Fennec a écrit:peezee, perso sur Free j'ai eu tout de suite la "fenêtre" en plein milieu de l'écran noir me proposant de m'abonner. Un simple OK, rentrage du code, et c'était bon.
sérieux ? Perso j'ai tjours eu le khon de sa race d'écran pub pour Freemobile, comme d'hab' quoi.
yankee16 a écrit:peezee, Donc en fait pour avoir BIS gratuit faut s'abonner ?
Y sont spécial chez free ! Effectivement si on passe par la liste des chaines on a un écran pour s'abonner, fallait le savoir ! C'est sur que chez free on peut se désabonner quand on veut ?
bah c'est ZE quechtionne, pas envie de me faire vaseliner par ces abrutis, infoutus de gérer quoi que ce soit, entre les mobiles et ça...
Sinon ouais comme disait Serge, "pour avoir la chaîne gratuit il faut s'abonner", une phrase culte quand mm, d'ailleurs ça mériterait bien en sign'.
Genzô a écrit:11€ / mois, ca vaut le coup pour une seule chaine à votre avis ?
Y'aura Beinsport 2 qui va ouvrir pour le début de la saison de L1. Par contre je sais pas si y'aura des autres canaux pour choisir son match ou si y'aura juste un multiplex.
Avec la diffusion en direct de 8 matches sur 10 (un match le vendredi soir, le multiplex du samedi et les 2 matchs du dimanche) et 2 matchs en différé à chaque journée du championnat de France.
Après z'ont p-ê utilise le mot "multiplex" à la légère, mais bon ça a un sens bien précis et ça veut dire clochette style, pas Foot+ style...
Flys, possible, m'enfin comme souvent dans ces cas-là impossible d'avoir des infos fiables, même aussi basiques que celle-là. Putain c'te bande d'incompétents tous là...
Olympien, bah putain si ça marche aussi bien que Foot+ sur PC...
En mm temps s'ils ont pas les canaux pour diffuser plusieurs matches en mm temps c'est la seule soluce, en attendant mieux.
Bon sinon pécho ceci à propos de Free TV :
Je me suis abonné à TCM le début du mois de mai et maintenant je veux me désabonner mais j'y arrive pas. J'ai le message suivant: Etat de l'abonnement : Engagé Vous ne pouvez pas vous désabonner pendant votre période d'engagement. Y a t'il quelqu'un pour m'aider à me désabonner? Merci d'avance
donc les freeboxiens qui s'abonnent à beIN Sport juste pour profiter du gratos risquent de l'avoir dans l'os, pourront pas se désabonner de suite. Fin bon si y'a tout juin de gratos et qu'ils doivent juste payer juillet (et se désabo en juillet), ça fera 2 mois à 5€50 quoi, pas de quoi pleurer non plus.