proposés?
64 pages à lire, voila quoi.
08 Juin 2012, 09:47
11€ par mois t'aura tous les matchs de L1 (ceux diffusé sur canal+ seront en différé)
08 Juin 2012, 09:51
dlb1664, ah ouias quand même ca représente encore un bon budget , en plus de la bbow de canal+ ect.....
edit: merci
08 Juin 2012, 09:53
En parlant de BBOX, y en a chez qui ca marche ?
Je vois la chaine en clair mais ensuite ca me met que je ne suis pas abonné alors que je le suis depuis le lendemain de l'ouverture de la chaine. Au service client, ils m'ont dit qu'ils avaient des soucis pour le moment mais ce serait a priori réglé aujourd'hui.