Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par FabMars » 07 Déc 2011, 11:07
sillicate, il est payé pour, le bougre.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par alexduke » 07 Déc 2011, 11:21
WR10 a écrit:Tu mattes gratos?
oui (fin faut juste ouvrir un compte) mais je suis pas en France, il n'y a pas de diffuseur de la L1 en Australie sur des chaines classique, d'ou je suppose la possibilite qu'a bet365 de diffuser.
Ils passent meme tous les matchs de L1. Dans un moment de deprime, je peux meme me mater un Evian/Ajaccio en direct a 4 h du mat
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!
-
alexduke
- Pilier de comptoir
-
par FabMars » 07 Déc 2011, 11:34
alexduke, je viens de vérifier, mais en Australie, la L1 est diffusée sur Setanta.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par boodream » 07 Déc 2011, 12:27
Les chaines des psychopathes auront un nom en anglais dixit Bietry. Je pense m'y abonner, car je suis un connard, et que Canal coûte horriblement cher.
Sinon, d'apré la télé italienne hier soir, c'est Ayew qui a marqué le but du 2-1
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
par Adebisi » 07 Déc 2011, 14:00
boodream a écrit:alexduke, non franchement je suis désolé: autant j'emmerde au plus haut point les pétroconnards, autant Canal est juste devenu pitoyable ces dernières années. Il capitalisent depuis des années sur leur image de chaine innovante et pointue, mais ce n'est plus la réalité depuis un bon moment. L'esprit Canal en matière de sport, au risque d'aller à contre courant, j'ajouterai qu'on le doit en trés grande partie à...Charles Bietry qui a fait des choses extraordinaires quand il était le patron de la rédac. Qu'il soit devenu gâteux maintenant, soit.
Hier soir, entendre Christophe Josse s'exclamer " bonne sortie de Steve Malbranque" aprés une prise de balle de Mandanda m'a presque convaincu de m'abonne à Oil Tv. Après, j'ai trés trés peur pour le financement de notre audiovisuel national, qui est mis en péril par ce coup de force sous la bienveillance de notre crétin de nain national.
tout à fait, il suffit de regarder l'équipe du dimanche pour s'en convaincre, avec un présentateur qui préfère nous proposer ses "blagues" plutôt que de passer tous les buts....
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
-
Adebisi
- Assidu
-
par WR10 » 07 Déc 2011, 15:06
Adebisi moi ca me fait sourire, si tu veux mater que les buts tu as le net ou le toutim d'infosport qui est parfait pour ca.
La vision de foot a evoluee, l'EDD aussi et c normal, bien sur je kiffais l'epoque Gilardi voire Mathoux, mais ce n'etait pas le meme traitement ou, pour voir les buts europeens, tu devais attendre dimanche soir et ou vraiment tu prenais ton pied. La avec le net, 11 d'Europe, infosport etc; ca doit evoluer.
-
WR10
-
par alexduke » 07 Déc 2011, 15:27
FabMars a écrit:alexduke, je viens de vérifier, mais en Australie, la L1 est diffusée sur Setanta.
possible, mais il doit y avoir des questions d'exclusivite je suppose.
Les matchs de premier league ne sont pas diffuse par bet365 par exemple, ni les espagnols, certains italien le sont, pas la champions league ni l'europa.
En tout cas je suis bien content qu'ils diffusent, la qualite est bonne et les commentaire en anglais, il n'y a que le decalage horaire qui fait souvent mal, et les reflexions de ma moitie quand je m'extirpe du lit a 4 h du mat...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!
-
alexduke
- Pilier de comptoir
-
par EL MAGNIFICO » 07 Déc 2011, 15:39
alexduke, en plus tu as un direct du Celtic toute les semaines
R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-
EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime
-
-
par marcos011 » 07 Déc 2011, 17:57
Information
OL, PSG, OM… La C1 rapportera plus avec Al-Jazeera !
