Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Déc 2011, 15:54
C'est vrai que l'EDF c'est différent des championnats nationaux. On est certain d'être aligné vu qu'il n'y a qu'une sélection de 11 joueurs, et aucun remplaçant.
04 Déc 2011, 15:57
Pour le banc je parle specifiquement de Benzema.
04 Déc 2011, 16:02
Ben oui moi aussi. Encore un qui n'accepte pas de faire du banc. RD ou pas, on se plie à ce que veux son entraîneur.
04 Déc 2011, 16:18
Ouais mentalité médiocre comme beaucoup de joueurs à ce moment-là.
M'enfin faut être aveugle pour pas voir que le joueur a passé plusieurs paliers au Real, et que l'homme a méchamment évolué aussi, lui qui disait pas un mot est devenu sympa et souriant en interview, une vraie métamorphose (et pourtant je kiffais vraiment pas sa tête de khon avant).
Sportivement, c'est devenu juste un put*** de joueur. Indiscutable et indispensable en EdF. Nuff said!
04 Déc 2011, 16:57
WR10 a écrit:Samir Nasri sera un Pires tout au plus a mon avis. Un bon joueur de grand club, pas une mega star qui inverse le cours d'un match a lui seul.
Pires 2002 c'est le meilleur joueur du monde, sans sa blessure on aurait deux étoiles sur le maillot :Marty-McFly:
04 Déc 2011, 17:06
Tu sera d'accord pour dire que Pires, tout bon joueur qu'il etait, n'etait pas de l'accabit d'un Zidane.
C'est ce que je veux faire remarquer, on a les Pires, et ici Nasri en loccurence, et les gars au dessus, Zidane ou Iniesta.
(J'etais fan de Pires et c'etait un compliment envers Nasri
)
04 Déc 2011, 17:36
Effectivement, sur la carrière et le talent pur il y avait une classe d'écart mais le Pires 2002, quel joueur
Tout le mal que l'on peut souhaiter à Nasri c'est d'arriver à ce niveau.
04 Déc 2011, 18:06
Torben Frank a écrit:Tout le mal que l'on peut souhaiter à Nasri c'est d'arriver à ce niveau.
ou juste de se faire directement les croisés.
06 Déc 2011, 11:40
Torben Frank a écrit:WR10 a écrit:Samir Nasri sera un Pires tout au plus a mon avis. Un bon joueur de grand club, pas une mega star qui inverse le cours d'un match a lui seul.
Pires 2002 c'est le meilleur joueur du monde, sans sa blessure on aurait deux étoiles sur le maillot :Marty-McFly:
Pires n'était plus à l'OM et les marseillais ne disputaient pas la ligue des champions cette année-là
PS : c'est sympa de supporter l'OM
19 Jan 2012, 16:59
Normal, Le Guen veut un toutou qui lui obéisse au doigt et à l'oeil, pas une grande gueule avec une forte personnalité.
19 Jan 2012, 17:02
Le Graët
19 Jan 2012, 17:06
Le Guen, cette loose!!! Pas les épaules pour le poste.
19 Jan 2012, 18:39
C'est une blague?
19 Jan 2012, 18:43
sans déconner, pour succéder à Blanc, deux possibilités : DD ou Wenger.
le reste
19 Jan 2012, 18:45
J'aimerais bien Denoueix en sélectionneur.
Un vrai connaisseur de foot.
19 Jan 2012, 18:47
gaby, moi aussi, mais il est bien trop intelligent pour être choisi. les deux que j'ai cité ont pour eux un charisme qui pourraient faire que Le graton leur fout la paix, Denoueix malgré tout ses qualités se ferait manger.
19 Jan 2012, 18:47
Avec une vraie connaissance du très haut niveau et de la gestion de grands joueurs
19 Jan 2012, 18:49
Denoueix c'est un bâtisseur, avoir un groupe de joueurs tous les deux mois pour un match ça l'intéressera pas. Et de plus je crois qu'il s'est mis en retrait du foot pour épauler sa femme dans la maladie.
19 Jan 2012, 18:54
Sérieux, c'est du délire Le Guen.
Bientôt on va partir à la CDM avec Guy Carlier en sélectionneur, CJP enadjoint et Jamel Debouzze en entraineur des gardiens.
C'est quoi ce cirque ?
Ca me fait penser qu'avant hier, j'me suis maté pour la premier fois: rendez vous le 9 Juillet. Même si on a perdu la finale, que d'émotions dans cette CDM. Que c'était bon de sortir l'arrogance des espagnols, le jogabonito brésilien et les simulateurs portugais.
On est pas prêts de revivre ça les mecs.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Jan 2012, 18:55, modifié 1 fois.