Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [EURO 2012 - Groupe D] EDF : En car ou en quarts ?

03 Déc 2011, 23:34

on va passer 8)

03 Déc 2011, 23:42

l'Italie et l'Espagne c'est pas rien tout de meme ...

03 Déc 2011, 23:43

EL MAGNIFICO, je pensais que suite au scandale arbitral qui a cause votre qualif vous aviez valeureusement laisse votre place :-k

04 Déc 2011, 00:00

:ptdr:

04 Déc 2011, 00:02

Faut pas sous estimer la Croatie

04 Déc 2011, 00:24

Trapatoni va nous qualifier 8)

04 Déc 2011, 01:31

Betsamee a écrit:peezee, je pense aussi que ça passera pas.
Mais avec ce qu'on aurait pu se taper c'est LE JACKPOT MESSIEURS DAMES!

Image

04 Déc 2011, 05:45

peezee, putain ce physique de radio

04 Déc 2011, 10:53

EL MAGNIFICO a écrit:on va y passer 8)

fair enough

04 Déc 2011, 11:17

C'est jouable pour nous , en plus ce sont des équipes pas réputées pour avoir un jeu technique, c'est ce qui nous fallait pour faire illusion au premier tour et dégager une équipe type pour les quarts, Benzema et Rémy vont s'amuser avec les défenses de l'angleterre , de la suéde et de l'ukraine.
Ces 2 là sont en train de prendre une autre dimension en club, ce qui me fait peur c'est qu'on a aucun organisateur du jeu qui se dégage de cet équipe de france, Blanc n'a toujours pas son milieu de terrain créateur et il ne faut pas compter sur Gourcuff qui n'est qu'un pétard mouillé...

04 Déc 2011, 12:21

Lequel pétard mouillé n'est de nouveau pas titulaire ce soir contre ToLose, cirage de banc prévu.

Can you say "FLOP" ? (ou "PSCHIITT" pour faire plus moderne ^^)

04 Déc 2011, 12:25

par contre, j'avais entendu certains journaleux se réjouir du tirage des anglais dans poule en rapport au match amical qu'on a joué contre eux.
faudrait pas faire comme eux et se dire qu'à l'euro ça sera pas l'équipe espoir.

ça restera l'adversaire le plus compliqué. l'ukraine est prenable sans gros problème. et la suède peut être compliqué à jouer (la dernière défaite contre eux remonte à 1969 mais on a fait qq nuls quand même) c'est typiquement l'équipe qui va nous faire chier et contre qui on va faire le nul.

et puis France-Suède-Angleterre, en poule de l'euro, ça vous rappel rien :fier: un bel euro dans un beau pays, en 92 :mrgreen:

04 Déc 2011, 13:06

peezee a écrit:Lequel pétard mouillé n'est de nouveau pas titulaire ce soir contre ToLose, cirage de banc prévu.

Can you say "FLOP" ? (ou "PSCHIITT" pour faire plus moderne ^^)

On se plaint de Gignac, mais les Lyonnais doivent aussi le sentir passer le Gourcuff. 22M€. Comme milieu organisateur de jeu, il ne reste plus qu'à prier que Amalfitano explose en seconde partie de saison.

04 Déc 2011, 14:09

Et pourtant, en terme de stats, Gourcuff est de très loin le meilleur meneur qu'on ait eu en EDF depuis 2009.

Il écrase Nasri d'une force.

Après, compte tenu de sa situation, ce n'est absolument pas crédible de le sélectionner et encore moins de l'aligner.

04 Déc 2011, 14:23

gaby, tu est reste en boucle infinie sur le Gourcuff de 2009.
Desole de te decevoir, le fait que Nasri soit un etron et que Gourcuff ait fait 3 bons matchs en bleu le rendent pas meilleur.

04 Déc 2011, 14:41

Betsamee, même le Gourcuff de 2010 était bon en EDF.

Je ne dis pas qu'il doit être aligné mais contrairement à son concurrent direct, il a déjà montré des choses intéressantes en EDF sur plus de 2 matchs.

Après, je persiste à affirmer que pour moi, une grande EDF passe par un grand Nasri et non un grand Gourcuff.

04 Déc 2011, 15:40

gaby, Nasri sera jamais grand.
Pour moi y en a qu'un dans cette generation qui a le potentiel d'un "grand" c'est Benzema.

04 Déc 2011, 15:48

Samir Nasri sera un Pires tout au plus a mon avis. Un bon joueur de grand club, pas une mega star qui inverse le cours d'un match a lui seul.

04 Déc 2011, 15:49

Betsamee, Il ne sera pas un grand non plus, on ne devient pas grand quand on dit "je n'ai pas envie de jouer en équipe nationale"

04 Déc 2011, 15:51

Il a dit ce que 90% des joueurs eb EDF disaient sous RD, je venais en trainant des pieds car l'ambiance allait etre pourrie et j'allais squatter le banc...
Sujet verrouillé