Al-Jazeera vient de frapper très fort avant même son lancement, au printemps prochain, en France. La chaîne qatarienne vient de racheter les droits de la C1 dans l'Hexagone détenus jusque-là par Canal+ (c'est à dire tous les matches sauf la grande affiche de chaque journée) en mettant sur la table 61 millions d'euros par an, sur la période 2012-2015. De quoi faire plaisir à l'UEFA, qui va recevoir ce beau pactole alors que la chaîne cryptée ne verse jusqu'encore cette saison "que" 31 millions d'euros. De quoi, également, enchanter les grands clubs français, comme l'OL et son président Jean-Michel Aulas, le PSG, ou encore l'OM...
L'OL, l'OM, le PSG... Les grands clubs français ne peuvent que se réjouir de l'arrivé d'Al-Jazeera en C1
Car comme le rappelle le blog footbiz, pour les équipes tricolores qui auront la chance de participer aux prochaines éditions de la C1, les gains financiers de la compétition vont s'envoler. Jusque-là, ces derniers se partageaient 28 millions d'euros par an de market-pool, soit 50% des droits TV versés par TF1 et Canal+, comme le veulent les règles de l'UEFA. Si TF1 venait à remettre 25 millions d'euros au pot l'an prochain (les accords sont en cours de négociations) pour disposer des grandes affiches de la compétition, le pactole des droits TV de la Ligue des Champions passerait, entre Al-Jazira et la Une, à 86 millions d'euros.
Le market pool de la C1 pour les clubs français explose !
Les grands clubs qualifiés pour la CA se partagerait donc 43 millions d'euros. De quoi offrir d'énormes retour économiques aux trois prochains petits chanceux à participer à la plus prestigieuse des compétitions européennes, comme le calcule en détail Footbiz sur son blog, dont voici le lien ci-dessous...
http://www.sportune.fr/sport-business/o ... eera-44663
-
marcos011
- Floodeur pro
-
par jerrib » 07 Déc 2011, 18:01
marcos011 a écrit:
Information
OL, PSG, OM… La C1 rapportera plus avec Al-Jazeera !
Al-Jazeera vient de frapper très fort avant même son lancement, au printemps prochain, en France. La chaîne qatarienne vient de racheter les droits de la C1 dans l'Hexagone détenus jusque-là par Canal+ (c'est à dire tous les matches sauf la grande affiche de chaque journée) en mettant sur la table 61 millions d'euros par an, sur la période 2012-2015. De quoi faire plaisir à l'UEFA, qui va recevoir ce beau pactole alors que la chaîne cryptée ne verse jusqu'encore cette saison "que" 31 millions d'euros. De quoi, également, enchanter les grands clubs français, comme l'OL et son président Jean-Michel Aulas, le PSG, ou encore l'OM...
L'OL, l'OM, le PSG... Les grands clubs français ne peuvent que se réjouir de l'arrivé d'Al-Jazeera en C1
Car comme le rappelle le blog footbiz, pour les équipes tricolores qui auront la chance de participer aux prochaines éditions de la C1, les gains financiers de la compétition vont s'envoler. Jusque-là, ces derniers se partageaient 28 millions d'euros par an de market-pool, soit 50% des droits TV versés par TF1 et Canal+, comme le veulent les règles de l'UEFA. Si TF1 venait à remettre 25 millions d'euros au pot l'an prochain (les accords sont en cours de négociations) pour disposer des grandes affiches de la compétition, le pactole des droits TV de la Ligue des Champions passerait, entre Al-Jazira et la Une, à 86 millions d'euros.
Le market pool de la C1 pour les clubs français explose !
