Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2012, 21:15
Ah ouf! mauvais contrôle de Lucho, y'a pas qu'à l'OM donc.
16 Fév 2012, 21:21
Ajax-Mu est certes une affiche de LDC, mais le match n'en avait pas du tout l'intensité. MU a joué en marchant, avant d'accélérer sur la fin histoire de rentrer pépère à la maison.
Ne voulant pas revivre la même déception, je fais l'impasse sur Porto-City. En plus je n'ai pas envie de voir Lucho se défoncer pour son maillot, chose qu'il a très peu fait en France.
16 Fév 2012, 21:24
Lucho donne quand même l'impression d'avoir davantage d'envie.
Bizarre...
16 Fév 2012, 21:35
but de varela, on devait pas l'échanger contre lucho ?
16 Fév 2012, 21:42
spy, d'envie je pense pas. On ne peut pas dire que c'était une feignasse, il était d'ailleurs le joueur qui fréquemment finissait avec le plus de km. Mais ce qui est sur c'est que techniquement ce n'est plus le même. Son avant dernière passe sur le but en atteste.
16 Fév 2012, 22:41
Lucho continue à louper la quasi totalité de ses gestes offensifs, c'est ouf quand mm...!!
Par contre tjours autant de kms parcouru et de travail défensif, dans la continuité de skil faisait à l'OM quoi (si on excepte son but incroyable de l'autre jour).
17 Fév 2012, 00:38
conclusion, soit il a pas encore récupéré son football soit il le récupérera jamais
17 Fév 2012, 06:23
Comme prévu, les 2 manchester ont complètement bradé cette coupe au rabais.
:appeauàPeezee:
17 Fév 2012, 12:14
carma, lapin compris.
08 Mar 2012, 23:21
8emes de finale aller d'Europa
Ya eu du degats, defaites des 2 favoris de Manchester, notamment ManUtd qui ne perd "que" 3/2 de facon assez miraculeuse tellement il a ete bouge par l'Athletic Bilbao. Le sporting gagne chez les Emiratis petro-gazo$$$. Du coup ce soir le portugal est passe devant la France au coef UEFA
![Dancing \:D/](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_dance.gif)
, le 3eme de L1 devrait se frapper 2 tours preliminaire si la saison s'arretee ce soir.
08 Mar 2012, 23:39
depuis que je suis l'OM je râle contre les clubs étrangers qui jouent pas avec les même règles.
Je vient de voir jouer l'atletic Bilbao.
08 Mar 2012, 23:53
KaoticMan a écrit:depuis que je suis l'OM je râle contre les clubs étrangers qui jouent pas avec les même règles.
Je vient de voir jouer l'atletic Bilbao.
![corde :corde:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/corde.png)
Je viens de voir le resume, t'as l'impression qu'ils mettraient une fessee a n'importe quel club francais, et le tout avec un budget digne de Sochaux.
Leur 2eme but est juste grandiose
Un but collectif comme ca me fait largement plus bander qu'un but de Messi qui elimine tout seul 5 defenseurs.
ManUtd s'en sort miraculeusement, si ca se fini a 4/1 ou 5/1 pour Bilbao, ya rien a dire du tout, DeGea a sauve la barraque, et les englishes obtiennent un peno dans le Fergi-time a la 92eme pour une main pas forcement dans la surface.
Sinon dans les resultats a noter que Valence risque de se mordre les couilles severe, ils menaient 4/0 jusqu'a la 83eme, et le PSV mets 2 buts dans les 10 dernieres minutes.
09 Mar 2012, 01:27
ouais enfin Llorente c'est pas un petit attaquant non plus ...
09 Mar 2012, 03:23
personne ne parle de cette honte de Twente ,!
15 Mar 2012, 19:37
Bilbao mène 1-0 face à MU après leur victoire 3-2 à Old Trafford. Ça fait une demi-heure que Rolland et Ferreri annoncent que MU a besoin de 4 buts pour se qualifier.
15 Mar 2012, 19:38
nan 3 ça suffit
15 Mar 2012, 19:39
Fennec a écrit:Bilbao mène 1-0 face à MU après leur victoire 3-2 à Old Trafford. Ça fait une demi-heure que Rolland et Ferreri annoncent que MU a besoin de 4 buts pour se qualifier.
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Je suis en train de rédiger une proposition de programme de mathématiques pour le CE2. Ca va bouger.
15 Mar 2012, 20:23
MU se fait bouffer comme au match aller. 2-0 Bilbao.
15 Mar 2012, 20:38
Superbe but de Rooney applaudi par tout San Mames.
15 Mar 2012, 20:59
Quel coach el loco Bielsa, je suis totalement fan.