Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Al Jazira qui obtient la LDC

C'est bien
29
26%
C’est pas bien
36
33%
A voir ...
17
15%
m'en fous, je regarde que du stream
28
25%

Nombre total de votes : 110

Re: beIN Sport

02 Juin 2012, 17:19

Moi j'ai la télé par l'adsl orange mais la chaine en ce moment est en clair donc bonne surprise et apparemment pendant 3 mois.
Par contre le son est totalement pouri. Je ne sais pas si pour les autres c'est pareil?

02 Juin 2012, 17:29

EL MAGNIFICO a écrit:
killerdemars a écrit:Ils ont acheté l'exclusivité du troisième match du Portugal voire même le deuxième, les salopards ! :nawak:

En clair si tu n'as pas la télé par le net t'es bien baisé...

les chaines portugaises ne diffusent pas la team national ?

RTPI a changé de canaux, je ne l'ai plus sur Canal Satellite.

02 Juin 2012, 17:30

marsdu13, si tu parles des commentaires du match qui passe en ce moment c'est normal, ils ont eu des problèmes de liaisons apparemment, ça donne un petit effet Coupe du Monde 86.

02 Juin 2012, 17:38

marsdu13, Je répête encore une fois.
Elle est en clair jusqu'à vendredi et ensuite elle sera gratuite jusqu'au 22.08 POUR LES PERSONNES QUI S Y ABONNENT.

02 Juin 2012, 18:12

Sfr neufbox évolution, ça marche nikel, abonné en 30s, 1€ par mois en juin et juillet

02 Juin 2012, 19:05

J'avais un écran noir sur BIS, j'ai redémarré ma freebox et maintenant j'ai l'écran pour s'abonner. Donc sur free ca semble pas etre gratuit jusqu'a 8 :?

EDIT : ben en fait non, j'ai quitté la chaine et suit revenu dessus et a nouveau écran noir :lol: Bon Free et/ou BIS faudrait se bouger le cul avant l'euro là !

02 Juin 2012, 19:20

Ça marche impeccable avec la bbox également sur la chaîne 60.

02 Juin 2012, 19:36

j'ai Free et ça a marché nickel de suite, pour information

02 Juin 2012, 19:38

Sur numéricable ca marche nickel !

bon l’émission fait peur avec Lama Anderson :shock:

02 Juin 2012, 19:41

A chaque fois que j'entends Philippe Genin, je m'attends à voir Zidane avec le maillot de la Juve sur la pelouse.

02 Juin 2012, 19:42

Par contre ils ont de gros problèmes de sons à chacun de leur match en direct
On a même eu le droit à un commentateur en Portugais là :ptdr:

02 Juin 2012, 19:44

si quelqu'un a numéricable : Pouvez me dire comment d'abonner puis qu’apparemment il faut aller sur le canal 20 mais aucune option beinsport :?

02 Juin 2012, 19:45

Metiss, pareil, rien trouvé :lol:
Peut-être sur le site de numéricable

02 Juin 2012, 19:46

bombarde la touche OK sur beinsport 8)

02 Juin 2012, 19:46

Pareil rien vu sur le canal 20 #-o

02 Juin 2012, 19:47

ca marche pas non plus #-o

02 Juin 2012, 19:50

LOOL.

En fait j'ai accès à beIN Sport sur la freebox depuis hier soir, malgré mes raconteries ^^. Encore fallait-il savoir :

-> que c'est PAS gratuit directement sans rien faire, il faut *d'abord* s'abonner, ensuite on a l'image (je suppute, j'l'ai pas fait)

-> comment s'abonner ^^, pas fait depuis des années, en fait ces connards de dév chez Free t'obligent à passer par la liste des chaînes affichée à droite de l'écran (bouton spéchole sur la télco), si tu vas direct à la chaîne non seulement y'a pas d'image mais y'a *aucune* indication de ce qu'il faut faire =D>

Dommage que ceux ici qui ont fait cette manipe ne l'aient pas dit, ça m'aurait évité de déblatérer pour rien, m'enfin en mm temps c'est une manip' normale pour qui est habitué à s'abonner à des chaînes. Habitué ? :shock:

Apparemment c'est "offert" jusqu'à la fin du mois d'après le site Freenews, mais y'a AUCUNE info sur le site de Free, la chaîne n'est mm pas indiquée dans la page TV, fin bref du plus pur style Free quoi. :nawak:

02 Juin 2012, 19:51

En fait l'option a pas encore été lancée sur Numericable

Information
La diffusion de BeIN SPORT 1 commence le 01 Juin 2012 et l’option sera proposée à la vente à partir du 11 Juin 2012.
A partir du 11 Juin 2012, en vous rendant sur le canal 998 depuis votre décodeur, vous pourrez souscrire à l’option qui sera facturée 11€/mois.
Promotion :
Entre le 01 et 11 Juin, la chaîne BeIN SPORT 1 sera proposée gratuitement à tous les clients sous forme de "goutage"
Pour toute souscription entre le 11 Juin et le 19 Août l’option est offerte jusqu’au 31 Août
Modifié en dernier par Flys le 02 Juin 2012, 19:54, modifié 1 fois.

02 Juin 2012, 19:54

peezee, perso sur Free j'ai eu tout de suite la "fenêtre" en plein milieu de l'écran noir me proposant de m'abonner. Un simple OK, rentrage du code, et c'était bon.

02 Juin 2012, 19:55

peezee, Donc en fait pour avoir BIS gratuit faut s'abonner ? :cretin:

Y sont spécial chez free ! Effectivement si on passe par la liste des chaines on a un écran pour s'abonner, fallait le savoir !
C'est sur que chez free on peut se désabonner quand on veut ?
Répondre