Les grands clubs qualifiés pour la CA se partagerait donc 43 millions d'euros. De quoi offrir d'énormes retour économiques aux trois prochains petits chanceux à participer à la plus prestigieuse des compétitions européennes, comme le calcule en détail Footbiz sur son blog, dont voici le lien ci-dessous...
http://www.sportune.fr/sport-business/o ... eera-44663
Raison de plus de se battre en Championnat pour attraper la C1 l'année prochaine ou la gagner...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
-
jerrib
- Pilier de comptoir
-
par Einstein » 07 Déc 2011, 19:44
Il y a un truc qui m'échappe... le market pool de 30 barres, c'est juste pour les phases de poules, non ? Il me semble qu'à partir des quarts les primes sont mutualisées... sinon c'est un peu l'enQlade... fair-play financier, toussa... merci platoche...
-
Einstein
- Mécanicien quantique
-
par ideh » 07 Déc 2011, 20:43
WR10 a écrit:Ruby je me le tapais a l'epoque a chaque match, j'avais droit a des Didote (Didot) Kaboué (Capoue) Brindaou, Meres (Mears), Mandonada et autres Sandy Gouvou.
Par contre le gars commente toujours seul et il parle 90mns non stop
Ah les fameux "Ya salaaaammm ya salaaaaammmm" ^^
ou le chouuuuuuuuuuuuuf chouuuuuuuuuuuuuuuuuuf chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf el koura!
Mon préféré c'est le grand Issam Chewali !! Mouch Momkon Mouch Momkon!!!!!
-
ideh
- Pilier de comptoir
-
par sonny » 07 Déc 2011, 23:45
perso les matchs en arabe, j'ai jamais tenu plus de 20 secondes.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-
sonny
- Keep on Roolin' baby
-
par sonny » 07 Déc 2011, 23:57
ideh, fake, j'aime le couscous
et toi je t'aime bien
"j'aime pas les noirs, j'aime pas les arabes, mais toi j't'aime bien, même si t'es noir" @ kamini
mais un match en anglais à la limite. mais sinon j'aime bien être relax et pas me faire chier à essayer de comprendre ce qu'ils disent et ne pas entendre des noms de joueur qui sortent d'un jeu de foot des années 90 du temps où ils avaient pas les licences et où ils changeaient qq lettres
Modifié en dernier par
sonny le 08 Déc 2011, 00:00, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-
sonny
- Keep on Roolin' baby
-
par squall » 07 Déc 2011, 23:58
ideh a écrit:C'est normal, t'aimes pas les arabes.
t'es pas arabe, t'es tunisien
Allez MUC 72 !
-
squall
- Floodeur pro
-
par ideh » 09 Déc 2011, 18:04
sonny a écrit:ideh, fake, j'aime le couscous
et toi je t'aime bien
"j'aime pas les noirs, j'aime pas les arabes, mais toi j't'aime bien, même si t'es noir" @ kamini
mais un match en anglais à la limite. mais sinon j'aime bien être relax et pas me faire chier à essayer de comprendre ce qu'ils disent et ne pas entendre des noms de joueur qui sortent d'un jeu de foot des années 90 du temps où ils avaient pas les licences et où ils changeaient qq lettres
Tu n'as qu'a pas faire ton crevard et t'abonner aux chaines Françaises qui diffusent légalement le foot.
-
ideh
- Pilier de comptoir
-
par JRK » 09 Déc 2011, 18:05
Information
Canal + rafle le premier choixCanal+ a remporté les droits de diffusion en France du premier choix des matches de Ligue des champions pour la période 2012-2015, a annoncé vendredi la chaîne cryptée dans un communiqué. Jusque-là détenus par TF1, ces droits lui permettront de proposer les meilleures affiches de la compétition, dont la finale. Les 133 autres matches de l'épreuve seront, eux, retransmis par Al-Jazira. La chaîne qatarie a déboursé 61 millions d'euros par an, soit près du double de la somme versée aujourd'hui par Canal+ (31 millios d'euros annuels) pour acquérir ces droits.
-
JRK
- Pilier de comptoir
-
par ideh » 09 Déc 2011, 18:09
Il n'y a pas une obligation pour que les 1er choix soit diffusés sur une chaîne en clair?
-
ideh
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin