Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

02 Juin 2012, 19:56

Flys, merci !!!

donc gratuit jusqu'au 31 août 8)

02 Juin 2012, 20:00

Fennec a écrit:peezee, perso sur Free j'ai eu tout de suite la "fenêtre" en plein milieu de l'écran noir me proposant de m'abonner. Un simple OK, rentrage du code, et c'était bon.

sérieux ? :hein: Perso j'ai tjours eu le khon de sa race d'écran pub pour Freemobile, comme d'hab' quoi.

yankee16 a écrit:peezee, Donc en fait pour avoir BIS gratuit faut s'abonner ? :cretin:

Y sont spécial chez free ! Effectivement si on passe par la liste des chaines on a un écran pour s'abonner, fallait le savoir !
C'est sur que chez free on peut se désabonner quand on veut ?

bah c'est ZE quechtionne, pas envie de me faire vaseliner par ces abrutis, infoutus de gérer quoi que ce soit, entre les mobiles et ça... :nawak:

Sinon ouais comme disait Serge, "pour avoir la chaîne gratuit il faut s'abonner", une phrase culte quand mm, d'ailleurs ça mériterait bien en sign'. :lol:

02 Juin 2012, 20:08

11€ / mois, ca vaut le coup pour une seule chaine à votre avis ?

02 Juin 2012, 20:17

Genzô a écrit:11€ / mois, ca vaut le coup pour une seule chaine à votre avis ?

Y'aura Beinsport 2 qui va ouvrir pour le début de la saison de L1.
Par contre je sais pas si y'aura des autres canaux pour choisir son match ou si y'aura juste un multiplex.

02 Juin 2012, 20:21

Il y aura des canaux style Foot+ pour visualiser le match que l'on veut

02 Juin 2012, 20:24

putain les mecs c'est pas les perdreaux de l’année, leur offensive sur le sport Français est orchestrée au détail près

02 Juin 2012, 20:25

Flys a écrit:Il y aura des canaux style Foot+ pour visualiser le match que l'on veut

humm... :-k

http://www.abonnement.beinsport.fr/deco ... Foot2.html

Information
100% de la Ligue 1

Avec la diffusion en direct de 8 matches sur 10 (un match le vendredi soir, le multiplex du samedi et les 2 matchs du dimanche) et 2 matchs en différé à chaque journée du championnat de France.

Après z'ont p-ê utilise le mot "multiplex" à la légère, mais bon ça a un sens bien précis et ça veut dire clochette style, pas Foot+ style...

02 Juin 2012, 20:27

11€ pour se taper chaque soirée en mode multiplex, je prends :mrgreen:

02 Juin 2012, 20:29

peezee, j'avais lu qu'il y aurait vraiment une plage de canaux comme Foot+, pour ne pas subir le multiplex. A suivre.

02 Juin 2012, 20:30

Ca marche plus, ils mettent que beinsport arrive bientôt, alors que ce matin j'ai maté expresso

02 Juin 2012, 20:45

Flys, possible, m'enfin comme souvent dans ces cas-là impossible d'avoir des infos fiables, même aussi basiques que celle-là. Putain c'te bande d'incompétents tous là... :roll:

02 Juin 2012, 21:11

Ca voudrait dire qu'on ne pourrait plus suivre les matchs de notre équipe en intégralité? :-k

Ca m'étonnerait. Ce serait une erreur de leur part, perso' si c'est ça, je ne m'abonnerai pas.

02 Juin 2012, 21:23

peezee, non non y'aura bien des canaux séparés mais apparemment...que sur Internet :-k

02 Juin 2012, 21:28

J'ai appris que le XIII et les Dragons Catalans seraient aussi diffusés sur BIS. Ça c'est top. =D>

02 Juin 2012, 21:29

Olympien, bah putain si ça marche aussi bien que Foot+ sur PC... :corde:

En mm temps s'ils ont pas les canaux pour diffuser plusieurs matches en mm temps c'est la seule soluce, en attendant mieux.

Bon sinon pécho ceci à propos de Free TV :

Je me suis abonné à TCM le début du mois de mai et maintenant je veux me désabonner mais j'y arrive pas. J'ai le message suivant: Etat de l'abonnement : Engagé