Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Dans les 20% restant (Canal +) il risque d'y avoir presque tout les matchs de l'OM non?
Zobi1 a écrit:Bon bah ca marche toujours pas/plus sur ma freebox
meh75 a écrit:ET Sur la livebox ? j'ai vu qu ils allaient retransmettre des matchs de l euro 2012
Fennec a écrit:Faut peut-être pas exagérer. Il y aura les grosses affiches, certes, mais ça représente genre 10 matchs dans la saison. Après, selon nos performances, on fera plus ou moins partie des premiers choix, mais un Ajaccio-OM, il sera sans souci sur BIS.
niqos a écrit:meh75 a écrit:ET Sur la livebox ? j'ai vu qu ils allaient retransmettre des matchs de l euro 2012
canal 21 sur orange, en clair jusqu'au 8 juin après faut s'abonner mais c'est gratuit juillet et aout
donc oui, y aura les matchs de l'euro
Fennec a écrit:Faut peut-être pas exagérer. Il y aura les grosses affiches, certes, mais ça représente genre 10 matchs dans la saison. Après, selon nos performances, on fera plus ou moins partie des premiers choix, mais un Ajaccio-OM, il sera sans souci sur BIS.
Bêné a écrit:J'ai un problème avec cette chaîne.
C'est alléchant mais j'ai pas envie de souscrire au virage que prend le football en cas de succès de BIS.
negrOM a écrit:Fennec a écrit:Faut peut-être pas exagérer. Il y aura les grosses affiches, certes, mais ça représente genre 10 matchs dans la saison. Après, selon nos performances, on fera plus ou moins partie des premiers choix, mais un Ajaccio-OM, il sera sans souci sur BIS.
Bah si je dois faire un choix, je prefere ne voir que 12matchs de l'OM mais 12 affiches plutot que 26matchs bidons. En sachant qu'il y aura plus de 12 matchs de l'OM diffusés sur C+ puisque finit les quotas par club et que C+ aura maintenant un 2eme choix avec le samedi a 17h
peezee a écrit::shock: Putain ça serait super MEGA pratique un tableau récapitulatif *complet* de tout ça quand mm.
J'ai l'impression d'apprendre qq chose de nouveau au niveau de la diffusion de la Ligue 1 tous les 3 posts.
boodream a écrit:Rados38, BIS co-diffusera également des matchs de Canal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], manel, Voj et 160 invités