Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
16%
N
6
32%
2
9
47%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
1
5%

Nombre total de votes : 19

Re: [LDC - J6] Dortmund - OM : Avant-Match et Live

06 Déc 2011, 10:48

Ben tu as raison, 4 points sur 9 à domicile, faut pas chercher plus loin les points perdus

06 Déc 2011, 10:54

carma a écrit:Ben tu as raison, 4 points sur 9 à domicile, faut pas chercher plus loin les points perdus

3 seulement, 4, c'est ce qu'on a pris à l'extérieur (sur 6) en attendant ce soir

Je risque pas d'oublier, parce que j'ai pas pu aller voir Dortmund pour cause de boulot, donc quand je pense au prix de mon pack europe (- la revente de ma place de Dortmund à un collègue parce que je l'ai su à temps) en Jean Bouin (puisque pas de Ganay même pour les abonnés) pour ce que j'ai vu...

06 Déc 2011, 11:09

Exact, autant pour moi, j'ai du mentalement éteindre le match contre Arsenal avant les arrêts de jeu

06 Déc 2011, 11:45

gob, ils nous ont rendu pessimistes

06 Déc 2011, 12:05

J'adore la provoc de Dortmund :D

ça, c'est de l'avant match !!! ça change des chieuses: "On reste méfiant, c'est une belle équipe...blablabla"

[LDC - J6] Dortmund - OM : Avant-Match et Live

06 Déc 2011, 12:06

Cad ?

06 Déc 2011, 12:07

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111206_091442_dortmund-n-a-pas-froid-aux-yeux.html

06 Déc 2011, 12:08

Kévin GrossKreutz : "Si nous en mettons cinq à Cologne (5-0) et à Wolfsburg (5-1), alors on peut en mettre quatre ou cinq à l'OM".
Sans parler de l'ambiance qui nous attend, genre on s'en souviendra pour toujours.
:mrgreen:
Modifié en dernier par drogba777 le 06 Déc 2011, 12:09, modifié 1 fois.

06 Déc 2011, 12:08

drogba777 a écrit:J'adore la provoc de Dortmund :D

ça, c'est de l'avant match !!! ça change des chieuses: "On reste méfiant, c'est une belle équipe...blablabla"

ouais c'est surtout malin quand tu t'es pris une branlee a l'aller.
Se manger un 3-0, tu peux chercher les excuses que tu veux c'est pas le fruit du hasard, tant mieux si ils sont si confiants.

06 Déc 2011, 12:09

Betsamee, c'est pour ça que je suis optimiste.

06 Déc 2011, 12:48

J'ai hâte que Diawara croise le tibia de GrossKreutz. Il s'en souviendra longtemps.

06 Déc 2011, 13:04

Coyote a écrit:Ça me fait rire de voir qu'on s'inquiète si Arsenal va jouer le jeu ou pas. Le hic, c'est que c'est l'OM n'a pas joué le jeu face à l'Olympiacos. Balayons devant notre porte avant de pointer du doigt Wenger.

Oui c'est sur que ce match on l'a laissé filer consciemment en alignant l'équipe B parcequ'on était déjà qualifié...
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois....

06 Déc 2011, 13:09

LeNa a écrit:J'ai hâte que Diawara croise le tibia de GrossKreutz. Il s'en souviendra longtemps.

ouais va se prendre un Groß tacle lui, va terminer les bras en croix.

Nicodoc, dans le cas de notre (non) match contre les Grecs au Vél', "l'OM n'a pas joué le jeu" doit être traduit par "n'a pas joué le match", en fait c'est mm pire que si on avait aligné une équipe B, donc bon on va pas jouer sur les mots non plus hein, au final si on se qualifie pas on ne pourra s'en prendre qu'à nous mm... (mm si évidemment ce n'est pas une volonté du coach comme dans le cas d'Analarse)

06 Déc 2011, 13:16

peezee, :mrgreen:

06 Déc 2011, 13:18

LeNa, dans le général. :hein:

06 Déc 2011, 13:21

peezee, pour moi y a une grande différence entre ne pas jouer le jeu et passer à côté d'un match...

Passer à côté d'un match comme on l'a fait ça peut arriver à tout le monde et ça biaise pas la compétition dans le sens ou justement ça en fait partie.
Ne pas jouer le jeu c'est carrément différent dans le sens ou c'est conscient.

Apres perso, ce que fait Arsenal ça me choque pas plus que ça, tu fais tout pour te qualifier avant la derniere journée, tu fais reposer tes cadres pour les échéances à venir...si on avait pu se le permettre on l'aurait fait...

06 Déc 2011, 13:38

Nicodoc, pour moi ils sont pas juste "passés à côté de leur match", c'était carrément une faute professionnelle, je répète mais pour moi ils n'ont même pas ESSAYE de jouer le match, ils sont entrés sur la pelouse sans aucune intention de se battre ni même juste d'exercer leur métier, celui pour lequel ils sont hyper grassement payés, ils ont juste laissé filer les 90mns en marchant, crois-moi si tu es salarié (comme le sont les joueurs) et que tu fais la mm chose dans ta boîte tu peux déjà chercher l'adresse du Pôle Emploi le plus proche (en tous cas si c'est moi le patron tu vas morfler sévère). :?

Donc oui si on est sortis de la LdC ce soir faudra pas chercher bien loin, c'est CE match-là qui sera la cause première de notre disqualification, point barre. Disons que la différence avec Analarse (qui a toutafé le droit d'envoyer son équipe bis hein, perso je reproche rien à l'autre conn... oups, à Wenger sur ce coup) c'est que dans notre cas ce sont les joueurs qui ont décidé de ne pas jouer le match, et pas le coach.

Toute façon cette conversation est hors sujet vu qu'on va se qualifier tranquille ce soir. 8)

06 Déc 2011, 13:48

Vous pouvez pas mettre un sondage en plus ou different avec ses choix ?

Histoire de changer un peu :D

Qualifié LDC
Qualifié Uefa
Que dalle ,fini l'europe pour nous

Genre pleins de buts, un scénario un peu fou ,avec une fin en uefa =P~ .

06 Déc 2011, 13:53

Et si c'est le cas tu remettras ta signature "Casse toi DD l'incompetent!"

06 Déc 2011, 14:00

Non ,celle que j'ai mise me va bien ,et pour moi ,je préfèrerai nous voir faire un beau parcours en uefa ,que ce faire éclater en 8 ème par un barcelone ou autre.

Faut pas rêver ,on va pas la gagner la LDC alors que notre jeu très physique pourrai nous permettre d'aller loin en uefa ,là on a une chance de la gagner.

Un bon nul et une victoire des grecques ,c'est le plus logique des résultats de ce soir.

Tempis pour le mercato , j'ai plus envie de nous voir faire un beau parcours comme en 2004 voir un titre Uefa ,au nez des parigos ,ce serai bien :fier:

Ma signature c'était pas "casse toi l'incompétent ",mais "deschamps dehors ,c'est la solution ,faut pas chercher plus loin "
Mais c'est encore pas le sujet ,mon avis sur les compétences de deschamps.
Modifié en dernier par marcassin le 06 Déc 2011, 14:12, modifié 6 fois.
Sujet verrouillé