Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Coyote a écrit:Ça me fait rire de voir qu'on s'inquiète si Arsenal va jouer le jeu ou pas. Le hic, c'est que c'est l'OM n'a pas joué le jeu face à l'Olympiacos. Balayons devant notre porte avant de pointer du doigt Wenger.
Oui c'est sur que ce match on l'a laissé filer consciemment en alignant l'équipe B parcequ'on était déjà qualifié...
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois....
Nicodoc a écrit:Oui c'est sur que ce match on l'a laissé filer consciemment en alignant l'équipe B parcequ'on était déjà qualifié...
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois....
Nicodoc a écrit:Apres perso, ce que fait Arsenal ça me choque pas plus que ça, tu fais tout pour te qualifier avant la derniere journée, tu fais reposer tes cadres pour les échéances à venir...
Olympien a écrit:ah ? moi perso je m'en branle du gros match, un but à la 97ème sur une frappe précise de Valbuena, déviée par GrosseKrotte qui était au poteau de corner et qui rentre en lucarne, ça me va amplement
Tout ça pour dire que ce soir ON SE QUALIFIE !!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Lorenzin' a écrit:14 jours sont passés et je n'ai toujours pas digéré le match 5 de la poule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Lo Provençau et 184 invités