Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Betsamee, Si le pédophile a une once de patriotisme (sachant que le classement est important pour les clubs français pour les indices UEFA), il aligne une bonne équipe et envoi les grecs aux chiottes.
John a écrit:Perso, je sais la coupe d'Europe, la vraie, c'est la ligue des champions, mais entre être éliminé en 8e piteusement ou passer qq tours en UEFA je me demande ce qui est le mieux.
Information7.06 En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent dans l'ordre indiqué ci-après) :Spoiler: montrer
En cas d'égalité à trois (défaite de l'OM à Dortmund, nul en grèce) on ne tient plus compte des résultats contre Arsenal ce qui est plutot bien pour nous vu qu'on a pas marqué contre Arsenal.
Défaite par 1 but décart OM qualifié à la meilleure différence de but (ici j'ai pris une défaite 1-0) :
2 . Marseille ---6 4 2 0 2 4 2 +2
3 . Olympiakos 6 4 2 0 2 4 3 +1
4 . Dortmund --6 4 2 0 2 3 6 -3
Défaite par 2 buts décart (sauf 2-0) OM qualifié au plus grand nombre de buts marqués (ici j'ai pris une défaite 3-1)
2 . Marseille ---6 4 2 0 2 5 4 +1
3 . Olympiakos 6 4 2 0 2 4 3 +1
4 . Dortmund --6 4 2 0 2 5 7 -2
peezee a écrit:Après faut voir s'ils sont motivés pour jouer l'Europa, auquel cas ils se battront jusqu'au bout pour gagner ce match, mais dans le cas contraire chuis pas certain qu'ils se dépouillent sur 93 minutes.
Victoire à Dortmund :
---> 8e LDC
Nul à Dortmund :
- Défaite ou nul d'Olympiakos
---> 8e LDC
- Victoire d'Olympiakos
---> Europa League
Défaite à Dortmund :
- Défaite d'Olympiakos : égalité à 2 avec Dortmund pour la 2e place
- Défaite à Dortmund par 3 buts d'écarts ou moins ---> 8e LDC
- Défaite à Dortmund par 4 buts d'écart ---> Europa League
- Victoire d'Olympiakos : égalité à 2 avec Dortmund pour a 3e place
- Défaite à Dortmund par 3 buts d'écarts ou moins ---> Europa League
- Défaite à Dortmund par 4 buts d'écart ---> Canapé
- Nul d'Olympiakos : égalité à 3
- Défaite par 2 buts d'écarts ou moins (sauf 2-0) : 8e LDC
- Défaite 2-0 ou par 3 buts d'écarts : Europa League
- D'éfait par 4 buts d'écart ou plus : Canapé
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], majestic13770, Neka et 159 invités