Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
16%
N
6
32%
2
9
47%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
1
5%

Nombre total de votes : 19

Re: [LDC - J6] Dortmund - OM : Avant-Match et Live

06 Déc 2011, 21:51

Dejan13, c'est déjà fait :mrgreen:

06 Déc 2011, 21:52

Non mais valbuena va passer son temps le nez dans la pelouse, ce qu'il faut c'est mettre amalfitano derrière l'attaquant et rentrer Jordan à droite

manu51 a écrit:En tout cas il est bien normal que la France cède ses places européennes a des pays qui le mérite...

Une honte ce football français !!!

Non mais c'est pas des peintres non plus en face... :roll:
Par contre c'est le match d'il y a 15 jours qui me reste en travers :evil:

les seul passe que lucho a reussi ,ce sont des passe en retrait .....ça c'est du joueur offensif

Arsenal a fait son taf pour être en 8e, c'est pas leur problème si Marseille n'arrive pas a battre Olympiakos au Vél...

06 Déc 2011, 21:54

Je croyais pas devoir dire ça un jour, mais ce soir Lucho n'est pas juste mauvais, il est carrément pathétique! :|

Y'a des explications, on se fait bouffer à tous les niveaux, mais quand mm, une passe à 2m c'est trop demandé ?

Bref, allez Rémy qui est décidemment 34 fois meilleur de la tête que des pieds a encore fait le taff de finition, et quel centroune de la Milf! :shock:

Pour Analarse, j'attends que ceux qui ricanaient quand je disais qu'ils ont envoyé une équipe de peintres vienne répondre. Et le gardien remplaçant du remplaçant, comment dire... :ptdr:

Gotze out

Dortmund fait une mi temps en sur-régime quand meme
ca va pas etre la meme en seconde

si on prend 5-1 ... :cretin:

oukimaya a écrit:
Pour l'instant, il n'a fait du bien dans aucun match , et meme pire , il rend le jeu collectif mauvais en pourrissant toutes les actions offensives.

Et contre le psg ,il a été nul aussi.... :ptdr:

[LDC - J6] Dortmund - OM : Avant-Match et Live

manu51 a écrit:Arsenal a fait son taf pour être en 8e, c'est pas leur problème si Marseille n'arrive pas a battre Olympiakos au Vél...

ça les empêche pas de se bouger le cul sur un terrain de LDC hein..

'tain mais Lucho encore sur le terrain autant réintégrer ddzane ...

06 Déc 2011, 21:55

SI on gagne ce match, ça va nous faire un bien fou pour le championnat... car en étant menés 2 à 0 contre une bonne équipe de chleus, SI on revient, on aura fait éclore, ENFIN, nos cojones...

06 Déc 2011, 21:55

il enleve Mbia pour Cheyrou, ma foi je sais pas ce qu'il a avec ce Diarra, on va dire que c'est le carton de m'bia qui le fait decider ainsi

06 Déc 2011, 21:56

Dejan13, bah Diarra est juste très bon depuis 2 matchs ...

06 Déc 2011, 21:57

M'Bia était blessé.

Dejan13 a écrit:il enleve Mbia pour Cheyrou, ma foi je sais pas ce qu'il a avec ce Diarra, on va dire que c'est le carton de m'bia qui le fait decider ainsi

M'bia doit voir la grande ours :D

Dejan13, Mbia est trop "fou fou", alors avec un carton jaune dans les pattes, un oeil en moins, en étant de retour de blessure après s'être fait découpé à Caen, je trouve que le choix est assez évident...
En revanche les allemands ont compris qu'avec cet arbitre, dès qu'ils tombent ils récupèrent le ballon... :evil:

06 Déc 2011, 21:58

manu51 a écrit:Arsenal a fait son taf pour être en 8e, c'est pas leur problème si Marseille n'arrive pas a battre Olympiakos au Vél...

Oui c'est bon on a compris que wenger a eu raison de mettre son équipe type à a maison!! Et que c'est un grand monsieur

squall, très bon? ok alors je dis plus rien, on a cas le nommer capitaine dans ce cas et le mettre titulaire en EDF.

je pense qu'il faut jouer l'offensive et faire rentrer Ayew voire Valbuena par la suite
Sujet verrouillé